Ce que vous ne savez peut-être pas sur moi: je travaillais pour un magazine de technologie juridique, couvrant la technologie grand public pour les avocats avec beaucoup de revenus disponibles. J'avais aussi l'habitude d'essayer de ma?triser le rythme technologique dans le magazine politique où je travaillais, pensant que si je ne connaissais pas toute l'histoire de la politique comme mes collègues drogués politiques, je pourrais avoir une idée des nouvelles technologies utilisées par les campagnes. . (Comme ce truc fou sur les réseaux sociaux. Qui savait que ?a resterait?!) Alors inutile de dire que j'aime les gadgets et que je ne peux pas vivre sans mon téléphone ou mon ordinateur portable. Entre le travail, l'écriture d'un blog, le bénévolat, je suis toujours en déplacement et je suis toujours connecté. (Euh, pour le Adidas Zx Flux Femme meilleur ou pour le pire.) Je suis principalement une fille Mac, donc j'étais excité d'essayer l'un de ces Lenovo Yoga 3 sophistiqués. De plus, en tant que blogueuse, j'étais tellement excitée à propos de LIVE WRITER. J'étais tellement excité d'utiliser le programme adoré par les blogueurs du monde entier qui vous aide à publier vos messages de manière beaucoup plus intuitive que tout autre logiciel. Lenovo Yoga 3
Mais ce qui est vraiment cool avec le Lenovo, c'est son format. Vous pouvez l'utiliser comme un ordinateur portable ordinaire, et à seulement 1/2 ", il est SUPER mince. (Mon classeur Junior League est plus épais.) Il ne pèse également que 2,5 livres, donc bien que je ne puisse pas soulever des poids avec lui, je peux certainement le jeter dans un sac sans être alourdi. L'ordinateur lui-même est un peu yogi; avec sa Adidas Ultra Boost Damen charnière à 360 degrés, vous pouvez le plier de n'importe quelle fa?on, en l'utilisant comme un ordinateur portable traditionnel, une tablette, une tente ou un support.
L'écran tactile est également vraiment cool et intuitif. Je sais que j’ai parfois souhaité pouvoir déplacer des choses à l’écran avec mes doigts pour illustrer un point, et avec cet ordinateur, vous le pouvez.
à l'école primaire, nous avions beaucoup d'EP. Les enfants d'aujourd'hui ont des ?pauses cérébrales? où ils s'étirent, dansent, sautent et font du yoga régulièrement tout au long de la journée. Il y a moins d'EP, mais nous savons toujours que nous devons bouger notre corps pour garder notre cerveau heureux d'apprendre et de se concentrer.
Donc, le retour à la maison est le suivant:
Des pauses régulières pour notre corps et notre cerveau sont nécessaires Nike Air Max 2017 Uomo et saines. La course à pied dans les zones urbaines fournit un soulagement du stress mesuré et un sentiment accru de bien-être. Forest Running fournit un coup de pouce massif à la clarté mentale, basé sur des tests cognitifs; et la fonction immunitaire, basée sur des tests sanguins. Lorsque nous courons dans la forêt, nous devenons physiologiquement interactifs avec notre environnement immédiat, et les bienfaits ont un impact direct sur notre bien-être. La course sur sentier vous est-elle plus avantageuse que la course sur route? Je sais ce qui est vrai pour moi, et plonger dans les origines moléculaires de ?pourquoi est-ce si bon, même quand ?a semble difficile? m'a fait conclure cet article et enfiler mes chaussures pour profiter de la médecine de la nature.
Loin de l'agitation de la I-70, nichée dans le coin nord-ouest du Adidas Nmd Femme] Colorado, à seulement 26 miles de la frontière du Wyoming, se trouve la ville de Steamboat Springs. Steamboat a ses racines dans la vraie culture des cow-boys et a toujours des liens étroits avec l'élevage, mais ce qui a émergé au cours des dernières décennies est un haut lieu de la récréation. Steamboat a le ski d'arbre de classe mondiale sur certaines des neiges les plus légères de la terre, des centaines de kilomètres de sentiers immaculés pour la course, le ski de randonnée et le vélo, et possède l'un des derniers affluents sauvages à écoulement libre dans le système du fleuve Colorado. La rivière Yampa traverse la ville et offre de nombreuses possibilités de pêche, de kayak, de tubing et de rafting. Les habitants des bateaux à vapeur ne sont pas des plus sympathiques. J'ai déménagé à Steamboat après avoir fréquenté la Nike Cortez Dámské Colorado State University, et sans autre plan que de déménager dans les montagnes, de passer autant de temps que possible sur les sentiers et de skier tous les jours, AKA ski bum. Vingt ans plus tard et une carrière dans la nutrition, une famille et des milliers de jours passés à l'extérieur, je l'aime plus maintenant que le jour où j'ai déménagé ici. C'est vraiment un endroit spécial rempli surtout de gens spéciaux! J'espère que je pourrai partager un peu sur la course des magnifiques sentiers de Nike Air Max 270 React Damen Steamboat.