Je tiens à souligner que les données Garmin ne sont pas parfaites à 100%. Ce graphique montre simplement que le Fit Smart est aussi www.hurtadoquesada.es bon qu'un Garmin 305 pour la collecte de données de base sur les ressources humaines. Je ne sais pas pourquoi le Fit Smart a chuté à des valeurs basses au cours des douze premières secondes, mais le reste des données semblait être bon.
Le problème, c’est que la montre bourdonne chaque fois qu’elle perd le signal de fréquence cardiaque, ce qui devient très pénible lorsque cela se produit plusieurs fois toutes les 10 à 20 minutes. J'ai essayé de porter la montre tellement serrée qu'elle laisse une empreinte après l'avoir enlevée, et j'ai essayé de la desserrer.
J’ai également essayé de le porter à différents endroits du poignet, mais le signal de fréquence cardiaque perd tout de même. Bien que le signal soit retrouvé en quelques secondes, le bourdonnement est suffisamment aga?ant pour vous faire aimer la montre.
La vie de la Nike Air Max 270 Mujer batterie est excellente sur cette montre. On pourrait penser qu'un écran à DEL qui utilise également deux DEL vertes brillantes et un capteur d'image prendrait toute la vie de la pile en quelques dizaines de minutes, mais cette montre m'a fourni 12 heures d'utilisation quasi continue.
La durée maximale d'enregistrement en continu étant de 10 heures pour cette montre, vous devez donc commencer un nouvel entra?nement après 10 heures. Cette montre ne peut pas être utilisée comme un Fit Fit… même si elle l’appelle ?Fit Smart? car elle ne peut pas enregistrer une journée complète d’activité.
Les données de distance / cadence / cadence fournies par l'accéléromètre sont médiocres. Première utilisation hors de la bo?te et les estimations de distance pour mes courses étaient 20% trop courtes. Vous pouvez calibrer la montre, mais les données Nike Air Max 270 Homme de distance de parcours étaient systématiquement +/- 10% de réduction après le calibrage. Les données de rythme ont subi les mêmes inexactitudes. Les données de cadence étaient la seule sortie fiable de l'accéléromètre.
La connectivité Bluetooth de la montre sur mon téléphone était facile. Il me suffisait d'accéder à la page "Périphériques" de l'application miCoach et d'appuyer sur l'ic?ne "Actualiser" pendant la synchronisation de l'écran Fit Smart. Vous pouvez également effectuer une séance d’entra?nement dans l’application miCoach et ajouter le Fit Smart pour que vos entra?nements re?oivent également des données GPS.
L'application est ok à utiliser. Après avoir terminé un entra?nement avec le Fit Smart et l'avoir synchronisé sur votre téléphone, vous devez alors synchroniser cet entra?nement de votre téléphone avec les serveurs Adidas Zx 750 Dames miCoach AVANT de pouvoir afficher des tableaux et des graphiques de votre entra?nement.
C'était aga?ant. Les graphiques sont également très fades dans l'application. Vous ferez donc mieux de vous rendre sur le site Web de miCoach pour afficher toutes vos données dans un format plus facile à lire.
Je suis toujours sous le choc de la grande finale d’hier soir. L'émission nous a permis de faire partie de l'équipe rouge (mère et fille élues la première semaine), qui avaient l'air super. Oui bien fait. L’équipe Orange a ensuite pris la parole. Joanne et Paul ont été présentés comme des paresseux au cours des deux premiers épisodes. Mais on dirait qu’ils ont perdu une perte de poids respectable depuis leur départ. Et ils se sont mariés. Félicitations.
Comme il s’agit de la dernière nuit, quelques modifications ont été apportées à la pesée, notamment le fait que les concurrents Nike Internationalist Femme sont autorisés à conserver leur t-shirt. Oh, et ils vont pouvoir porter Spanx et beaucoup plus de maquillage.
L’équipe jaune est à c?té et elle re?oit le premier ?wow?. Claire, qui était la femme la plus lourde de la série, a presque la moitié de sa taille. Et elle a quitté son emploi et est devenue instructrice d’aérobic. Angie semble inquiète que sa place dans la prochaine série soit menacée. Sarah est également méconnaissable. En fait, je pense que ce pourrait être une personne différente.
Il ya des vacances à gagner pour le concurrent qui a perdu le plus de poids de ceux qui ont été amorcés. Sara a perdu 25% de son poids, c’est au moins une jambe - et pourtant elle en a encore deux. Clare (je n'ai jamais voulu qu'elle parte) a perdu 28%. Blimey.
Oh regarde, c’est Big G et Rob. Big G a d? se reposer pendant trois mois après s’être disloqué le genou le premier jour - mais Nike Internationalist Mujer il a quand même réussi à perdre deux pierres. Des pommes et des noix? La veste boxy de Rob dissimule sa perte de poids. Il s’habille toujours comme un peu plus grand. La perte de poids de 20% de Rob ne parvient pas à débarrasser Clare de la tête et Clare lui lance un regard de ?tu as voté contre moi mais regarde qui a eu le dernier mot. Mwah ha ha ”.
Nous avons à peine le temps de nous ressaisir avant que Paddy apparaisse en train de paver son jean taille 34 pouces. Il a l'air deux fois plus petit. Mais va-t-il battre Clare? Une énorme perte de 6 livres et 8 livres - soit 31% et il a pris la tête.
Seul Mark peut le gagner maintenant. Bien qu’il ait l’air charmant, souriant et heureux et qu’il ait perdu 7 £ 2 livres (22%), il ne suffit pas de gagner les vacances. Donc, Paddy gagne les vacances - j'espère qu'il emmène Wil.