Aujourd'hui, je voulais parler un peu de vous laisser Nike Air Max 2017 Femme déborder. Un des plus grands obstacles auxquels je pense que nous sommes confrontés en tant que coureurs est nos propres conceptions (ou idées fausses) sur ce que nous pouvons (ou ne pouvons pas) atteindre dans nos objectifs de fitness. Que ce soit le point culminant de remarques négatives de la part de nos amis et de notre famille qui ne courent pas, ou simplement un découragement déplacé basé sur ce que nous pensons être l'idéal de la course, il est facile de s'extirper et de vous empêcher d'atteindre vos objectifs et d'atteindre vraiment votre véritable objectif. potentiel. Plut?t que d'abandonner complètement, parfois nous avons juste besoin d'un petit ajustement pour continuer à avancer.
Ce qui m'a fait penser à cela était mon objectif actuel d'essayer de parcourir un mile de moins de 6 minutes en ao?t. Malgré quelques www.elrincondeosca.es revers, les choses semblent bien se passer et ma condition physique semble continuer de s'améliorer. Cela étant dit, cependant, si vous avez suivi le blog pendant un certain temps, vous savez que ma formation n'est pas exactement cohérente. Je vais souvent avoir quelques semaines solides d'exercices suivis d'une semaine ou plus de pas de course du tout. La semaine dernière n'était pas différente. Après un 10,5 miler de très bonne Nike Cortez Damen qualité samedi, il a fallu attendre jeudi pour que je tente à nouveau une course… et le gar?on a été un combat. Je m'étais dit que j'essaierais de courir au moins un sous-6h30 la semaine dernière, mais après cette course, je ne pensais pas pouvoir y arriver.
Je me suis réveillé samedi (le samedi suivant) avec l'impression que je pourrais peut-être essayer. Après une journée complète de va-et-vient Nike Cortez Womens dans ma tête, j'ai décidé de l'essayer. Je me dirigeai vers la plage, ce qui me fournirait un tron?on de chaussée droit et plat. Le vent était quelque peu fort, ce qui signifiait que je ne serais pas en mesure de l'utiliser comme un temps ?officiel?, mais je pensais que j'irais juste pour évaluer comment je progressais. J'ai fait un échauffement très bref, puis je me suis mis sur une ?ligne de départ? et je suis prêt à partir.
Je suis parti. Adidas Eqt Support Adv Femme Avec le vent dans le dos, mes jambes volaient. Mes bras pompaient. Je me sentais comme un champion. Mais alors deux choses se sont produites. J'ai d'abord fait l'erreur de regarder mon Garmin. à 0,18 po, il m'a dit que je courais à un rythme de 4:41. Alors que mon esprit commen?ait à traiter cela, j'ai regardé en bas de la route et j'ai trouvé que le point de repère à mi-chemin semblait Nike Air Pegasus 83 Femme incroyablement loin. Et juste comme ?a, mon esprit m'a dit que c'était impossible et que je devais m'arrêter tout de suite. Donc, au lieu de faire la chose raisonnable et de ralentir un peu au rythme que je voulais, j'ai abandonné à 0,25. J'ai couru ce quart en 76 secondes - environ un rythme de 5:05. J'ai couru les 1+ miles suivants, mais je l'ai ensuite ramassé pour le dernier mile (dans le vent) pour un temps de 7:09.
La le?on tirée de cela? Nike Air Force 1 Womens Peu importe à quel point vous êtes physiquement préparé à faire quelque chose, si votre esprit n'est pas suffisamment préparé, vous échouerez probablement, ou pire, vous arrêterez. L'esprit est une chose puissante, mais sans une formation et un entretien appropriés, aucune préparation physique ne vous mènera où vous voulez aller. Donc, pendant que vous exécutez vos entra?nements, voyez-vous courir vite et atteindre ces objectifs. Au fil du temps, votre esprit prendra le dessus lorsque votre corps commencera à céder et vous accompagnera jusqu'à la fin.
Je suis allé voir une amie et son bébé, puis je suis revenu dans la ville et j'ai passé un moment formidable.
Nous avons de superbes recettes au travail que je passe beaucoup de temps à lire / sur les réseaux sociaux, et il y en a deux que je meurs d'envie d'essayer. Soupe de courge musquée et courge spaghetti. Je les ai faites et j'aime ma vie maintenant.
Pendant que les courges r?tissaient, j'avais environ 20 minutes. Je n'avais pas travaillé aujourd'hui et je voulais faire un peu de mouvement et un peu d'étirement, alors j'ai fait une de nos vidéos de yoga.