Gardez vos Hokas si vous le souhaitez; il n'est pas nécessaire de perdre vos chaussures pour avoir un aper?u de votre connexion esprit / corps, mais vous passerez à c?té du plaisir d'apprendre à conna?tre la saleté, la poussière, la boue, le Nike Air Zoom Pegasus 36 Heren sol forestier, les rochers — tant de sortes d'amis rocheux — et flaques d'eau! Criques! C’est comme être à nouveau un enfant, seule la majeure partie de l’angoisse a disparu.
Apprenez à conna?tre les plantes et les bestioles qui habitent le long de vos sentiers. Pensez-y: quelle est la première chose que vous voulez savoir lorsque vous rencontrez un nouvel ami qui court? "Comment tu t'appelles?" Alors pourquoi ne pas étendre cette politesse aux arbres, aux fleurs sauvages, aux oiseaux, aux insectes - en parlant de vous, Tarantula Hawk Wasp - que vous rencontrez chaque fois que vous vous dirigez vers l'extérieur? Visez à faire attention à leurs sons / odeurs / go?ts / aversions / habitudes, et bient?t vous ne serez plus entouré d'une vague ?nature?, mais de véritables compagnons qui ont aussi beaucoup à vous apprendre.
Donc, Adidas Zx 750 Uomo tout ce que j'ai appris a conduit à cela: près de 60 ans, traversant la poussière avec mes grands pieds capables, ma tresse grise jusqu'à la taille s'effondrant, saluant les scarabées sombres et les mèches - même les vététistes - avec le sourire, comme par magie éviter les rochers tranchants parce que je fais cela depuis si longtemps que mon subconscient place mes pieds pour moi, écoutant mon corps - en faisant des ajustements - pendant que je caresse pendant des heures et des heures sur des sentiers locaux ou éloignés, en espérant que d'autres puissent être inspiré pour continuer à courir afin que je puisse leur dire: ?C'est dur à cuire! Marche à suivre!"
Et est devenu marathonien !!! Je sais que c'est un cliché, mais tant d'émotions et de pensées m'ont envahi pendant que je traversais: soulagement, excitation, joie de vivre, Adidas Ultra Boost Uomo panique (est-ce que je m'évanouirais?), Fierté, nostalgie (en pensant à moi qui n'ai jamais pensé qu'elle pourrait faire ?a), solitude.
J'étais d'accord pour la plupart de la course avec courir seul - cela signifiait que je devais courir à mon propre rythme, pour le meilleur ou pour le pire - mais tout ce que je voulais de l'autre c?té de la ligne d'arrivée était un visage familier à caliner ou à cinq . Au lieu de cela, j'ai eu ma cape en mylar (il faisait trop chaud à porter, mais je la voulais pour un souvenir), de la banane, du bagel… et de la bière. Goose Island avait un camion à bière juste après l'arrivée, et j'ai attrapé un 312 glacé. J'avais vu des pancartes pendant la course disant ?courra pour la bière? ou ?4 milles jusqu'à la bière?, et c'était tout ce que je pouvais penser de. J'ai bu environ trois gorgées et je l'ai jetée. Elle avait le go?t de la Nike Air Max 270 Herren bière de votre père quand vous avez 10 ans et essayez-en une gorgée — NASTY. J'étais tellement dé?u.
à certains égards, le marathon a été plus difficile que ce à quoi je m'attendais. La plupart de mes séances d'entra?nement étaient super, donc je ne savais pas à quel point je devais creuser plus profondément pour finir. (Je ne savais pas non plus à quel point ce serait chaud.) C'était aussi plus facile que ce à quoi je m'attendais: je ne me suis pas évanoui, je n'ai pas l'impression d'avoir trop marché * et je n'ai plus mal en ce moment que je ne l'ai été après une longue course difficile.