La nage était un parcours point à point, elle a donc descendu un peu jusqu'à la fin avant de commencer pour qu'elle puisse me voir sortir de l'eau. J'avais Adidas Ultra Boost Mujer décidé de ne pas faire de combinaison parce que c'était une course si courte, et je suis content de cette décision. Je suis entré dans l'eau environ 5 minutes avant le début du pipi, et l'eau était plus chaude que la température de l'air!
Alors que nous attendions de courir dans l'eau, je me tenais là, tremblant. J'avais fait des copains avec une fille près de moi, et elle m'a demandé si j'avais froid ou si j'étais nerveuse. Un peu des deux, lui dis-je. Juste au moment où nous allions nous présenter, ils ont commencé à jouer la nouvelle chanson de T-Swift, ce qui était un signe de chance étrange pour moi. Pour le Franklin Lakes Triathlon l’année dernière, j’ai chanté T-Swift’s Trouble dans ma tête tout le temps, et ?a m'a gardé calme.
Je suis resté un petit mais, mais j'ai juste couru. Après avoir nagé dans l'Hudson, j'avais l'impression de pouvoir tout gérer. Eh bien, l'eau était un peu agitée, et nous nagions directement dans le courant. C'était un peu frustrant et difficile, mais je me suis quand même amusé et à mi-chemin, je me suis dit à quel point j'étais heureux que l'eau libre ne me fasse plus peur.
Nous vivons dans une culture qui s'attend à ce que nous passions au prochain iPhone dès sa sortie, suggère que nous devons nous rendre au travail tous les jours et que le petit-déjeuner devrait provenir d'emballages emballés individuellement pour une vie bien remplie en déplacement.
L'Américain moyen génère environ 4,3 livres de déchets par jour, ce qui se traduit par un total étonnant de 230 millions de livres de déchets jetés aux états-Unis chaque année (source). Nous conduisons en moyenne 13 500 milles par an, soit environ 37 milles par jour, produisant des gaz à effet de serre et de la pollution atmosphérique sur chaque disque (source). à l'échelle mondiale, nous avons acheté des CD de 9,5 mm + Taylor Swift 1989. Le fait que nous produisons tant de déchets et de pollution atmosphérique ne peut être ignoré; l'impact de nos décisions et de nos actions sur la Terre ne peut être ignoré.
Cela ressemble à une situation de plus en plus désastreuse et c'est le cas; et il est difficile de savoir quoi faire pour faire une différence ou un impact. Mais même de petits changements, comme ceux décrits ci-dessous, peuvent avoir un impact significatif - à court et à long terme. Surtout si nous, s?urs des sentiers, adoptons un état d'esprit de conservation!
Apportez votre propre tasse de café. Je suis fan de Nike Air Presto Femme quelqu'un d'autre qui prépare mon café, mais je me suis rendu compte qu'acheter une tasse de café signifiait acheter une tasse en papier, une pochette en papier, un couvercle en plastique et un ?baton d'éclaboussure? en plastique. Après avoir fini mon café, ceux-ci ont été jetés à la poubelle et recyclés. Si gaspillage! Maintenant, j'apporte une tasse de café de voyage avec moi quand je me rends dans un café et, après avoir terminé, un simple rin?age avec de l'eau dans l'évier et ma tasse est prête pour le café de demain - et à l'exception de l'eau de rin?age, non déchets. (Bonus supplémentaire: apporter votre propre tasse vous rapporte généralement une réduction sur le café.) Montez à vélo ou partagez une voiture. Nous vivons dans une société incontournable, mais échanger un trajet en vélo - ou partager un trajet avec un ami Nike Air Force 1 Damen - signifie moins de voitures sur la route, moins de kilomètres sur votre voiture, moins de pollution atmosphérique générée. Même si vous n'êtes pas en mesure de faire du vélo votre principal moyen de transport, je parierais que ce sont des endroits dans un rayon de 3 à 5 miles qui sont cyclables (3 miles, c'est ~ 15-20 minutes de vélo). Familiarisez-vous avec les pistes cyclables de votre ville, partez un peu plus t?t et prenez un peu d'air frais et faites de l'exercice la prochaine fois que vous vous dirigez vers les environs. (Bonus supplémentaire: de nombreuses personnes vous tiennent dans le statut de "dur à cuire" lorsque vous vous présentez quelque part sur un vélo ou une voiture. Préparez-vous à vous sentir comme un patron.) Engagez-vous dans un échange de vitesse. Plut?t que de rechercher de nouveaux équipements de Nike Cortez Damen marque à chaque saison, pensez à acheter du matériel d'occasion à un ami ou à un échange de matériel organisé. Vous sauverez cette veste de la poubelle et garderez quelques dollars supplémentaires dans votre poche en même temps. De plus, l'achat dans un échange de matériel signifie moins de déchets d'emballage et moins de transport du produit par avion ou camion pour vous atteindre. (Bonus supplémentaire: les styles vintage sont de retour, bébé!) Allez sans viande un jour par semaine. Réduire la quantité de viande que vous mangez chaque semaine peut réduire la consommation d'eau, réduire les gaz à effet de serre et réduire la dépendance au carburant. L'eau et le carburant nécessaires pour produire 1 livre de b?uf haché sont considérablement plus élevés que pour produire 1 livre de légumes, donc acheter moins de viande signifie Nike Air Pegasus 89 Donna que plus d'eau est disponible dans notre pays de plus en plus sujet à la sécheresse. (source) (Bonus supplémentaire: incorporer plus de légumes dans votre alimentation est toujours une victoire.) Ces conseils sont un point de départ suggéré pour aider à réduire notre impact global sur l'environnement mais ne sont en aucun cas une liste exhaustive. Et parfois, vous pourriez oublier votre tasse de café de voyage ou avoir besoin d'acheter des pantalons de ski neufs - et ?a va! Ce n'est pas un système tout ou rien; même les plus petits ajustements au fil du temps peuvent avoir un impact significatif au fil du temps, alors ne doutez jamais que vos actions font une différence.