Peu importe comment vous le découpez, 13,1 milles est un long chemin à parcourir. Et si vous vous trompez de rythme, cela peut sembler incroyablement long bien avant que la ligne d'arrivée ne soit visible. Une erreur courante est de courir trop vite au début d'un demi-marathon. Vos jambes sont fra?ches, vous êtes Adidas Superstar Dames entourés par l’énergie des autres coureurs et vous avez des tonnes d’adrénaline. Si vous sortez trop vite à cette distance, vous devrez payer pour cela plus tard dans la course.
Une stratégie bien meilleure consiste à courir les premiers kilomètres quelques kilomètres un peu plus lentement que votre objectif, puis à accélérer progressivement à partir de là. Courir la seconde moitié de votre course plus rapidement que la première est connu sous le nom de division négative. Cela peut être difficile, mais cela devrait être votre objectif.
La distance de 10 km évite les erreurs nutritionnelles, pas le semi-marathon. à tout le moins, vous aurez besoin d'une forme d'hydratation au cours de votre course, surtout s'il fait chaud. Vous voudrez probablement aussi prendre des calories pendant la course.
Ces calories peuvent provenir de Nike Internationalist Dames gels, de barres, de nourriture ou de boissons pour sportifs. Il est essentiel que vous vous entra?niez avec la nourriture et les boissons que vous prendrez pendant la course. Transformez vos longues courses hebdomadaires en séances d'entra?nement pour votre plan de nutrition de course. De cette fa?on, vous pourrez éliminer tout ce qui ne digère pas bien et éviter les surprises désagréables du jour de la course.
En plus des aliments et des boissons, vous pouvez envisager des suppléments de sodium / électrolytes, en particulier si vous êtes sujet aux crampes. Ces suppléments sont couramment disponibles sous forme de comprimés que vous avalez et de poudres que vous mélangez à vos boissons d’hydratation. Comme pour vos autres aliments, veillez à vous entra?ner avec des suppléments de sel pendant l’entra?nement afin de savoir à quoi Adidas Zx Flux Femme vous attendre pendant votre course.
J'ai une confession à faire. En préparation du Biggest Loser de la nuit dernière, je n’ai mangé que des pommes et des noix. Ils étaient cependant tous les deux couverts de chocolat, car c’était la Saint Valentin, alors Richard a dit que je pouvais continuer à assumer mon r?le de blogueur pour les équipes Black and Blue.
Allons-y alors. Richard entra donc seul dans la cuisine. Immédiatement, tout le monde se demandait ?qu’est-il arrivé à Angie?? C’est ce que nous avons demandé toute la semaine. Comme nous le savons, Angie avait demandé à l’équipe noire de ne manger que des noix et des pommes avant la pesée. ?Nous le ferons si Angie nous le dit?, a déclaré Paddy. De toute évidence, Paddy n’a jamais rencontré ma mère et ne lui dit pas: ?voudrais-tu mettre ta tête dans le four à gaz si Angie te Nike Air Max 270 Herren le dit?? Cela n’a jamais eu de sens de savoir de qui elle parlait jusqu’à présent.
Donc "Angie va prendre du recul" de la série. Qui pensait que Zandella serait durable Angie? Certainement pas Angie. Rob n'était pas content. Il a déclaré: ?Quelqu'un qui a eu un tel impact sur ma vie est parti en un clin d'?il. Il n’ya pas de fermeture ?. Il est clair que quelqu'un a dit à Rob que Angie était décédée - ?a va, elle ne l'a pas fait, elle est retournée au travail dans Fitness First.
Angie était partie et il a fallu quatre hommes criards à la RAF pour combler le vide qu’elle avait laissé. Pour la tache de cette semaine, nous avons assisté à une partie de la formation qui fait de nos forces armées les meilleures du monde. Pour tirer les billots et les points d’eau sur des bouts de structures d’escaliers brisées, nous sommes Nike Air Max Command Femme imbattables.
Wil (la belle Wil) ?a juste d? y aller? dans la tentation de gagner l'immunité de l'élimination. Un poulet au curry et une tarte aux pommes plus tard et il était à l'abri de l'expulsion.
Alors ils sont allés dans la pesée tous nerveusement. "Tout le monde peut y aller". Eh bien, à part Wil. Apparemment, Richard n’a pas de favoris. Heureusement, je n’ai pas besoin d’être impartial: j’aime Wil! Comme d'habitude, les gars ont enlevé leurs t-shirts sans raison apparente et les femmes se sont maquillées comme si nous n'avions pas vu leur visage rougir et transpirer pendant les 55 dernières minutes du programme.
L’équipe noire a perdu et Wil a utilisé sa carte de valeur pour sauver son ancien camarade Paddy - rappelez-vous qu’ils se sont réunis alors qu’ils formaient l’équipe des Verts? Paddy Nike Air Max Command Damen a donc pu choisir qui de l'équipe noire irait. Et il a choisi d'envoyer à la maison Rob. J'aurai fait pareil. Lui et Angie se promèneront bient?t dans un Holland & Barrett local en train de manger des noix et des pommes.
C’est donc jusqu’à la semaine prochaine… quand ils commenceront l’entra?nement de triathlon avec leurs entra?neurs de stars. Kelly Holmes, Dean Macey et quelques autres athlètes olympiques que nous reconnaissons peut-être en quelque sorte à la télévision vont les entra?ner. Je ne peux pas attendre!