Selon un récent sondage réalisé par New-Skin?, près d'un coureur Nike Internationalist Dames interrogé sur cinq a déclaré qu'il subissait souvent ou occasionnellement des blessures mineures telles que des cloques ou des frottements lorsqu'il courait, courait, marchait, etc. Les produits New-Skin vous ont couvert si vous jouez au ballon, la randonnée, ou profiter d'un après-midi dans le jardin.
Ceci est une conversation sponsorisée écrite par moi pour le compte de New-Skin. Les opinions et le texte sont tous les miens.
Selon un récent sondage réalisé par New-Skin?, près d'un coureur interrogé sur cinq a déclaré qu'il subissait souvent ou occasionnellement des blessures mineures telles que des Adidas Superstar Damen cloques ou des frottements lorsqu'il courait, courait, marchait, etc. Les produits New-Skin vous ont couvert si vous jouez au ballon, la randonnée, ou profiter d'un après-midi dans le jardin.
Ma mère lui tendit les bras. J'ai arrêté de courir et elle m'a donné un calin. "Je vais bien. C’est juste difficile.
J’avais arrêté de courir à 7 km du demi-marathon. Les 50 dernières minutes avaient été une bataille mentale. J’avais eu beaucoup de Adidas Zx 750 Femme beaux messages la semaine avant de me dire que je pouvais le faire, mais je ne pensais pas pouvoir le faire.
Je n’avais pas couru depuis lundi quand ma jambe était douloureuse. Je me suis reposée en espérant que tout irait bien le jour de la course. Et comme je suis parti à 10h30, c'était. Pas de douleur. Mes jambes me sentaient bien, un peu trop bien. Après une semaine sans grand travail, il était difficile de les contr?ler Adidas Superstar Womens et de les empêcher de prendre Nike Air Max Command Heren le mauvais c?té de 7: 30 / mile.
Une pluie matinale avait laissé une fine couche de pluie sur la route en dessous de nous et chaque pas soulevait un jet d’eau qui me chatouillait les chevilles. La foule se sépara soudainement et un homme se levait. J'ai demandé s'il allait bien: ?Je vais bien, merci. Merci d'avoir posé la question."
Les premiers kilomètres parcourus. J’ai essayé de prendre un gel mais cela n’allait pas, j’y suis resté accroché jusqu’à ce que j’ai trouvé un bac un kilomètre plus tard. Nous avons traversé une maison avec ses haut-parleurs à fond et les gens à l'extérieur applaudissant. Je me demandais si ceux qui étaient dans leur jardin savaient à quel point ils donnaient un coup de pouce aux coureurs. Ce coureur l'a beaucoup apprécié.
J'ai vu mes parents à quelques reprises dans leurs Nike Air Max Command Mens positions habituelles. Soutenir cette course était devenu pour eux une routine Nike Internationalist Femme bien répétée. Je savais donc qu’ils attendraient quelque part après la moitié du trajet avec leur voiture et un sac de vêtements chauds que je leur aurais donné ?au cas où?.
Je suis passé à mi-chemin à peine 10 secondes au-dessus de mon objectif, mais dans ma tête, cela ressemblait à une montagne. J'ai débattu avec moi-même pour le mile suivant, puis j'ai vu mes parents et j'ai arrêté de courir.
Je sais que certaines personnes sont d'avis qu'il faut finir une course à tout prix. Je ne suis pas l'un d'entre eux. J’ai parcouru 13 milles assez de fois cette année pour cesser de fumer. Oui, j’aurais pu continuer et réussir, mais je savais que je n’aurais pas le temps de me satisfaire, alors mon objectif est de continuer à courir cet hiver. Parce que l’année dernière, j’ai eu 6 semaines de course après avoir couru 13 milles sur une jambe louche et c’était la pire des choses.