Hmmm, génial. Intéressant. Plus confortable que prévu! Le short en dessous était un peu plus ajusté (comme un vrai short de motard) et était plus long (encore une fois, comme un short de vélo). Je soup?onne le confort des jambes parce que le short était essentiellement sans entrejambe. Ils m'ont serré les fesses d'une belle manière !!. Le rabat non velcro sur le devant.
Honnêtement, je pense que c'est super. Il y a quelques années, j'ai appris à faire pipi debout, et c'est toujours l'une de mes compétences les plus prisées… mais il faut avoir le bon short. La jupe Gotta Go permet désormais à toutes les femmes de profiter de la pudeur de faire pipi à l'extérieur Adidas Zx 850 Mujer sans exposer notre derriere!
J'étais cependant sceptique au début en les voyant. Ils avaient l'air volumineux, la ?trappe d'Nike Air Odyssey Womensévacuation? velcro trop encombrante. Je suis maintenant surpris de leur confort.
Un inconvénient pour moi: le long short était trop chaud pour courir en été. Mais, dans l'ensemble, la jupe Gotta Go est un concept bien pensé et une pièce que Nike Air Max Command Dames je recommanderais.
Des couleurs amusantes, inspirantes et ludiques composent toute la ligne de vêtements Janji, une collection de course à pied créée pour connecter les gens du monde entier et redonner 10% de chaque vente aux personnes ayant besoin d'eau propre (soit 1 personne sur 10 dans le monde). Le Camila Race Short se présente dans un motif festif inspiré des rues de Cusco, au Pérou. Ils ont une entrejambe de 4 pouces, un matériau de compression confortable et flatteur ainsi qu'une grande poche zippée à l'arrière pour un rangement facile. Cependant, la ceinture est épaisse et la taille est plus petite que ce à quoi vous pourriez vous attendre.
Pourquoi nous les avons choisis: Ils proviennent d'une entreprise créative et responsable qui utilise des designs avant-gardistes avec une influence culturelle. De plus, ils sont trèAdidas Ultra Boost Femme s flatteurs et bien faits.
Je dois admettre que depuis environ deux ans que j'ai voyagé, je ne me suis vraiment pas soucié de ce que j'ai fait en matière de nutrition ou de fitness. Et ?a se voit. Maintenant que j’ai fait un effort concerté au cours du dernier mois pour être à nouveau au courant de mes habitudes de santé, je savais que je devais être au top de mon jeu en voyage. Surtout que je ne passerai pas un week-end à la maison avant le 18 juillet. Ce qui, ne vous méprenez pas, est génial, mais nécessite une attention particulière aux habitudes de santé.
J'ai une confession: j'ai un peu la phobie de porter des shorts pour gar?ons en public. J'ai arrêté de courir en compétition il y a environ cinq ans et depuis, mon corps a changé. J'ai échangé mon spandex pour des shorts et des shorts baggy qui masquent mes cuisses et mes Adidas Nmd Femme] fesses en croissance. Alors, quand j'ai découvert que je testais l'usure de certains shorts de butin, j'étais rempli de toutes sortes d'anxiété.
Ces shorts ont fière allure dès la sortie de la bo?te! Les couleurs sont audacieuses et le motif est amusant. La ceinture est épaisse et maintient les choses en place. J'aime aussi qu'il y ait une poche pour les clés à l'arrière. La fermeture à glissière de la clé est inclinée, et je pense que c'est intentionnel, mais je ne pense pas que cela ajoute quoi que ce soit au design. Peut-être que les gens réfléchiront à la configuration de la fermeture éclair au lieu de juger mes fesses? Nous verrons.
Quoi qu'il en soit, j'ai fait à contrec?ur ma première descente en short gar?on en plus de cinq ans… et c'était étonnamment agréable! C'était un peu comme ma première baignade maigre - au début, je Nike Air Pegasus 83 Hombre me sentais nue et exposée, mais une fois que j'ai surmonté cela, je me sentais à l'aise et libre. Le short Camila ne monte pas autant que le short gar?on que j'ai enfilé dans le passé. Je n'ai pas eu à les tirer toutes les cinq secondes. Ils m'ont permis d'oublier les dysfonctionnements potentiels de la garde-robe et de me concentrer sur la vraie raison pour laquelle j'étais là-bas: courir. Je les portais sur des courses plus longues les jours ensoleillés et une course de récupération sous la pluie, et je n'ai ressenti ni frottement ni inconfort. J'ai même rencontré un orignal au hasard alors que je portais ce short. Elle s'est arrêtée, je me suis arrêtée et nous avons regardé fixement pendant quelques minutes jusqu'à ce qu'elle s'éloigne enfin. Peut-être qu'elle voulait juste admirer mon short?
Quoi qu'il en soit, je suis ravi Nike Air Max 2017 Mujerde conna?tre cette marque. Leurs vêtements sont fonctionnels, confortables et à la mode. Ils ont peut-être aussi anéanti ma politique de ?shorts sans gar?on?, ce qui est énorme!