Jetons un coup d’?il à la technologie derrière les chaussures de course SKORA
SKORA est con?u pour le vrai coureur, Nike Air Max 270 Mujer dans le monde réel. Les produits SKORA sont con?us à partir d'une analyse fonctionnalité / avantage basée sur le bon sens. De nombreuses marques sportives misent sur la ?technologie? pour aider un coureur à aller plus vite, plus longtemps, plus fort. Nous pensons que la meilleure technologie disponible est le corps humain et nous concevons nos produits dans le respect de ces principes. Les produits SKORA permettent au corps humain de fonctionner aussi naturellement et efficacement que possible.
Du concept initial au produit final, nous croyons en une Nike Air Max 95 Mujer conception et un développement ciblés. Aucun détail n'est trop petit pour être pris en compte, reconsidéré et soigneusement testé. APPRENDRE ENCORE PLUS.
?La performance premium commence avec des matériaux premium. Apprenez-en plus sur nos matériaux uniques, notamment le cuir Pittards et la construction sans couture.
Je vis à Londres depuis 12 ans maintenant. Et comme la plupart Asics Gel Lyte 5 Hombre des gens qui vivent ici, j'ai des moments d'aimer et d'être frustré par la ville.
Au cours de ces 12 années, j’ai vécu dans la plupart des codes postaux et des zones allant de 1 à 3. C’est un grand endroit, mais courir et faire du vélo le rend beaucoup plus petit à mesure que tous les points se rejoignent.
Lundi soir, j'ai couru à la piste où j'étais entra?neur. Je fais habituellement ce trajet à vélo mais ma course avait été retardée jusqu'à ce qu'il Nike Air Vapormax Mens n'y ait plus d'autre moyen de le contourner. Le seul problème était qu’il s’agissait d’une course rythmée et que naviguer entre le nord-est et le nord-ouest de Londres à pied, à une époque où les routes et les trottoirs étaient encombrées de gens qui rentraient chez eux après le travail n’était pas forcément la meilleure solution. Pourtant, les jours de course, les gens dévient de la pratique.
Malgré tout, la course s’est très bien déroulée. J'ai atteint mon objectif de demi-marathon sur cinq miles et je pense que l'évitement de la circulation m'a aidé. Lorsque vous Nike Air Max Classic Bw Mujer devez rester vigilant et vous concentrer sur chaque étape, vous avez peu de temps pour réfléchir à la question de savoir si vos jambes doivent ralentir.
[Peut-être que vous n’allez pas essayer ceci mais restez en sécurité.] Cette course a été un facteur important Nike Air Max Thea Damen de confiance, de même que les intervalles de mercredi. Vint ensuite la longue course du samedi matin et parcourant 12 milles à travers Londres du nord au sud.
Il y a 9 semaines, j'étais frustré de devoir lutter confortablement sur quelques kilomètres à mon rythme de marathon d'édimbourg. Mais au fil du temps, cette vitesse est devenue de plus en plus gérable. Jusqu'à hier, j'ai parcouru 12 milles entiers avec une moyenne de 8: 00 / mile.
J’ai parcouru des itinéraires que j’utilisais beaucoup, mais que je n’ai pas parcourus depuis longtemps. C’est une autre chose amusante à propos de Londres: vous pouvez faire un voyage dans les coulisses en parcourant quelques rues. Le week-end prochain, je retourne à Ealing pour un semi-marathon. J’ai vécu à Ealing pendant quelques années lorsque j’ai déménagé pour la première fois à Londres, mais j’étais alors pas un coureur. Ealing Adidas Zx 750 Donna n’avait pas non plus de semi-marathon; Ealing a changé et moi aussi
Il y a quelques semaines, je vous ai demandé de soumettre un problème pour moi et mon amie Liz pour essayer de vous aider.
Merci beaucoup pour vos réponses. Nous avons eu plus que ce que nous avons pu répondre dans un podcast, mais nous en avons sélectionné trois qui, nous l'espérons, résonneront le plus auprès d'autres personnes. J'espère que vous les trouverez utiles.
Nous nous attaquons à la culpabilité de la mère pendant l'entra?nement au marathon, à l'absence de motivation et au retour à l'entra?nement après une maladie.
Nous prévoyons de tout recommencer. Si vous souhaitez obtenir de l'aide, envoyez-nous un message par courrier électronique ou laissez-le dans les commentaires ci-dessous.