Courir à l'étranger peut être difficile, poussiéreux et frustrant. Vous évitez peut-être la merde de chien sur les trottoirs, sautez par-dessus des nids-de-poule de la taille d'un petit bison ou dépassez les ordures qui devaient être ramassées l'année dernière. Ne laissez pas cela vous vaincre. J'adore la citation: ?Je regrette vraiment cette course. Personne n'a jamais dit.
Courir à l'étranger est difficile, gratifiant et vous offre une perspective unique sur une ville.
J'ai Nike Air Vapormax Womens été surpris du nombre de femmes que j'ai rencontrées dans des auberges qui étaient des coureuses, mais qui avaient cessé de courir en voyageant parce qu'elles ne se sentaient pas en sécurité, confortables, ne savaient pas comment naviguer dans une grande ville. C'est parfaitement compréhensible et votre sécurité est la plus importante. Par conséquent, demandez aux gens de votre auberge s'ils veulent vous rejoindre pour faire du jogging dans l'un des parcs que vous avez trouvés. En tant que coureuse solo féminine, cela peut changer la donne! Quand j'étais à Rome, j'ai trouvé plusieurs femmes qui voulaient faire une matinée de 5 km avant de commencer nos aventures individuelles dans la ville.
Je me suis un peu perdu avant ou très assoiffé, alors voici quelques le?ons à tirer. Si vous voulez être minimaliste, je vous suggère de Nike Air Max 97 Femme l'argent et une montre-bracelet. Cela signifie moins à transporter et si vous vous trouvez dans une situation difficile, vous pouvez en sortir en achetant un trajet ou de la nourriture.
Mettez-le dans votre soutien-gorge ou la fermeture éclair de votre short. Vous voudrez peut-être acheter de l'eau ou prendre un taxi ou un Tuk Tuk chez vous. Celui-ci est difficile car les téléphones sont souvent volés dans de nombreux pays. Cependant, si vous pouvez masquer votre téléphone sur vous, c'est bien de l'avoir pour que vous puissiez afficher une carte. Une montre-bracelet est idéale en voyage. De cette fa?on, vous n'avez pas à retirer votre téléphone pendant la course. Bouteille d'eau à main. Si vous courez pendant un certain temps ou êtes dans une zone humide, une bouteille d'eau à main est agréable. J'adore les pliables. Encore une Nike Air Zoom Pegasus 32 Herren fois, si vous êtes dans une ville animée, il y aura des endroits où acheter de l'eau. Sacs ziplock! Je les apporte à chaque fois que je voyage. Quand je cours, j'y mets mon argent, du Kleenex ou du tissu et la clé de mon auberge. Il les garde au sec et séparés de mon téléphone. Je mets simplement le sac ziplock dans les poches zippées de mon short ou de ma veste. C'est un moyen facile de ranger des articles importants et ils cliquettent et sautent moins dans un sac. Arangez-vous pour que cela arrive: J'adore courir en voyage et j'adore courir dans des villes avec des défis différents et nouveaux pour la coureuse. Pour moi, la course n'est pas seulement importante pour ma santé physique mais aussi pour ma santé mentale, et la perspective que j'ai acquise sur d'autres cultures en prenant la route a été inestimable. Cependant, pour Nike Air Max Jewell Herren y arriver, vous devez également être conscient de votre environnement. La sécurité passe avant tout. Pour moi, cela signifie avoir de l'argent sur moi au cas où j'aurais besoin de prendre un taxi, ne pas écouter de la musique et être attentif au changement de décor. Pendant mes années de course à l'étranger, je ne me suis jamais sentie en danger, mais je me suis sentie prudente et j'ai écouté mon intuition si une zone ne se sentait pas en sécurité pour une coureuse et se retournait simplement. Cependant, peu importe où je suis dans le monde, en Argentine, au Chili, au Guatemala ou en Tha?lande, une course me fait sentir accompli et capable de s'attaquer à la journée.
Profitez de la course. Profitez du voyage. Peu importe où vous êtes. Vous ne savez jamais où vous vous retrouverez!
Maintenant que le marathon est terminé (juste au cas où vous auriez oublié: j'ai couru un Nike Air Max 270 Femme marathon dimanche. C'était génial.), Je me concentre un peu plus sur ma nutrition. Je voudrais dire que je n'ai commencé à faire le plein de glucides que la dernière semaine d'entra?nement au marathon, mais j'ai définitivement commencé à remplacer certains légumes et protéines de mon alimentation par des glucides, oh, à peu près après avoir cliqué sur ?s'inscrire? pour la course. Maintenant que je ne cours pas pendant des heures, j'ai besoin de moins de calories.
Bien que je ne sois pas du tout végétarien, je consomme occasionnellement des produits à base de soja pour certaines protéines supplémentaires, en particulier le lait de soja, car mon estomac semble être plus heureux lorsque je reste loin du lait de vache. Je reconnais certains des dangers de trop de soja, c'est donc quelque chose que j'essaie de manger avec modération. J'ai été choisi comme ambassadeur ?Soy Simple? et j'écrirai sur la protéine de soja et ses bienfaits pour les prochaines semaines. Deux de mes messages par semaine feront partie de cette campagne - l'un sera informatif, comme celui-ci, et l'autre sera un cadeau pour une carte-cadeau à votre épicerie. J'ai principalement blogué une fois par jour ces derniers temps, mais j'ai deux articles les jours où je participe à cette campagne pour continuer à diffuser mon contenu régulier.
Je me méfie depuis longtemps des publications sponsorisées et des programmes d’ambassadeurs, mais j’étais curieux d’essayer. Bien que cette campagne soit parrainée par Solae, je discuterai des avantages du soja en général, plut?t que d'un produit spécifique. Alors que cette campagne se poursuit, faites-moi part de vos réflexions. Je suis payé pour ma participation, mais - insérez ici la clause de non-responsabilité standard - toutes mes pensées sont les miennes.
Donc. Avec cela à l'écart, parlons de soja pour le petit déjeuner.
Puisque l'une de mes principales raisons pour le soja est mon évitement des produits laitiers, l'une des plus grandes sources de soja dans mon alimentation est le lait de soja.