Notre programme se termine avec notre course Trail Joy 15K le 16 septembre, mais je pense que ce n'est que le début d'un long parcours de course sur sentier pour beaucoup de ces dames. Ce programme a mis au défi physiquement et mentalement ce groupe, mais avec le soutien de leurs Trail Sisters, ces dames ont trouvé le courage d'essayer des choses qu'elles Nike Internationalist Mujer n'auraient jamais imaginées possibles, tout comme je n'avais jamais pensé que je serais à la hauteur du Bulldog 50K in Malibu en ao?t dernier. Les paroles d’encouragement de mes nouvelles Trail Sisters m'ont transportée tout au long de la course et je suis tellement excitée de faire la même chose pour elles. Il n'y a pas de limite à ce que ces dames peuvent réaliser, surtout avec le soutien de la fraternité sur les pistes.
Ces dernières années, ma période a décidé de me rejoindre pour la plupart des grandes courses / FK prévues. En fait, il a attendu 18 jours et a commencé 18 miles dans le FKT Tahoe Rim Trail. Pas s?r que la science à ce sujet, mais il a certainement testé mon approche mentale. Comme tout ce qui est gênant, nous avons le choix de la fa?on de procéder. (Tout cela, c’est ne pas savoir la gravité de vos crampes, Adidas Nmd Mujer ni comment cela affecte votre niveau d’énergie). J’ai constaté que même lors des pires jours d’écoulement, je me sens toujours mieux de courir. Reconna?tre que ce ne sera probablement pas mon meilleur effort et que la course consiste à m'aider à me sentir mieux et moins à l’entra?nement semble aider. Cela pourrait signifier ralentir, arrêter de s’étirer davantage ou même le raccourcir. Il est devenu de plus en plus inconfortable (avec l'age?) Au fil des ans, mais dans l'ensemble, la course à pied est meilleure que jamais. Au cours de la journée, je trouve une hydratation supplémentaire et des thés calmants pour l’estomac me sont bénéfiques. Rester à l'écart des choses ridicules que les hormones me poussent à désirer aide aussi. Et la meilleure aide est de parler avec les s?urs de la piste. Tout en le reconnaissant, en laissant Nike Air Max 97 Damen une autre soeur savoir ce qui se passe, et en se sentant comme je ne suis pas le seul à savoir ce que ?a fait de décoller.
Je déteste ?a aussi, et honnêtement, il me semble que toutes mes périodes depuis janvier sont tombées sur des courses ou des week-ends importants. Merci tante Flo! Les choses qui m’aident à éviter de boire de la caféine, à rester hydraté et à être très actif pendant les journées ?oh merde c’est à venir!?. Pour soulager la chaleur, mon outil préféré est cette vieille chaussette en tube de mon mari que j'ai remplie de riz minute. Je le passe au micro-ondes pendant 45 secondes et le place Adidas Nmd Dames sur mon dos, mon ventre ou autre chose. Le riz épouse votre forme et maintient la chaleur beaucoup plus longtemps que ces plaques chaudes. Je pense aussi que cela aide d’être vraiment difficile le premier jour, si vous le pouvez. Pour une raison quelconque, on a presque l'impression de perdre mes règles. Le jour 2 semble toujours beaucoup plus léger si je joue fort le jour 1. En ce qui concerne les jeux de mentalité, rappelez-vous que la plupart des femmes et des hommes nuls sont aussi mauvais que vous-même! Vous êtes un puissant guerrier dragon qui mène la bataille qui est votre propre corps et vous GAGNEZ fille!
Courir sur tes règles est le pire. En tant que femme insatiable, qui a de l'énergie, un esprit brumeux et des crampes qui refusent de cesser de fumer pendant les quatre jours de mes règles, je peux en témoigner. Pour www.dieliseusen.de moi, il n'y a pas moyen de l'éviter, alors je travaille avec. Parfois je prends de la camomille, parfois je ne le fais pas. La chaleur est aussi un remède fantastique. La recommandation de Lisa est parfaite! J'évite aussi les aliments inflammatoires, et même le café. Le reste est en train de sabler et de le porter. Accepter le pire et continuer. L'exercice est généralement bon pour les crampes et peut tenir le pire d'entre eux à distance. Continuez à nager, vous avez ceci!