Ceci est le troisième et dernier blog de ma série sur l’incontinence en partenariat avec Depend. Si vous avez raté le premier article sur la stigmatisation de l'incontinence et un podcast parlant à deux femmes qui font de l'exercice avec incontinence, je vous recommande de les rattraper.
L'incontinence est une affection très Nike Air Pegasus 83 Uomo courante. Les recherches menées par Depend ont révélé qu'une Britannique sur cinq souffrait d'incontinence chaque jour.
Malgré le nombre de femmes présentant des sympt?mes, c’est quelque chose dont on ne parle presque jamais. J'ai demandé au médecin généraliste, Sara Kayat, pourquoi elle pensait que c'était le cas.
"Peut-être que les gens n'en parlent pas à cause de la perception erronée qu'il s'agit d'une condition des personnes agées, de l'embarras ou du fait que la plupart des femmes n'identifient pas leurs sympt?mes comme de l'incontinence."
être capable de s'identifier à une condition signifie que vous pouvez obtenir de l'aide et des conseils à ce sujet. Ainsi, le fait que tant de femmes ne considèrent pas les fuites urinaires légères comme une incontinence les empêche d’avoir accès à de l’aide et d’affecter leur qualité de vie.
Il existe de nombreuses causes possibles d'incontinence. Cela peut être d? à la grossesse, à l’accouchement et à la ménopause, Nike Air Max 2017 Mujer qui affectent tous les muscles du plancher pelvien et les tissus de soutien de la femme. Mais cela peut aussi être un signe avant-coureur d'affections plus graves, ce qui rend encore plus important de parler à votre médecin. Mais le facteur embarras signifie que beaucoup de femmes ne parlent pas.
?Il existe de nombreuses conditions? embarrassantes ?que, en médecine, nous essayons constamment de normaliser pour garantir l’engagement des patients avec nous?, explique le Dr Kayat. "Par exemple; sang dans les selles, saignements après un rapport sexuel et dysfonction érectile. La même chose doit être faite en cas d’incontinence.
?Les femmes britanniques sont disposées à accepter quelque chose qui pourrait être aidé avec les produits appropriés pour l'incontinence, tels que les sous-vêtements Depend Active-Fit. Je crois vraiment Nike Air Max Vision Femme que si les femmes se soutiennent mutuellement, il y aura plus de conversation, donnant aux femmes les connaissances et l'accès aux produits appropriés pour les aider à gérer leurs sympt?mes. "
Ne pas parler de problèmes de vessie n’empêche pas uniquement les femmes d’obtenir des conseils pratiques, mais entra?ne également de nouveaux problèmes, comme l'explique la psychologue Honey Langcaster-James.
?En gardant leurs expériences d'incontinence silencieuses, les femmes s'isolent d'une certaine manière, car même lorsqu'elles passent du temps avec d'autres personnes, elles savent qu'elles ont un secret et ne sont pas vraiment authentiques. Ils peuvent être secrètement inquiets de savoir quand ils peuvent se rendre aux toilettes ou s'ils risquent de perdre le contr?le. Cela peut affecter les relations et conduire à la solitude au Nike Air Max Thea Womens fil du temps. "
Le stress de ne pas être capable d'aller aux toilettes à l'heure, peut amener les femmes à refuser les invitations sociales d'amis et à cesser de faire des activités qu'elles avaient auparavant appréciées.
?La première chose à faire pour aider les femmes qui subissent des fuites urinaires est d’ouvrir une discussion sur l’incontinence, ce qui en fait un sujet socialement acceptable et moins honteux ou embarrassant. Il est important que les femmes sachent qu’elles ne sont pas seules. "