La formidable équipe de HYPEBEAST vient de sortir une vidéo très cool montrant les coulisses de la fabrication du nouvel Adidas Ultra Boost, avec sa tige PrimeKnit.
L’empeigne Nike Cortez Mujer PrimeKnit doit être dessinée sur ordinateur. Après cela, 3 couleurs sont mélangées. La machine à tisser commence par tricoter la tige supérieure. Chaque pièce est vérifiée.
En utilisant une forme et une machine à découper, des trous pour la doublure et la languette sont créés.
Les étiquettes sont collées à la semelle intérieure.
Les parties en plastique de la tige sont cousues sur le PrimeKnit.
à ce stade, les tiges sont soumises à un deuxième contr?le de qualité.
Les tiges sont fixées, ce qui signifie qu'une forme de pied en plastique est insérée pour maintenir la tige dans la forme exacte qu'il aura une fois la chaussure terminée.
Le contrefort de talon en plastique et la semelle extérieure en caoutchouc sont collés (à la main) sur la semelle intermédiaire Boost.
La partie la plus délicate consiste à coller la tige sur Adidas Zx 750 Heren la semelle - ce qui est fait à la main, généralement par les ouvriers les plus qualifiés de l’usine.
Le dernier est retiré et les chaussures sont prêtes à être placées dans les bo?tes à chaussures!
Les statistiques de Blogger me disent qu’environ la moitié de mes lecteurs se trouvent aux états-Unis. Bonjour à vous deux. Et aussi un retard tard le 4 juillet.
Ce soir, en l'honneur de votre pays qui a rompu ses liens avec notre mère patrie, j'ai bu de la bière. Oui, c'était un jour de retard, mais vérifie. Maintenant, j'aurais pu boire London Pride à la fin de mon Hash Run (ce qui m'a d'ailleurs permis de passer devant la nouvelle statue de Ronald Regan que quelqu'un a décidé de mettre en place sans me demander). Mais je ne l’ai pas fait. J'ai bu ?a et je l'ai fait pour vous. De rien.
Soit dit en passant, si vous n’avez pas fait Nike Roshe Run Femme de recherches hachées dans Google, vous devriez le faire.
Le changement le plus important est l'introduction de leur nouveau matériau en mousse ?EVERUN? et son utilisation dans les chaussures. Commen?ons par le nouveau matériel.
Selon Saucony, EVERUN est plus réactif (83%) que ses matériaux précédents et ses propriétés durent 3 fois plus longtemps.
En termes d'utilisation, une couche d'EVERUN n'est pas (seulement) placée dans la semelle intermédiaire, mais directement sous la semelle intérieure (voir l'image ci-dessous). Cela promet de répartir la force sur une zone plus large et plus proche du pied.
Maintenant, voici quelque chose de nouveau. Le Neuro est construit autour du concept de ?pods de propulsion? destinés à adapter l’amortissement et à restituer l’énergie. Nous avons déjà vu ce type de technologie auparavant et nous n’avons pas été particulièrement impressionnés - mais les premiers rapports de testeurs d’usure étaient plut?t enthousiastes. La tige est construite sur un ?système hamac? où les oeillets sont serrés et s'enroulent sous le pied pour améliorer l'ajustement et s'aligner sur la forme du pied.
Je n’ai jamais eu de difficulté à dormir. Au fil des ans, j’ai mis au point un entra?nement précieux pour perfectionner ma capacité à bien dormir pendant huit heures, la plupart des nuits. Bien s?r, cela n’a pas toujours été facile, mais j’ai persévéré et j’y parviens plut?t bien. En fait, je dirais que je fais partie de la catégorie élite en ce qui concerne le sommeil. J'ai même géré des siestes électriques dans des bo?tes de nuit à Amsterdam et en Irlande. C’est comme ?a que je roule. Mais maintenant, le marathon menace mes chers 40 clins d’?il. Les rêves d'anxiété du marathon ont commencé. Je suis Nike Cortez Damen persuadé que le rêve de la nuit dernière a été provoqué par une inspection de mon plan d’entra?nement qui a révélé qu’il ne me reste plus que 10 semaines avant la fin du parcours. Je brise les longues courses, mais les 3-4 courses de la semaine ne se déroulent pas toujours comme prévu. Temps pour mon jeu.
Mon rêve se passait ainsi: j'étais au début du marathon de New York (sans doute parce que je répète sans cesse que Nottingham est le New York des Midlands), mais le parcours est en grande partie le marathon de Brighton. Alors je commence à courir et je vais trop vite et je sais que je devrais ralentir, mais je me sens bien.
Ensuite, je prends un gel, mais je n’en ai pas avec moi. Donc, je panique de ne pas pouvoir y arriver et de me cogner contre le mur. Je téléphone à ma mère (parce qu’un téléphone était plus essentiel Nike Air Vapormax Femme pour emballer que des gels) mais elle n’est pas là. Alors j'appelle ma s?ur et j'essaie de lui expliquer où trouver mes gels. Je raccroche au téléphone mais je ne sais pas où je vais les rencontrer. Et puis je me réveille.
Frasier Crane n'a pas besoin de décrypter que mon cerveau subconscient craint que ma cible de sous-4 ne soit trop ambitieuse et qu'avec mon équipe de soutien un homme très important à terre, réalisant que je dois être autonome dans le course (et inquiet je ne peux pas le faire moi-même). Mais mon cerveau subconscient peut en faire un. Dimanche 11 septembre, je ferai la queue au départ dans la bonne ville et je serai prêt. L'amener sur.