Il y a 2 500 ans, Pheidippides a couru de Marathon à Athènes, où il a proclamé ?Nous avons gagné?, puis s’est effondré et est décédé. Un événement mondial de course à pied est ainsi né. La plupart des récits de cette histoire - généralement racontés par ceux qui veulent comprendre que le marathon est dangereux, laissent entendre que plus t?t dans la semaine, Pheidippides avait parcouru 150 milles jusqu'à Sparta et retour - vous voyez, il n'avait pas assez de jours de repos. Ne sous-estimez jamais l'importance des jours de repos. Hier, pour marquer le tout premier Nike Air Max 270 Damen marathon, 12 500 personnes ont emprunté le même parcours que Pheidippides. C’était normal qu’un Grec ait remporté l’événement anniversaire, mais malheureusement ce n’était pas le cas. Le Kenyan Raymond Bett a remporté le 28e Athens Classic Marathon et a établi un nouveau record de parcours en 2:12:40. Je ne sais pas combien de temps il a fallu à Pheidippides pour emprunter le même itinéraire, mais je pense qu’il est prudent de supposer que cela lui a pris beaucoup plus de temps. La classique d’Athènes, Mararthon, est sur ma liste de courses à faire ?un jour?. Il se termine dans le stade olympique ?Ancien? (reconstruit plus récemment en tant que réplique du stade original sur le même site), sur lequel j’ai réussi, il ya de nombreuses années, à courir un tour avant de devoir m'asseoir.
Bien que nous parlions de marathons notables, le marathon de New York a lieu dimanche. Les spéculations suggèrent qu'Edison Pe?a, l'un des mineurs chiliens coincés sous terre, participera à l'événement. Edison a apparemment couru entre trois et six milles tous les jours alors qu'il était coincé dans la mine en écoutant Elvis courir. Bonne chance à Edison et à tous ceux qui participent au marathon ING de New York.
La collection Fresh Foam tire son nom du nouveau matériau en mousse du NB. Ces chaussures ont été con?ues avec l'analyse de données provenant de milliers d'athlètes.
Les semelles intercalaires Fresh Foam sont gravées au laser pour réduire le poids et offrent différents types de coussins Nike Air Max Command Donna et de supports sur différentes parties de la chaussure, en fonction des besoins de l'athelete. Les résultats sont des chaussures extrêmement polyvalentes pouvant aller des courses faciles aux courses et à toutes les activités intermédiaires.
On dit souvent que nous n'utilisons jamais plus que 10% de notre cerveau à la fois, ce qui me rassure à propos de mon Garmin. Le Forerunner 405 peut faire beaucoup de choses qui me rendront plus rapide: il s’agit du ?partenaire d’entra?nement virtuel?, des séances d’entra?nement structurées, du moniteur de fréquence cardiaque - que je n’utilise jamais. Je déteste penser que mon Garmin soit frustré à chaque fois que je le mette juste pour mesurer les mêmes itinéraires anciens, mais mon cerveau ne semble pas se plaindre de regarder la même vieille télé.
Cela dit, j'aime mon Garmin. Cela a simplifié Adidas Superstar Damen beaucoup les choses (peut-être parce que je n’exploite pas pleinement ses fonctionnalités). Je mets ma trousse et mon Garmin, puis je cours dans la direction qui me convient, sachant que si je baisse les yeux sur mon poignet, je saurai jusqu’à quelle distance je suis parti et à quelle vitesse je suis arrivé là-bas. Finie l'époque où l'on cliquait inlassablement sur une carte Google pour savoir combien de kilomètres parcourait un tour du parc ou en essayant de se rappeler si j'étais allé à gauche ou à droite à ce carrefour. Pour un coureur paresseux comme moi, il est indispensable de pouvoir mesurer le chemin parcouru.
Je pense que la petite machine à kilométrage verte a également aidé ma course. La clé pour courir plus loin est de courir plus lentement, c'est pourquoi mon Garmin m'a appris à ralentir sur de longues distances. Nike Air Pegasus 89 Mujer Et en regardant les courses de l’année dernière par rapport à celles de cette année, j’ai également pu constater une augmentation générale de la vitesse. Donc, pour toutes ces raisons, le Garmin Forerunner 405 fait partie de mon Top 10. Découvrez ce qui a fait le Top 10.