Matt a principalement tourné avec le D800 sur un trépied ou un curseur. Cela lui permettrait de tirer des coups solides tout en restant mobile, ce qui nous permettrait de configurer et de décomposer rapidement l'équipement afin qu'il puisse se déplacer sur le terrain montagneux. Après tout, être léger et rapide est une chose que nous aimons dans la course en sentier. Nous voulions que cela se reflète également dans notre style de tir. Notre objectif était de raconter une petite histoire en montagne, pas de devenir fou avec du matériel.
Nous avons principalement tourné sur les crêtes de la montagne, Christian et moi courant vers la caméra ou en passant sur une crête. Matt a utilisé le téléobjectif (70-200 mm) pour se Nike Air Max 270 Pánské concentrer de très Adidas Nmd Femme loin sur nous et pour les interviews. Il a utilisé l'objectif grand angle (12-24mm) comme nous avons couru sur les crêtes et étaient proches de la caméra. L’objectif grand angle a également bien fonctionné pour inclure l’environnement de montagne en arrière-plan, ce qui donnait une merveilleuse sensation de liberté en montagne.
Les orthèses peuvent-elles fonctionner? Absolument. Comment et que font-ils exactement? Il est très difficile à prouver étant donné la variabilité de la forme, du schéma d’entra?nement, du matériel de chaussure, du schéma de frappe, de la biomécanique, du poids corporel, de l’intensité de l’entra?nement et de l’évolution des surfaces. Ma position est que les orthèses peuvent traiter une blessure mais c'est une approche très aléatoire. Je pense qu'ils sont une béquille pour traiter Adidas Stan Smith Damen le problème sous-jacent, qui www.hurtadoquesada.es peut être une utilisation excessive, une forme médiocre, une musculature faible ou des schémas d'entra?nement inappropriés.
J'utilise des orthèses dans ma pratique, bien que rarement. J'ai constaté qu'en passant plus de temps à renseigner mes patients sur les méthodes d'entra?nement appropriées, la forme, la frappe du pied, la consistance superficielle, le renforcement et l'équipement de la chaussure, je pouvais faire une différence supplémentaire en améliorant leur blessure. Cela peut prendre plus de temps et être difficile, mais très gratifiant. Je n'encourage pas les patients à cesser d'utiliser un orthèse si cela fonctionne pour eux. Encore une fois, je trouve que cela est très rare dans mon cabinet car la plupart des patients que je vois ont déjà échoué à ce type de traitement. La même chose s'applique aux chaussures de course Nike Air Max 2017 Hombre traditionnelles. Beaucoup de coureurs que je m'entra?ne portent des chaussures de course traditionnelles (oui, même d'ASICS) et je ne les persuade pas du contraire si cela fonctionne pour eux.
J’adore la course à pied, la podologie et le changement dans la vie des gens. J'essaie de changer la fa?on dont nous pensons aux pieds dans notre société. Nous vivons dans une société qui a la stigmatisation dont nous avons besoin pour soutenir et amortir nos pieds, ce qui reste à prouver. Les chaussures ont évolué sans aucun élément de preuve expliquant pourquoi un talon surélevé est présent parmi beaucoup d'autres caractéristiques J'encourage les autres à faire preuve d'ouverture d'esprit et à réfléchir à mon approche. Je me suis certainement davantage penché sur les orthèses et les chaussures minimalistes après avoir été mis au défi par mes collègues. Merci de stimuler mon intérêt et de m'encourager à lire davantage.