Il était logique que j'étais si mal informé à l'adolescence. Tout le monde Nike Air Max Command Womens autour de moi qui mangeait des régimes riches en graisses grossissait. Mais c'était le type de gras qu'ils mangeaient, pas la quantité. Les personnes qui consomment beaucoup de gras trans (comme les aliments préemballés et les fast-foods) ont tendance à avoir un excès de tissu adipeux (gras). Et donc, comme on aurait pu le supposer, j'ai continué à m'éloigner des graisses en échange d'aliments à faible teneur en matières grasses qui avaient, malheureusement, de grandes quantités de quelque chose pour un autre poste ... du sucre (et toute une série d'autres produits chimiques et charges illisibles). Je ne savais pas à l'époque qu'il y avait une meilleure option. Je n'avais aucune idée à l'époque que la consommation de graisses m'aiderait à maintenir un bon poids et un bon équilibre hormonal qui bénéficieraient à mon entra?nement et Nike Air Pegasus 83 Pánské à mon mode de vie actif.
Au Sommet de la vie saine, j'ai re?u un sac de suppléments de calcium Adora. Je n'étais pas très enthousiasmé par l'idée de suppléments de calcium - jusqu'à ce que je réalise qu'ils étaient des disques de chocolat!
étant donné que j'essaie de ne pas consommer de lait ou de produits laitiers pour être gentil avec mon estomac sensible, je ne consomme probablement pas assez de calcium sans supplément. Je prends parfois un supplément de calcium-magnésium-zinc, mais il n'est pas fait de chocolat. Ces petits disques sont si délicieux que je les mangerais s'ils n'étaient pas bons pour moi! Ils ne contiennent que 30 calories et contiennent 500 mg de calcium, 250 UI de vitamine D et 40 mg de magnésium. Ils viennent dans des variétés de chocolat noir et au lait et sont extra-délicieux après avoir été réfrigérés.
Je Nike Internationalist Hombre portais ma chemise de la Nike Human Race 10K lorsque j'ai essayé la classe 30/60/90 hier soir. Je me sentais assez nerveux à l'idée d'être le nouveau gamin de la classe dans mon nouveau gymnase, mais ensuite je me suis aper?u dans le miroir et j'ai souri. Chez moi. (Gênant?)
Bien s?r, je n'avais jamais suivi ce cours. Mais j'ai couru un marathon il y a deux semaines. Je fais habituellement au moins une course par mois. Si je pouvais souffrir pendant 4 heures et 59 minutes d'un marathon dans une chaleur intense, je peux passer une classe idiote au gymnase.
Je porte des chemises de course pour m'entra?ner parce que…
Ils évacuent généralement la transpiration. Ils sont généralement plut?t sympas. Nike fabrique surtout des t-shirts techniques impressionnants. Mon seul reproche, c'est qu'ils pilent un peu facilement.
Ils ramènent Nike Air Max 270 Damen de bons souvenirs. J'ai terminé chaque course que j'ai commencée, donc même les courses qui ne se sont pas aussi bien déroulées, je peux encore regarder en arrière et être fier d'avoir terminé.
Je me sens dur à cuire. Plus la distance à parcourir était longue, plus je me sentais dur à cuire. (Duh.) Ou, plus je courais vite, plus je me sentais dur à cuire. Malheureusement, les moments dont j'ai été le plus fier sont venus avec des t-shirts en coton, pas des t-shirts techniques, cependant.
Ils me donnent confiance. Parfois, je m'entra?ne et je me sens lent ou lent ou comme chaque membre pèse 50 livres. Je me rappelle ce que j’ai fait et ce que je peux faire.
Camraderie. J'adore voir quelqu'un courir avec le même t-shirt que moi. Dans ma tête, nous nous sourions sciemment, mais en réalité, je me recroqueville juste sur les c?tés de Adidas Gazelle Femme mes lèvres dans ce qui est probablement un petit sourire assez maladroit. Tout de même, j'aime toujours voir quelqu'un dans le même maillot de course.
Compétition: Si la distance sur mon short de course est plus longue que la distance sur votre maillot de course, je gagne.