Voulez-vous même simplement prendre du recul et profiter des petites choses de la vie? Avez-vous un sens aigu du style et souhaitez-vous le maintenir ou le faire évoluer en apprenant par l’intermédiaire de quelqu'un qui a les mêmes go?ts que les go?ts? Eh bien, je vous dirais de ne pas chercher plus loin que le très sain blog The Small Things.
Si vous connaissez ce blog, vous voudrez peut-être Nike Air Pegasus 83 Donna vous lancer avec l'un des v?tres. Si tel est le cas, cliquez ici pour voir à quel point il est facile de commencer. Le blog Small Things est, comme son nom l'indique, une appréciation des petites choses de la vie. C'est-à-dire la famille, le plaisir, la beauté, le style de vie et la maison. Le blog est principalement dirigé par Kate Bryan, que j'irais jusqu'à appeler un gourou du style de vie et de la Adidas Ultra Boost Femme beauté. Un forfait deux en un! Elle couvre tout, du plaisir en famille à la meilleure apparence pour vos cheveux et votre maquillage, tout en ajoutant de petites tranches de sa vie personnelle ici et là. Tout cela en fait une expérience d'apprentissage saine et amusante.
C'EST POURQUOI LE BLOG PETIT DE CHOSES SI POPULAIRE? Je pense que The Small Things Blog fait tout son possible pour décrire chaque aspect de ce qu’il produit. Dès que Nike Air Force 1 Womens vous arrivez sur le blog, vous êtes immédiatement accueilli par la merveilleuse esthétique du site. Une couleur chaude rose laiteuse aux fraises peint le site et offre une excellente expérience de lecture. Il est très clair que Kate a beaucoup réfléchi pour faire de la lecture un moment amusant ou au moins moins pénible.
Le blog Small Things propose des blogs sur une variété de sujets, Kate étant le Nike Air Max Sequent 3 Womens fer de lance de la plupart sinon de tous les sujets. Sa présence chaleureuse se ressent dans chaque message qu'elle publie et il est clair qu'elle a travaillé dur pour inculquer un sens de sa propre personnalité dans chaque contenu qu'elle crée. Lorsque vous arrivez sur la page, vous verrez 5 onglets pour différents sujets, dont l'un mène à sa boutique et quelques autres petits liens vers ses médias sociaux Adidas Zx 850 Mujer et ses questions fréquemment posées.