Le poids supplémentaire affecte les coureurs de différentes manières. Les coureurs lourds doivent penser davantage au soutien de la vo?te plantaire, à la pronation excessive et à la forme.
Traditionnellement, les coureurs sont considérés comme ?lourds? s'ils ont un IMC supérieur à 25 ou un poids supérieur à 90 kg. Il est préférable de se peser le matin dès que vous vous levez, mais après avoir uriné. Faites-le régulièrement pendant quelques jours jusqu'à ce que vous obteniez une moyenne et utilisez-le comme poids pour calculer votre IMC.
Bien que l'IMC ne soit pas une science parfaite, il peut constituer un point de référence lors de l'achat de la bonne paire de chaussures de course. Pour calculer votre IMC, utilisez cette formule: IMC = kg / m (carré).
Je conviens qu’il n’existe pas de chaussure ?à tout faire? ni de philosophie en matière de course à pied. Mon approche pour traiter les blessures de course à pied va bien au-delà des chaussures. En fait, j'aime bien Nike Free 5.0 Damen dire que la chaussure fait autant de différence dans votre course que la chemise sur le dos. Cela dit, j'ai beaucoup de chemises et de chaussures préférées! Le fait est que notre société a trop mis l’accent sur les chaussures et sur ce que nous avons mis sur nos pieds au cours des 40 dernières années, et que nous avons négligé l’idée que nos pieds peuvent fonctionner correctement sans chaussures. J'ai la chance d'avoir eu l'occasion de faire l'expérience des deux c?tés de cet argument ou de cette discussion. J'ai porté des orthèses pendant plus de 10 ans de ma carrière de coureur et y ai placé beaucoup de mes patients et coureurs. Quand j'ai découvert que cette forme était le résultat de ma douleur sésamo?de chronique de 10 ans, j'ai arrêté de me concentrer sur ce que je pla?ais sur mes pieds. Je ne dis pas que les chaussures Nike Air Max Command Femme et les inserts ne jouent pas un r?le dans le traitement d’une blessure, car ils peuvent - temporairement. Ce que beaucoup d’entre nous ont pensé être une déformation biomécanique sous-jacente en tant que cause de la blessure n’est pas aussi important que nous le pensons. Lorsque vous passez en revue une grande partie de la littérature existante sur la biomécanique du pied, en particulier de Merton Root, vous constatez qu'il s'agissait uniquement d'une étude de la biomécanique du pied et de sa position parmi les individus. Aucune relation directe n’a été établie pour que la déformation soit une cause de blessure ou de pathologie, dans la mesure où nous mettons l’accent sur elle aujourd’hui. Existe-t-il un pied plat? Cela fait des écarts. Les variances dont il est fort probable qu'elles ont besoin sont traitées Nike Air Max 97 Donna dans moins d'une Nike Air Max Sequent 2 Dames petite fraction de notre population. Les difformités du pied que nous avons tendance à imputer aux blessures de course ne sont rien d’autre que des écarts. Si nous devions arrêter de nous concentrer sur les chaussures et les variations biomécaniques et laisser le corps fonctionner comme prévu, davantage de progrès seraient accomplis. Ne vous méprenez pas, il existe des déformations biomécaniques dans le pied qui créent des problèmes, mais pas dans la mesure où nous les voyons dans la pratique. J'aime dire que si un enfant de 10 ans regarde le pied de quelqu'un et dit ?regarde le pied de cette personne?, il sera probablement déformé au point de nécessiter un soutien externe ou même une correction chirurgicale. En mesurant l’articulation sous-talienne d’une personne et en la comparant à une position neutre et à une Nike Air Max 95 Donna position détendue de la position calcanéenne, nous ne faisons rien de plus qu’une mesure qui variera grandement d’un praticien à l’autre. Rappelez-vous, j’ai mesuré de nombreux angles et positions dans le pied et les membres inférieurs au cours de mon entra?nement et de ma pratique pour parvenir à cette réalisation. J'ai placé de nombreux patients dans des orthèses pour traiter ces ?difformités? afin de voir que ce n'était rien de plus qu'une approche au fusil de chasse. J'ai rassemblé des photos des pieds et des sacs de chaussures et d'appareils que ces patients ont essayés au fil des mois et des années et qui n'ont rien résolu.