Le troisième jour a commencé dans l'obscurité. Le fait d'avoir été hors de mes pieds pendant une période de temps prolongée m'a énormément aidé; la douleur s'était apaisée. Je pouvais encore une fois me déplacer assez efficacement pour maintenir environ trois miles par heure pour obtenir toujours le FKT. J'étais déterminé à terminer. Tout le reste allait bien, et je savais que je pouvais surmonter ce revers. Il aurait été na?f de penser que je ne rencontrerais pas de misère dans ce voyage. En fait, je m'y attendais Nike Air Max Tavas Femme de tout c?ur. Curieusement, cela fait partie de l’attrait; regarder la souffrance et l'affliction en face et avoir l'audace de continuer. Si c'était facile, cela ne signifierait rien. C'est la définition de l'ultra running. C'est pourquoi je me suis présenté le premier jour et pourquoi je continuerais jusqu'à ce que je ne puisse plus. J'étais déjà allé si loin et j'étais étonné de ce que j'avais accompli. Je voulais voir de quoi j'étais capable.
J'ai passé la journée à escalader à plusieurs reprises des accents raides et techniques pour des vues à couper le souffle qui finiraient par descendre rapidement et techniquement. Le gain et la perte d'altitude n'étaient pas la partie difficile; ce sont les montées rocheuses et le sentier enraciné qui ont fait du kilométrage de cette journée un défi. Couplé à la douleur lancinante Nike Air Pegasus 83 Hombre dans ma jambe, ce fut une journée difficile. Pourtant, je me suis retrouvé énergique et émotionnellement submergé par la beauté à chaque fois que je faisais une ascension et admirais le paysage sauvage qui s'étendait sur des kilomètres. Cela m'a donné une profonde gratitude d'être là-bas. Les difficultés rendent les moments plus clairs et j'ai trouvé de la joie dans des choses que je pourrais habituellement tenir pour acquises; des traces d'orignaux dans la boue, l'odeur des cèdres et le vent et le soleil sur mon visage.
Vers midi, je suivais le contour d'une rivière alors que la douleur dans ma jambe augmentait à nouveau. J'étais à huit milles du prochain croisement routier et je craignais d'arriver au point où je ne pourrais plus marcher comme la nuit précédente. Nate a de nouveau marché pour me rejoindre et nous sommes Nike Air Max Motion Womens revenus à la voiture. Pendant que je déjeunais, je levais les pieds et espérais qu'un peu de repos restaurerait mon corps.
Après m'être assis et avoir pris un repas chaud, j'ai pu sortir et continuer à avancer. La difficulté de la piste couplée à l'inconfort tenace de ma jambe et à l'épuisement s'additionnaient. Je devenais de plus en plus lent alors que chaque kilomètre libérait plus de douleur de mon tibia. Nous avons décidé d'aller le plus loin possible pour le troisième jour. J'ai de nouveau été confronté aux frontières de mes limites. J'étais confiant que si ma jambe pouvait aller mieux, je pourrais finir. J'étais déterminé à continuer. Par un miracle, j'ai cl?turé la journée en me sentant bien et en me dépla?ant beaucoup plus rapidement. La douleur br?lante s'est apaisée dans une douleur sourde qui m'a permis de marcher Nike Air Max Command Herren au moins efficacement. J'ai bouclé une journée de 25 miles avec un sentiment d'optimisme que cela allait s'améliorer et que je pourrais me remettre sur la bonne voie.
Il y a beaucoup de choix de vêtements que nous courons qui impliquent la praticité plut?t que le style - et la veste haute visibilité en fait partie. Avouons-le, le jaune fluorescent ne flattera jamais personne - mais être écrasé n'est jamais non plus un bon look.
Alors que nous passons le solstice d'été et que nous nous dirigeons vers l'hiver, ma veste haute visibilité verra quelques sorties de plus que récemment. Cela dit, la semaine dernière, je portais le mien pour une course à pied de 9 milles sous la pluie. Oui, il est également imperméable à l'eau, alors pourquoi s'embêter avec une veste d'été et une veste d'hiver alors que vous pouvez éblouir vos camarades de route avec des teintes d'imperméabilisation Dayglo sous la pluie d'été aussi.
Donc, pour me garder au sec (il a tendance à empêcher la pluie de pénétrer mais à retenir la transpiration) et peut-être à me sauver la vie à d'innombrables occasions - ma veste de course haute visibilité porte la chance numéro sept.
Bien que les prix des vestes de course puissent être assez élevés, j'ai le Karrimor sur la photo et cela m'a fait perdre 15 £. Je l'ai depuis environ deux ans et je l'ai jeté à plusieurs reprises dans la machine à laver, mais il est toujours en bon état.