Nous avons également les avantages des médias sociaux dans ?le jour et l’age d’aujourd’hui?. Je n’ai pas encore trouvé de ville / région qui n’ait pas de page Facebook de coureurs locaux. C'est littéralement aussi simple que de rejoindre le groupe et de publier tout ce que vous recherchez, que ce soit des suggestions Nike Air Max 90 Damen ou des partenaires de course. Vous aurez généralement un flot de réponses en quelques heures (encore une fois, les coureurs sont impatients.)
Je suppose que mon point ici est qu'il peut être effrayant d'entrer dans une nouvelle communauté de course, mais ne laissez jamais cela vous arrêter. La course est bien meilleure lorsqu'elle est partagée avec des amis. Les coureurs sont un groupe passionné, et la plupart sont toujours heureux de partager leur passion avec quiconque souhaite participer. Donc, que vous soyez un coureur expérimenté déménageant dans une nouvelle zone ou un nouveau coureur cherchant à rejoindre la communauté locale, allez-y. Vous serez surpris de voir combien de personnes vont tendre la main et offrir leur aide, sans parler de rencontrer certaines des personnes les plus intéressantes que vous puissiez rencontrer dans la vie.
Mais il y a beaucoup de choses que je peux contr?ler. Par exemple, le bénévolat avec Nike Air Zoom Pegasus 35 Womens la Ligue junior m'a donné tellement de joie et d'épanouissement dans ma vie. Mais en ce moment, une Nike Air Max Sequent 2 Donna réunion chaque semaine et le travail que je dois faire en dehors de celui-ci est un stress supplémentaire dont je n'ai pas besoin en ce moment. J'ai appelé ma chaise ce matin et je lui ai dit que je prenais un congé pour le reste de ce semestre. Elle a convenu que c'était le bon choix, et j'ai raccroché et j'ai commencé à pleurer immédiatement. Même prendre une pause sur quelque chose qui a été si important pour moi est Adidas Zx Flux Womens un peu effrayant, mais en fin de compte, c'est la bonne chose pour moi. Et ce rappel physique du stress qui me dévore est un excellent rappel pour ralentir l'effort et mettre les choses en perspective de ce qui vaut vraiment la peine de s'inquiéter et de ce qui compte vraiment pour moi.
Cet automne, j'ai touché le fond. Je grattais le baril de la forme physique Nike Roshe Run Womens lors d'une course de piste ensoleillée le week-end, avec mon c?ur qui battait des gargouillements dans ma poitrine comme si une fuite avait été essayée si fort. Mon souffle, resserré dans des poumons serrés, a fait un petit bruit sifflant quand j'ai essayé de dire à mes amis de me quitter.
J'ai d? m'arrêter et marcher parce que mon esprit a crié CE QUE LA BAISE et PEUT-êTRE VOUS AVEZ UN TROU DANS VOTRE COEUR et C'EST TELLEMENT LENT — des délires, parce que peut-être je suis juste massivement hors de forme. J'ai aussi entendu dire que VOUS êTES TROP GRAS, SI LOURD. VOUS SENTEZ QUE JIGGLE ARRIèRE? LE BRAS DES AILES WIGGLE? LE tremblement de terre extérieur et trembler à chaque étape? Un débat sur le poulet et l'?uf, parler de merde de démon blob. Le problème est qu'il y a une once ou quelques vérités à être un coureur plus lourd, mais comment cette science peut-elle aider mon Adidas Superstar Mujer c?ur à me faire mal ou servir mon esprit? Droite?
J'avais l'habitude de peser X, maigre pour ma stature mais pas assez maigre pour être hospitalisé ou jeté dans un programme de récupération. J'ai gardé l'échelle, d'abord, sur un sol en carrelage blanc sous la lucarne dans un appartement mansardé en décomposition que j'ai partagé avec un ami à North Portland après l'université, puis, dans une armoire en bois dans un couloir court dans un intime, lambrissé sombre Appartement Corvallis. Chaque matin, je montais, retenant mon souffle, après ou avant et après ma course, vérifiant une mesure arbitraire de ma ma?trise de soi.