Ce n’est pas le plus pittoresque des itinéraires mais celui que j’ai emprunté la Adidas Zx Flux Femme nuit dernière et pour lequel j’ai un penchant certain. OK, le bruit de la circulation, les émanations et les trottoirs irréguliers sont une nuisance, mais s’agissant des distractions provoquées par les jambes et les pieds douloureux, cette route est gagnante.
J’ai fait la version plus courte de mon parcours autour du sud de Wimbledon sur 4 km, et mes jambes sont encore habituées à courir après une semaine de relache. à 6 h 30 la nuit dernière, alors que l'heure de pointe était toujours à son plein régime (ou ne fonctionnait pas comme il se doit), il était agréable de faire du jogging devant les files de voitures qui ne bougeaient pas et Nike Air Force 1 Damen de penser: ?Mes jambes pourraient mal un peu, mais rentre à la maison '.
J'essayais de regarder les visages des conducteurs dans les voitures et imaginais les frustrations que je ressentais souvent en tant que conducteur alors que je restais coincé dans un trafic qui ne bougeait pas et que je me sentais immédiatement mieux d'être celui qui courait lentement mais s?rement. .
Ayant été le fier Nike Air Pegasus 83 Femme propriétaire d'une Peugeot 205 H-Reg pendant de nombreuses années, je sais qu'une vieille embrayage rouillée peut causer presque autant d'accumulation d'acide lactique dans les vieux muscles du mollet qu'un court membre. En résumé, le jogging l'emporte sur la conduite - bon pour les courts trajets autour de Londres.
Je ne sais pas trop comment je ferais pour aller de Londres à Manchester et je ne serais probablement pas Nike Air Force 1 Damen trop impressionné si un gars me ?ramassait? pour un rendez-vous avec Nike Air Zoom Pegasus 33 Womens une paire de baskets, mais cela n'aurait pas été pareil m'a permis de traverser ce deuxième kilomètre difficile.
La semelle intercalaire EVERUN sur toute la longueur de la Freedom et la tige ISO. Bien que les prix soient assez élevés, les coureurs ont apprécié sa coupe supérieure, son amorti et son excellent retour d’énergie du matériau EVERUN.
Il est prévu que le Freedom revienne en juillet avec une nouvelle technologie: un tricot que Saucony appelle ISOKNIT.
La Ride, qui en est actuellement à sa 10e version, est une chaussure coussinée légèrement plus légère que celle de 10 onces dotée d’un composé POWERFOAM de Saucony.
La course ISO aura une chute de 8 mm et pèsera 9,7 onces pour les hommes et 8,5 pour les femmes. Disponible en pré-commande sur Saucony.com le 1er avril et pour une distribution plus large le 1er mai.
Nous sommes impatients de tester les deux nouvelles Nike Air Max 2017 Damen chaussures. Restez à l’écoute pour avoir les commentaires complets de ces deux chaussures!
Il y a quelque temps, je lisais un article dans le New York Times citant des données d'un questionnaire de Running USA qui indiquait que 20% des coureurs américains prévoyaient de réduire leur participation à la course. La moitié de ces coureurs ont déclaré que l'augmentation des prix de la course était la principale raison.
Comme vous le savez, nous avons mené notre propre enquête il y a quelques mois (vous trouverez ci-dessous certains des résultats les plus intéressants concernant votre animal de compagnie en course et les facteurs qui vous influencent dans l'achat d'une paire de chaussures de course).
Une bonne partie des questions portait sur les préférences raciales et le montant que les gens dépenseraient confortablement pour une journée bien organisée.