En matière d’éducation, plus Adidas Zx 700 Dames de femmes coureuses ont fait des études universitaires que leurs homologues masculins. C’est peut-être pour cette raison qu’ils ont tendance à parcourir moins de kilomètres et moins de kilomètres.
Si vous analysez la péréquation du temps de course, cependant, les femmes deviennent plus compétitives à mesure que les distances augmentent. Il n’est pas rare dans un ultra marathon qu’une femme ou deux se retrouve à l’avant-garde. Les males se font ?piquer?, c'est assez banal, en fait.
Bien entendu, nos similitudes sont plus frappantes que nos différences. Principalement, une passion commune pour mettre un pied devant l’autre à un rythme accéléré. Continuons à célébrer nos similitudes plut?t que de nous concentrer sur nos différences.
C’est officiel… j’ai tourné mon premier VLOG (un vlog, c’est ce que vous croyez, une vidéo sous Nike Air Max 270 Mens forme de blog, ou un blog vidéo - nom malin, hein?). J'aime beaucoup les autres coureurs qui font des blogs vidéo (merci à BananaBuzzBomb, STUFT Mama et BexLife) et j'ai décidé de participer à la fête, mais avec une légère tournure. Oui, j'aime Nike Air Max 90 Donna faire ce que font les autres, mais j'ai tendance à confondre un peu, pour le meilleur ou pour le pire. Voici ce que vous verrez quand je fais mes VLOGS.
Tous mes VLOGs seront faits sur le pouce, littéralement. Désolé, vous ne verrez pas le mur blanc derrière moi. Mon plan est de tirer avec ceux-ci avec mon iPhone pendant que je cours, en quelque sorte. Généralement, elles se produisent avant ou après, mais vous pouvez en trouver une au milieu d’une course. J’ai décidé de faire une vidéo BEFORE et AFTER pour le 50 km de Horseshoe Lake organisé le week-end dernier par Coastal Trail Runs. Une Nike Cortez Femme récapitulation complète est prévue cette semaine, mais pour le moment, vous apprécierez mon énergie avant la course et mon apparence six heures plus tard. (Désolé que la qualité de la vidéo après soit médiocre - j’apprends).
J’ai un 50k ce Adidas Zx 750 Femme week-end (en avant ici) et courir dans la boue pendant 7 heures est tout sauf sexy… ce qui signifie que nous devons rapporter un peu sexy (Make Music Again Justin) à notre liste de lecture. Et c'est parti:
Oh, si vous décidez de vous joindre à la fête, faites-le-moi savoir. Je vais lister ici tous les blogs de PLAYLIST THURSDAY, comme celui-ci: Running on Ipsum: Beastie Boys
Au cas où vous en auriez besoin, voici le format:
Quelque chose de vieux: Ce seront des chansons qui ont au moins 5 ans. Je sais que ce n’est pas trop long pour être considéré comme vieux, mais le roulement de la musique se fait rapidement. Quelque chose de courant: Ce sont des chansons qui ont été publiées au cours de la dernière année. Je sais, mais vous devez me laisser une marge de manoeuvre ici. Quelques éléments à prendre en compte: Il s’agira de Nike Air Max Thea Damen chansons qui ne sont généralement pas entendues à la radio et qui pourraient appartenir à des artistes dont vous n’avez jamais entendu parler ou que vous envisagiez de courir. Ceci est la catégorie joker, peut être ancien ou actuel.
Désolé pour la longue vidéo musicale, mais celle-ci est géniale à ajouter. Cela ne va pas accélérer votre rythme et provoquer un sprint jusqu’à la ligne d’arrivée, mais c’est génial de le garder à mi-parcours grace au techno derrière. Citable: ?Personne ne comprendra jamais à quel point ?a fait mal. Vous vous sentez sans espoir; comme rien ne peut vous sauver. Et quand c’est fini, et c’est parti. Vous souhaiteriez presque pouvoir récupérer toutes ces mauvaises choses. Pour que vous puissiez avoir le bon ?- C’est bien ici. Décrivez l'agonie d'une course difficile beaucoup?