L'hiver fait rage alors que j'ajoute la touche finale à cette critique. Je ne dis pas seulement cela pour donner le ton à une conversation sur un équipement digne de la neige. De mon bureau, je peux voir de la neige tourbillonnante et mon téléphone ne cesse de me rappeler que nous sommes en plein avertissement de tempête hivernale. Oui, tant pis pour toutes les vibrations de l’été que j’envoie dans le monde.
Il est indéniable que l'hiver peut poser un véritable défi lorsqu'il s'agit de parcourir Nike Internationalist Womens les sentiers, surtout si vous vivez dans l'un des nombreux états couverts de neige. Bien qu'une grande partie de votre équipement de printemps et d'automne vous aidera à sortir pendant les mois d'hiver, il peut être utile d'ajouter certains des éléments ci-dessous à votre garde-robe lorsque la neige se dépose sur vos sentiers.
Ce ?rassemblement de trousse d'hiver? est destiné à vous fournir quelques suggestions d'équipement à ajouter à vos pièces de randonnée préexistantes. Si vous recherchez des articles polyvalents selon la saison - comme des collants de course ou des vestes bouffantes - consultez nos autres revues d'équipement. Pour les articles con?us pour les sentiers enneigés… continuez à lire.
Tout ce qui est mentionné ci-dessous a été testé sur les sentiers très enneigés des Rocheuses du Colorado. D'une manière générale, Nike Air Max Tavas Femme les hivers que j'éprouve à environ 9 000 pieds dans les montagnes sont secs et froids, mais ensoleillés. Cependant, en raison de journées très chaudes, nous avons également eu des conditions glaciales pour tester cet équipement. Dame Nature a semblé à bord pour s'assurer que les commentaires que je fournis s'appliquent à tous ceux qui empruntent également les sentiers glacés de l'est et du midwest!
Ce que vous portez sur vos pieds est important car personne n'aime courir sur les orteils gelés! Si vous êtes dans une région relativement sèche [la neige sèche par rapport à la neige mouillée est définitivement une chose!], Vous n’aurez peut-être pas besoin d’acheter des chaussures de course spécialement pour les mois d’hiver. Cependant, si vous avez besoin de nouvelles chaussures lorsque l'hiver se déroule, je vous recommande vivement Nike Air Max 95 Mens de rechercher une paire avec des qualités imperméables ou imperméables. Dans les mois les plus froids, vos pieds ne transpireront pas assez pour avoir vraiment besoin de respirabilité et vous serez heureux que la neige ne puisse pas fondre dans vos chaussures. Il y a deux de mes chaussures d'hiver préférées, pour diverses raisons.
La Brooks Cascadia est une chaussure de trail running solide, toute l'année. Le Cascadia 14 est livré avec et sans la technologie GORE-TEX [dénoté par le GTX ou son absence]. Avec une chute de 8 mm, cette chaussure tombe dans le milieu de gamme du talon aux orteils et offre un soutien adéquat à ceux d'entre nous qui courent sur des arches plus élevées. Le Cascadia 14 GTX a un système de poteau pivotant mis à jour qui est con?u pour agir comme un système de suspension pour vos pieds - idéal sur un sol www.velerosdelsur.es inégal.
Il convient de noter qu'il y avait environ un million de caméras et de reporters autour. Les premières minutes, je me sentais incroyablement timide (et oui, aspiré à chaque fois qu'un appareil photo semblait pointer dans ma direction générale), mais je m'y suis habitué assez rapidement.
J'essaie vraiment d'être présent sur le moment mais je ne réussis pas toujours. Le yoga est l'une des rares fois où je peux entrer rapidement Nike Air Max Tn Homme dans le moment, car il nécessite beaucoup de concentration de ma part. Vous penseriez qu'il serait difficile de se détendre en faisant du yoga à Grand Central avec beaucoup plus de gens qui regardent que de participer, mais par savasana, j'étais tout heureux. (C'était un peu plus relaxant que le yoga à Times Square, mais tout aussi cool.)