De toutes les aventures de Trail Sisters que vous lirez, celle-ci est probablement la moins aventureuse. Nous ne sommes pas ultra en course ou dans un lieu exotique, sans tenter des exploits audacieux ni les temps les plus rapides Adidas Zx Flux Donna connus. Ce que nous faisons, c'est créer des souvenirs sur les sentiers et montrer que ceux-ci sont pour tout le monde.
Le 27 juillet 2018, j'ai emballé mon SUV d'aventure ?Big Viv? (je nomme tous mes véhicules) et me suis dirigée vers le sud pour récupérer ma mère. Des batons, des chaussures de course, des chapeaux, de la crème solaire, des collations, des sacs d'hydratation et tout ce qui a cours à la course pour notre aventure au mont St. Helens, dans l'état de Washington, étaient emballés. Vous voyez, ma mère était une mère célibataire qui élevait deux filles à un moment où elle aurait d? se lancer dans l'aventure. à l'age adulte, je me suis promis de donner à ma mère le genre d'aventures qu'elle a manquées en élevant ma s?ur et moi-même. Comme le mont St. Helens est l'un de mes endroits préférés, je voulais le partager avec elle. Elle et moi avons toujours aimé le plein air et Nike Air Max 270 Dames la course à pied. J'ai donc pensé que ce serait un moyen idéal de créer des liens et de créer des souvenirs.
Notre premier arrêt était l’observatoire Johnson’s Ridge, qui fournit aux visiteurs des informations sur le volcan, son éruption et les changements survenus dans la région. En plus des informations, il offre une vue imprenable sur le volcan lui-même. Nous nous sommes promenés, avons pris des photos et avons pris une petite promenade pour lire les informations postées sur la région, la faune et le volcan. à la fin de notre promenade et de nos découvertes éducatives, nous avons décidé de courir le lendemain, après une bonne nuit de sommeil.
Nous avons séjourné au Lone Fir Resort que j'ai utilisé avant lors de notre visite. Rustique, pourtant propre et confortable. En prime, ils ont un petit restaurant qui sert étonnamment bon et copieux (pizza aux champignons à l'huile de truffe et à la roquette) et la bière artisanale d'état Nike Free Rn Distance Mujer WA à la pression (glucides et bière?! Gagnant gagnant). Nous avons mangé de la pizza et beaucoup ri (au point je pense qu’ils se sont peut-être interrogés sur notre santé mentale ou notre sobriété. J’ai découvert que ma mère avait aussi besoin de sortir davantage de la société. Depuis que nous avons commandé des pizzas personnelles, la serveuse a des stands qui tiennent les casseroles de pizza au-dessus de la table, ce qui laisse plus de place. Lorsque la serveuse a posé les pains, j'ai regardé ma mère, elle avait l'air perplexe. Je lui ai demandé de quoi elle était confuse et elle a demandé de quoi Je lui ai dit de tenir la pizza, mais ma mère n'en avait jamais vue et essayait de comprendre comment la tranche de pizza resterait sur le stand et pourquoi nous le ferions de toute fa?on. rire jusqu’aux larmes qui me coulaient aux yeux et qui expliqua que le stand était destiné à reposer toute la casserole de pizza. Ma mère riait si fort que je me demandais si elle était toujours capable de respirer. Je lui ai dit que je devrais la kidnapper Nike Air Max Tavas Damen davantage. aventures afin qu'elle puisse en apprendre davantage sur tous les équipements modernes comme pi zza se lève.