Hier soir, j'ai rencontré le formidable Meredith au Spitzer’s, un bar amusant dans le Lower East Side pour certains Allagash Whites, ainsi que des potins médiatiques et Nike Internationalist Dámské Tumblr. Nous avons réaffirmé à quel point NYC est petit et combien nous aimons tous les deux Nike Air Max 90 HerrenLilly Pulitzer et Vineyard Vines.
Les frites étaient-elles saines? Nan. étaient-ils bons? Ouaip. J'ai fait un monstre vert quand je suis rentré à la maison pour rentrer mes épinards pour la journée. Ce matin a commencé avec des burpees, des alpinistes et des squats, et c'était définitivement un venti un peu le matin, avec un c?té de mon nom mal orthographié:
J'ai caressé le bouton de répétition ce matin, encore et encore et encore, donc je n'ai certainement pas serré dans une séance d'entra?nement ce matin, et j'ai des plans après le travail, alors j'ai frappé la salle de gym à l'heure du déjeuner pour quelques intervalles sur le tapis roulant. (J'ai aussi fait quelques craquements et vélos ce matin - Theodora 2.5 / Operation Joel Kicks My Ass m'a fait faire quelques mouvements de force chaque matin pour relancer mon métabolisme.Adidas Eqt Support Adv Uomo ) J'ai pris un burger de dinde, des quartiers de patate douce et des haricots verts pour le déjeuner. J'ai parlé ce matin avec Tina d'apporter son déjeuner et j'ai réalisé que je ne pratiquais pas du tout ce que je prêchais. Apportant. Le déjeuner. Pour. Le. Du repos. De. Le. La semaine. (Et pas des nouilles soba!) De plus, je suis vraiment paniqué à propos de mon marathon. J'essaie de parler beaucoup à Laurel du marathon, de lire les forums de Runner’s World et de suivre les conseils de Caitlin sur Healthy Tipping Point pour ne pas détester vos longs entra?nements. Parce que j'ai 15 miles à courir ce week-end, et ma stratégie actuelle de paniquer ne fonctionne pas. Et le légume du jour: les épinards. A travailler au d?ner. Comment vous lancez-vous mentalement dans le jeu pour des entra?nements (ou vraiment, quelque chose dans la Nike Air Max Command Femme vie) qui vous inquiètent?
Enfin, assurez-vous que vous êtes prêt à faire face à des choses comme la météo et à vous perdre. Dans un prochain article, nous parlerons de l'équipement et de la nutrition, mais si vous partez pour une course plus longue (surtout s'il n'y a pas d'endroits pour faire le plein de nourriture ou d'hydratation supplémentaires), assurez-vous d'apporter des collations supplémentaires au cas où les choses ne se passeraient pas comme prévu. Connaissez vos limites et si vous commencez à vous sentir chanceux, il est toujours préférable de pécher par excès d'aventure; en plus, vous obtenez des gaufres un peu plus t?t que prévu.
Vous avez trouvé votre partenaire de trail et de course, et vous êtes prêt à passer un bon moment en toute sécurité - il est maintenant temps de tout emporter! Les deux éléments les plus Adidas Superstar Hombre importants pour se lancer dans le trail sont le ralentissement et la patience avec soi-même. Même la marathonienne olympique Kara Goucher a d? ralentir lorsqu'elle est entrée sur les pistes pour la première fois. La course sur sentier active les petits muscles qui ne sont pas nécessairement utilisés fréquemment dans la course sur route - il peut être épuisant de courir même sur de courtes distances! Les kilomètres parcourus sur le sentier sont intrinsèquement plus lents que les kilomètres parcourus au début, alors laissez-vous aller doucement; de cette fa?on, vous pourrez naviguer sur de nouveaux terrains en toute sécurité. Une bonne règle d'or consiste à gravir les pentes et à courir ce que vous pouvez. La randonnée est une partie importante du trail running, alors ne vous sentez pas obligé de vous pousser à l'extrême à chaque Nike Air Max 1 Femme étape de votre course.
Parce que courir dans les bois ou sur une montagne peut être dangereux, c'est une bonne idée de faire de plus petits pas. Faire de petits pas vous permet de vous corriger plus facilement si vous avez un faux pas, ce qui peut signifier marcher sur une racine ou un rocher à un angle maladroit, essayer de sauter par-dessus de gros rochers ou faire une descente trop rapidement au début. Faites attention à relever vos pieds - ils doivent franchir les obstacles, aussi petits soient-ils, que vous ne rencontrez pas sur la route. Gardez vos yeux à environ six pieds devant vous afin de pouvoir anticiper ce qui arrive sur la piste en quelques étapes.