Récemment, Hillary Allen a figuré dans la série ?Mentors? de North Face, qui a partagé ses réflexions sur la force et l’identité à la suite d’une blessure mortelle l’an dernier. Dans l'épisode, elle parle de se limiter à une définition de la force en elle-même et au travail nécessaire pour élargir cette perspective. C’est une lutte que Adidas Zx 750 Damen je connaissais très bien au cours de la dernière année et lorsque j’ai regardé cette vidéo, j’ai senti que Hillary racontait sa propre histoire.
La course à pied fait partie intégrante Nike Air Max 95 Dames de ma santé mentale depuis sept ans. Avant cela, j'étais nageur, mais lorsque j'ai quitté l'équipe de mon collège, j'avais besoin de quelque chose de plus agréable que de simplement aller au gymnase tous les jours. Courir est vite devenu quelque chose que j'attendais et que je désirais même. J'ai couru pour différentes raisons au fil des ans: forme physique, évasion, aventure, joie. La mienne est une histoire d'amour assez courante. Courir m'a donné une nouvelle identité quand j'ai coupé les liens avec la natation.
Passons maintenant aux deux dernières années de ma vie. Ces années ont été marquées par de grands changements: un nouvel état, une nouvelle école, une relation perdue, une nouvelle relation développée. J'ai eu du mal à remettre en question mon choix de carrière, si la médecine me convenait le mieux. C’est quelque chose Nike Air Max 97 Mujer avec lequel je lutte encore. Vivre à travers tant de changements et d’incertitudes était épuisant mentalement et émotionnellement, mais la seule chose qui restait constante était la course. J'étais un coureur.
Maddie et ses amis explorant un glacier. Ensuite, j’ai commencé à avoir une douleur qui ne dispara?trait pas, pas avec du repos, de la glace, des médicaments, un entra?nement croisé. J'ai un syndrome fémoro-patellaire - le genou du coureur. Ce n’est pas glamour, et il n’ya pas eu d’événement dramatique qui ait causé cette douleur, mais cela m’a arrêté. Je peux probablement compter sur deux mains le nombre de fois où j’ai couru depuis janvier.
Le syndrome fémoro-patellaire est supposé avoir une solution assez simple: vous renforcez vos fessiers, vous vous améliorez. Mais essayez comme je l’ai fait, mes progrès ont été très Nike Air Max 95 Damen lents. J'ai fait des exercices tous les jours pendant des mois, je suis allé au physiothérapie, j'ai communiqué avec mon médecin des centaines de fois. Je prends de la force, bien s?r, si l’on prend en compte les mesures qualitatives que mon PT a prises pour évaluer la force de mon fessier. J'ai essayé de retourner à la course à un moment donné, mais ma douleur est revenue avec une telle véhémence que j'étais de retour à la case départ. Je étais tellement en colère. Comment se fait-il que Hillary Allen puisse casser autant d'os dans son corps à la fois (y compris son dos!) Et gagner ensuite le Cortina Trail 48K moins d'un an plus tard? Et je suis ici avec un genou stupide avec quelque chose de stupide que les gens réparent avec des fentes stupides dans 6 semaines stupides, après des mois de travail? C'est quoi ce bordel?
Nous parlons Nike Air Max 2017 Femme beaucoup de dépression ici. Il y a des gens pour qui courir est la seule chose qui les aide à surmonter leur dépression. Il ya cette dépression aga?ante et intense après la course Asics Gel Lyte 5 Womens qui frappe lorsque nos objectifs sont atteints et que nous n’avons rien à nous entra?ner pour le moment. La dépression est si commune sous ses nombreuses formes; il est important d’en parler, car c’est à la fois grave et stigmatisé. Alors, que se passe-t-il lorsque c’est la perte de la course qui contribue à la dépression?