La coureuse Meagan Wilson, de Rochester, dans l'état de New York, a appris de première main que les chaussures aux pieds nus exigent une approche totalement différente du mouvement du pied. Espérant y remédier, elle a acheté sa première paire de chaussures minimalistes, Nike Air Pegasus 83 Mens une paire de gants Pace Gloves de Merrell, mais a continué à courir, augmentant même son kilométrage, sans transition progressive ni maintien de la forme correcte.
?J’ai fini par choquer mes talons et j’ai eu très mal au tendon d’Achille?, a déclaré Wilson, qui ne pouvait plus courir ou marcher normalement pendant près de trois semaines après avoir changé de chaussure. ?La le?on est donc de vous mettre à l'aise avec des chaussures minimalistes et de vous mettre en forme avant de commencer à travailler.?
Nick Campitelli est un pédiatre et marathonien de l'Ohio qui porte des Vibrams depuis 2009. Il porte ses chaussures aux pieds nus non seulement pendant la course, mais également lors des visites aux patients et des travaux en salle d'opération. Selon Campitelli, les talons des chaussures traditionnelles amènent les utilisateurs Nike Internationalist Homme à se pencher en arrière de manière anormale, ce qui crée un stress pour leurs talons et leur dos. Mais la conception des chaussures aux pieds nus sans talons supprime le stress et oblige les porteurs à se tenir à plat sur le sol, ce qui constitue la position ?la plus naturelle et la plus confortable?.
?Une chaussure devrait vous permettre de courir et non de courir?, a-t-il déclaré. ?Les chaussures aux pieds nus sont idéales à cet égard. Le seul problème est qu'ils ont l'air bizarre.
Campitelli a déclaré que c’était une "fausse idée" que quelqu'un a besoin d'une paire de chaussures spéciale pour courir efficacement ou résoudre un problème de pied. Ce dont ils ont besoin, c’est d’une éducation adéquate sur le mouvement et la forme du pied, a déclaré Campitelli, qui estime que les chaussures minimalistes doivent être considérées comme des outils permettant d’améliorer la santé et l’exercice, plut?t que comme des mécanismes capables de prévenir ou de promouvoir les blessures par eux-mêmes: ?Ce n’est pas à propos de ce , c'est à propos de votre fa?on de courir.
Je m'appelle Mario Lopez et je suis un coureur de fond et de piste. En tant que coureur de distance, je cours en moyenne 6 à 9 milles par jour. Courir sur Nike Air Max Command Hombre toutes ces distances nécessite une excellente chaussure pour pouvoir supporter tout le kilométrage parcouru. Les chaussures de course Reebok Vibetech sont définitivement la solution. Cette chaussure a une semelle tellement confortable qu'on aurait l'impression de courir sur un oreiller. La technologie Vibetech vous donne également un coup de pouce supplémentaire pendant que vous courez.
En tant que coureur de fond, j'ai vécu, avec beaucoup d'autres coureurs, cette douleur horrible des attelles tibiales. Une fois que j'ai commencé à courir avec le Reebok Vibetech, je ne ressentais plus aucune douleur, car mes tibias étaient soumis à peu de stress, voire inexistant, en raison du bon fonctionnement de ces chaussures.
Après avoir couru plus de 2 ans, j'ai appris que de bonnes chaussures de course pouvaient contribuer à une bonne Nike Air Max Motion Womens saison. En course à pied, l'équipe court ses études et court sur toutes les surfaces, du ciment à la boue. Ces chaussures offrent une grande stabilité grace au fond en caoutchouc qui offre une excellente traction pendant la course. Une autre grande caractéristique de la chaussure Reebok Vibetech est la partie supérieure en cuir et en mesh. Cette chaussure a été con?ue pour toutes les conditions de course. Après avoir utilisé cette chaussure pendant plus de 2 ans, je peux dire en toute honnêteté que je suis choquée de voir ces chaussures toujours confortables et très durables.