J'ai changé le nom de ce blog il y a un peu plus d'un an pour combiner les petites choses de la vie qui me font vraiment plaisir: le fitness et les vêtements preppy.
J'adore le fait que l'industrie du fitness est en plein essor en ce moment et j'adore le fait que les vêtements d'entra?nement deviennent de plus en plus mignons. Mais il y a deux collections qui me passionnent VRAIMENT en ce moment.
Mon amour New Balance a commencé il y a quelques années quand ils étaient clients de mon ancien travail, mais l'amour a Nike Internationalist Femme continué même après l'arrêt de mon travail pour eux. Je jure toujours par leurs 880 et leur veste Windblocker est magique dans ce froid.
Chaque habitant aime Benny. C'est le plus haut des sommets de ma région. Des sources non documentées affirment que le fondateur de Paramount Pictures et natif d'Ogden, William Hopkinson, a dessiné les célèbres sociétés Majestic Mountain sur une serviette après son bien-aimé Ben Lomond. Il mesure 9716 ’et a 5 ou 6 points de départ différents. Chacun d'eux ajoute un degré variable de difficulté et de paysage. Mon itinéraire régulier est de 15,5 miles avec environ 3500 ’de gains. C'est une montée régulière et douce qui serpente à travers des espaces ouverts, des pins et de magnifiques crêtes.
Le sommet culmine à 9421 pieds de haut et se Nike Air Force 1 Damen trouve à la frontière nord de la station de ski de Powder Mountain. Nike Air Max 90 MujerIl faut un peu plus d'efforts pour sortir et courir jusqu'au sommet, mais les incroyables vues panoramiques de l'été sur les vallées Cache et Ogden valent le détour. Mes premières fois en cours d'exécution ici étaient l'année dernière. J'ai apprécié la solitude dans les prairies de fleurs sauvages, la robustesse de l'escalade et la course en ligne de crête ouverte.
Il se passe toujours quelque chose de bien au centre-ville d'Ogden. Notre 25ème rue revitalisée a le charme et le caractère du vieil ouest avec le flair moderne d'une nouvelle génération. Il existe une grande variété de plats à emporter allant des cafés locaux ou des boba à des burgers artisanaux ou de la nourriture pour chiots avec de la bière artisanale locale.
Ce café propose un menu de boissons Nike Air Max Command Heren expresso familières et de java à base de grains torréfiés localement. Le batiment historique attirera votre attention, mais la fenêtre confortable et les sièges en mezzanine vous y garderont un peu. Profitez des gateries au four maison, y compris les options GF et végétaliennes.
Célébrer ?infuser la diversité, faire entrer l'Extrême-Orient et pénétrer dans la communauté?. Situé à l'extrémité ouest de la région, cet aliment de base ajoute des boissons spéciales, des salades ainsi que des plats et des friandises uniques. Certaines options populaires incluent: taro boba à la noix de coco, café glacé vietnamien et même thé au lait de miellat.
Et j'ai vu ?a! Ma maman m'a acheté un sweat-shirt similaire à celui-ci pour No?l, mais je suis excité pour ce vêtement de sport vraiment mignon.
J'ai interviewé un emploi il y a quelques annéNike Air Max 2017 Mujer es pour faire du social pour Lilly, et l'une des choses que j'ai proposées était que la marque se lance dans les vêtements de fitness. Je vais prendre mon chèque maintenant, merci. (Je pense également qu'une collaboration Lilly / Lulu serait incroyable.) En ce qui concerne la dissimulation, je pense que je commande celle-ci.
Situé à mi-chemin sur la 25e rue, cet immeuble de 119 ans a vu un peu de tout. La restauration des batiments comprend un cadre de restauration en plein air impressionnant où vous pouvez trouver des gens qui viennent de sauter des sentiers à manger aux c?tés d'autres personnes qui pourraient avoir une réunion d'affaires. Le menu est varié comme ses clients. Il y a vraiment quelque chose pour tout le monde - des steaks de faux-filet à l'agneau en cro?te, ou même des pizzas de pain plat légères à leur fameuse Nike Internationalist Homme vinaigrette maison sur les salades.
Les Brewmasters créent et brassent plus de 26 bières uniques qui sont non seulement servies sur place, mais dans tout l'ouest. Les propriétaires ont fait un travail fabuleux en créant une véritable atmosphère communautaire et sont très actifs dans notre communauté de sentiers.