En outre, il convient de noter que vous exécuterez un plus grand pourcentage de la course de 10 km dans votre zone aérobie ?confortable?, c'est-à-dire la zone où vous pouvez tenir une Nike Air Max 270 React Femme sorte de conversation (d'où l'accent mis davantage sur le LSD qui spécifiquement vous entra?ne pour ce type de course).
Le temps passé à courir dans votre zone aérobie peut être de 95% ou plus du temps de course total, tandis que lorsque vous courez un 5K, vous pouvez exécuter un pourcentage plus élevé de la distance totale de course dans votre zone anaérobie.
L'entra?nement pour les courses plus longues nécessite plus de temps. Et pour réussir dans cette course, votre entra?nement doit être cohérent tout au long de votre période d'entra?nement. Et cela signifie courir sans blessure. La force et le conditionnement peuvent grandement aider (voir ci-dessous), mais à mesure que votre kilométrage augmente, vous devez également prendre davantage conscience de votre corps et de la fa?on dont il réagit à l'augmentation de la charge d'entra?nement, puis ajustez votre entra?nement en conséquence. Pour ce faire, vous pouvez utiliser un processus de surveillance continue.
Comme le kilométrage d'entra?nement hebdomadaire augmente, Nike Air Max Thea Dames le stress global (charge) qui est placé sur votre corps augmente. Un programme complet et progressif de musculation et de conditionnement aide à prévenir les blessures, vous permet de continuer à courir fort dans les dernières étapes de vos courses d'entra?nement plus longues et de l'événement 10 km lui-même et contribue à la puissance globale.
Il faut du temps pour que tous les avantages Nike Air Max 270 Damendu travail de force et de conditionnement Nike Air Max 95 Womens soient pleinement réalisés, alors commencez t?t (au moins 12 semaines avant l'événement lui-même - idéalement au tout début de votre programme d'entra?nement) et travaillez avec diligence pour obtenir les meilleurs résultats.
Lorsque la plupart des athlètes pensent à courir, ils pensent à entra?ner leur corps. C'est clairement essentiel. Mais ce qui est également essentiel, c'est de former votre esprit. Apprendre à faire face à un certain inconfort en courant à grande vitesse pendant une longue période est une compétence que vous devez pratiquer pendant votre entra?nement. Il s'agit de calmer ces voix dans votre tête qui suggèrent que ralentir ou marcher pourrait être une bonne idée. Très souvent, surmonter les barrières mentales à la Nike Cortez Femme course est beaucoup plus difficile que de surmonter les barrières physiques.
Vous pouvez le faire en incorporant régulièrement un peu de rythme Nike Air Pegasus 83 Mens de course dans votre programme d'entra?nement. Les intervalles ou les courses au seuil de lactate - mais pas trop souvent (une fois par semaine pour un débutant avec une base d'entra?nement minimale de 3 mois) - sont également un bon moyen d'apprendre à gérer les périodes de course inconfortables.
J'ai vu cette robe dans la bo?te et j'ai immédiatement plissé le nez. Le motif n'est pas du tout moi. J'ai été tenté de ne pas l'essayer, mais j'ai décidé d'être ouvert d'esprit.
Il s’adapte VRAIMENT, VRAIMENT bien - comme mieux qu’un DVF mais pour une fraction du prix - mais je ne pouvais tout simplement pas entrer dans le schéma. Mon bureau est assez décontracté, et je marche partout à New York et je suis généralement trop paresseux pour porter des talons, donc je le coifferais probablement de la première fa?on ... mais oui, je ne pouvais toujours pas entrer dans le modèle.
Adidas Superstar Mens J'étais très incertain de cette veste. Je voulais l'aimer, mais ce n'était pas le cas. Je ne peux pas vous dire si c'est la coupe ou le tissu, mais quelque chose me semblait un peu conservateur même pour moi
Mes amis me disent que les bo?tes s'améliorent avec le temps, donc je vais m'en tenir. Ils vous facturent des frais de coiffure de 20 $, mais si vous achetez quelque chose, cela est appliqué comme crédit, j'ai donc pu obtenir le meilleur pull de ma vie pour 38 $ au lieu de 58 $.
Vous pouvez vous inscrire ici pour une invitation (lien de parrainage) et obtenir votre propre bo?te de vêtements. Je suis ravi de voir ce qui arrivera le mois prochain! J'adore faire du shopping, mais j'ai vraiment besoin d'aide pour sortir de ma zone de confort.