Essayer de nouvelles choses. Attendez, n’ai-je pas simplement dit plus haut pour essayer de nouvelles choses? Oui, et c'est toujours vrai. Nike Air Pegasus 89 Mujer Ce que vous voulez éviter, c'est essayer quelque chose de nouveau qui affectera vos Nike Air Max 95 Donna performances le jour de la course. N'ESSAYEZ PAS la nouvelle paire de chaussures que vous avez ramassée à l'expo car elles étaient en vente et la nuance de vert parfaite. N'ESSAYEZ PAS le haricot gluant à saveur de pastèque comme barre de smoothie comme carburant pour la course, car ils étaient 2 pour 1 $. Vous voulez vous en tenir à ce qui fonctionne pour vous et à ce avec quoi vous vous êtes entra?né. Rien de nouveau le jour de la course.
Rester debout toute la journée. Les expositions peuvent être si excitantes que vous vous trouvez à vous promener pendant quelques heures, ou à marcher jusqu'à l'expo, puis à déjeuner, puis à retourner à votre h?tel. Il y a de fortes chances que vous soyez si excité par cette expérience que vous ne vous Nike Air Max Command Herren rendiez pas compte que vous êtes debout depuis 5 heures et que vous avez parcouru environ 8 miles. Pas ce que vous voulez faire la veille de votre grande course. Lève-toi!
être surpris le matin de la course. Si vous avez une question, c'est ici qu'il faut la poser. Si vous avez oublié de savoir où se trouve le parking, renseignez-vous maintenant. Si vous n'êtes pas s?r de la fréquence des groupes de rythme, trouvez la table de stimulation. Si vous ne savez pas où les coureurs rencontrent leur famille après la course, c'est le moment de demander. Il y a souvent des solutions ou un kiosque d'information aux expositions qui contiennent toutes les informations dont vous aurez besoin.
Le plan A pour tout coureur est de se rendre au début de sa course Nike Air Presto Hombre bien entra?né et au sommet de sa condition physique. Parfois, nous devons nous contenter www.buenasreferencias.es du plan B: faire en sorte de bien commencer. Aujourd'hui était un jour de course du genre Plan C. Le plan C n'est que le début. J'étais au lit avec un rhume depuis deux jours et une décision imprudente de faire du yoga pour la première fois depuis des milliards d'années m'avait laissé un mal de dos. Mais si je cherchais un temps rapide, cela n'aurait pas été la course pour le trouver de toute fa?on, donc le plan était de se détendre, de s'amuser et de ne pas casser d'os.
Les Esquimaux sont censés avoir beaucoup de mots différents pour désigner la neige. Ils y passent tellement de temps qu'ils peuvent voir des différences subtiles, le reste d'entre nous est aveugle aussi. Je ressens la même chose pour la boue. Avant aujourd'hui, je pensais Nike Air Max 720 Damen que la boue était de la boue. Mais non. Il y a de la boue sablonneuse, de la tourbe et, Nike Air Max 90 Damen ma préférée, de la boue argileuse.
Mucky Races The Gauntlet avait tout cela et plus encore et j'ai été au fond de tout ?a. Je n'étais pas préparé à la nature implacable de la consommation d'énergie du cours. Je rêvais de la section herbeuse où le parcours vous emmène quatre fois sur la même colline en succession rapide - ce n'était rien comparé à la boue.
Le cours de 12 km m'a pris 1 heure 53 minutes pour terminer. C'est presque la même longueur qu'un flat 13 miler - c'est comme ?a que c'était dur. Le referais-je? C'était amusant? Oui, et je le recommanderais. Soyez juste prêt à jeter tout votre kit après.