J'ai survécu à un certain nombre d'emplois Nike Air Max 720 Donna minables, mais je n'ai jamais Nike Air Pegasus 83 Homme cessé de croire que le bon pour moi était là-bas, et je l'ai trouvé.
J'ai réalisé à la dure qui n'étaient pas mes amis et qui étaient mes vrais gens.
J’ai appris à laisser tomber les critiques de ceux qui n’ont pas d’importance et à accepter les critiques constructives de ceux qui s’expriment parce qu’ils s’en soucient vraiment.
Je suis loin d’être parfait et loin d’avoir compris la vie (LOLLLL), mais je sais ce qui ne me convient pas et comment prendre des mesures pour la changer.
J'attends cette année avec impatience, avec le reste de la trentaine et tout ce qu'ils apportent, et je célèbre avec impatience ce qui peut arriver, plut?t que d'être obsédé par ce que je n'ai pas.
J'ai commencé ce post avant le yoga ce matin, et je ne peux pas penser à une meilleure fa?on d'avoir commencé mon anniversaire, Adidas Superstar Mens en définissant mes Nike Internationalist Womens intentions pour aujourd'hui et pour le reste de cette année.
Salut les gars. Vous avez peut-être déjà entendu parler de ma petite ville de montagne… Ogden, Utah? Il se trouve à environ 45 minutes au nord de Salt Lake City et, au cours des dernières années, est devenu un haut lieu florissant pour les amateurs de plein air. De la conduite en vague intérieure au gros vélo en plein air, de l'escalade brute et établie aux aventures du réservoir SUP; il y en a un peu ici pour tout le monde.
Ogden repose dans un coude de la cha?ne de montagnes du nord de Wasatch. Nous avons les quatre saisons ici, l'automne et le printemps étant les saisons les plus rapides et les plus humides. L'été est chaud et super sec. L'hiver est froid et neigeux en raison des tempêtes qui se sont abattues sur le Grand Lac Salé et ont calé sur les montagnes.
Nous Nike Air Pegasus 83 Mujersortons lentement de l'hiver ici, et en écrivant cet article, je ne peux m'empêcher de penser à tous ces sentiers et aux zones actuellement inaccessibles à explorer. Nous hébergeons plus de 200 miles de rubans de terre à explorer. écrire cela a été amusant et m'a fait rêver et comploter sur les aventures de la saison à venir. Je vais me concentrer sur trois domaines: le littoral, la course à pied dans les stations de ski et les sommets.
Le Bonneville Shoreline Trail (BST) est un sentier sur les pentes ouest ou banc de rivage de la cha?ne Wasatch formé par l'ancien lac Bonneville. Sous une forme ou une autre, ce sentier peut atteindre plus de 280 miles dans l'Utah, s'étendant du comté de Cache au comté de Juab. La meilleure partie du BST se trouve dans la région d'Ogden, bien s?r. Nous hébergeons une section généreuse de 30Nike Air Presto Femme miles sur ce sentier dans Nike Air Presto Femme notre comté qui contient plusieurs options de début de sentier et des pieds verticaux pour l'escalade. Il est bien entretenu, mais offre toujours une expérience robuste pendant la course. Même pendant les hivers enneigés, on peut sortir sur le BST et être surpris de voir à quel point les sentiers sont bondés en raison de l'enthousiasme pour l'utilisation des sentiers dans notre région. Et, même si vous n'êtes qu'à un mile ou moins des zones résidentielles, il y a beaucoup d'animaux sauvages tout autour: raton laveur, cerf, orignal, lynx roux, renard, coyotes, lion de montagne et le clochard occasionnel. J'ai mis la majorité de mes miles d'entra?nement sur le BST et je me sens très chanceux d'avoir ce magnifique sentier de montagne entourant notre communauté.