Revenons aux chaussures. Avec les chaussures maximalistes fabriquées aujourd’hui. Sont-ils la réponse? Voici ma tentative d'expliquer pourquoi ces chaussures deviennent populaires. Indépendamment de ce que la plupart des gens pensent ou vont dire, l’industrie de la chaussure de course est animée par notre société, et non Adidas Zx Flux Womens par la recherche ou la littérature évaluée par des pairs. Steve Jobs avait un excellent moyen de faire comprendre ce point. Il a été très critiqué pour ne pas avoir mis le flash sur l'iPad par de nombreux journalistes du monde de la technologie. Il a répondu à cela en expliquant les raisons pour lesquelles il ne le faisait pas, mais a ensuite expliqué comment le public pilotait ce que faisait Apple. En d’autres termes, si les gens n’aimaient pas l’iPad parce qu’il ne contenait pas de mémoire flash, ils ne l’achèteraient pas. Au moment où il a dit cela, les gens achetaient plus d'iPad que Apple ne pouvait en produire. Axée sur le consommateur. La même chose se passe dans l'industrie de la chaussure de course. Regardons spécifiquement la chaussure de course maximale Hoka One One. Il a été introduit à une époque où beaucoup de gens Adidas Adilette Slides Womens couraient se renseigner sur les chaussures minimalistes et achetaient également des chaussures minimalistes. Aucune recherche scientifique n'a été réalisée pour concevoir cette chaussure Hoka One One telle qu'elle était. Nous avions simplement demandé à une start-up de ?mettre toute une bande de coussins dans une chaussure plus souple que celle utilisée par la plupart des chaussures de course pour le contr?le de la stabilité et la rendre presque aussi légère qu’elle?. Les gens l'ont essayé et l'ont aimé. Gratification instantanée. Il a été présenté aux coureurs de sentier. Ils ont aimé alors ils les ont achetés. Ils ont dit à leurs amis de la sous-culture du trail et de plus en plus ont été vendus. Y a-t-il eu des recherches fondées sur des preuves? Aucun. En fait, quelle que soit la chaussure de course créée, la documentation Nike Air Max Command Dámské sur les preuves ne suit que lorsque la chaussure est créée, puis présentée au public, que les coureurs peuvent porter.
En résumé, les fabricants les fabriquent et le public les essaie. S'ils aiment ce qu'ils ressentent, ils les achètent. S'ils ne le font pas, ils ne les achètent pas. Plus le public les aime, plus les fabricants en fabriquent. La recherche suit ensuite après l’introduction de la chaussure. Donc, pour tous vos scientifiques qui reposent sur la recherche et qui basent leurs décisions sur la littérature produite, ce n’est que ce que le public veut porter. Existe-t-il des recherches avant la fabrication d'une chaussure? Peut-être, mais cela a peu à voir avec la course ou les blessures.
Pour tous ceux qui se demandent: ?Quel est le problème avec ces chaussures maximalistes trop rembourrées??, Je leur demande d’aller Nike Internationalist Damen demander aux personnes qui les portent car c’est elles qui sont à la base de leur création.
C’est très chaud… mais ne couvre pas autant de peau que j’aurais besoin de températures aussi basses Nike Air Max 270 Womens qu’il fait chaud… a-t-il un sens? Je l'ai porté dans un refroidissement éolien de -29 ° C, avec deux masques faciaux couvrant les oreilles et la peau inférieures exposées.
Mais SURPRISE! Il a une fonction. Le projet de loi sur le chapeau empêche une lampe frontale de glisser. Celui-ci est une excellente option pour les courses en c-o-l-d lorsque vous souhaitez porter une lampe frontale (sans vous soucier de la position pour le maintenir en place) - tant que vous portez un masque facial qui enveloppe, protège les oreilles et le cou inférieurs.
Ce bébé a beaucoup de fonctionnalités, toutes contr?lées par un tap-2 taps-ou une longue attente sur un seul bouton. Honnêtement, je ne l'ai pas encore tout compris, mais en jouant avec ?a (que je coure ou pas), je l'ai amené à faire briller ses 350 lumens de DEL blanches et à faire défiler Nike Internationalist Damen des couleurs plus petites, comme le blanc, le bleu, le bleu, feux rouges et verts.
Longues prises atténuent ou éclairer les lumières, ou les faire strobiliser. Les plus petites lumières latérales peuvent être utilisées indépendamment de la plus grande ?lumière? principale; Je pense que cette option, en particulier avec la fonction stroboscopique, serait parfaite pour alerter le trafic que vous êtes là. Un blocage de 4 secondes verrouille (et déverrouille) la lumière pour économiser la batterie à long terme.