Il s’agit d’une montre haut de gamme complète qui prend en charge le multisport et plus de Nike Air Max 97 Damen 80 sports différents. Découvrez pourquoi nous pensons que c’est la montre idéale pour la course en sentier.
La première caractéristique qui le distingue est son écran tactile. Cela le rend vraiment plus facile et plus rapide à utiliser. La plupart du temps, quelques coups de doigt vous mèneront où vous le souhaitez, sinon il est également livré avec 3 boutons. L'écran est en verre saphir et est agréable à lire.
Il excelle vraiment dans le suivi de la condition physique. Il peut suivre la distance habituelle, le temps, l'allure, la cadence et la fréquence cardiaque avec de beaux graphiques. Mais il suit des données beaucoup plus détaillées sur votre vitesse, vos performances, votre récupération, votre charge d'entra?nement, etc. Il enregistre le temps passé dans chaque zone d'intensité et le total des montées et descentes. Beaucoup Nike Air Max 270 Donna de fonctionnalités puissantes de suivi de la formation et de la performance avec quelques graphes intéressants et utiles.
Il possède les trois capteurs les plus importants pour le trail: altimètre, baromètre et compas (avec compensation d'inclinaison). Il possède également un thermomètre et un podomètre. Fait intéressant, la www.microgreffedecheveux.fr montre utilise les capteurs barométrique et GPS pour calculer l'altitude
La durée de vie de la batterie est excellente avec 14 jours en mode normal et de 25 à 120 heures en mode GPS (avec le mode batterie Ultra). Ils intègrent également des ?rappels de charge intelligents?, très pratiques.
Si vous recherchez un moniteur de fitness robuste et riche en fonctionnalités avec une autonomie de batterie suffisante pour vos longs parcours, ne cherchez pas plus loin.
Félicitations à tous ceux qui ont pris part à Janathon 2011 - l’événement Janathon inaugral. Mes statistiques ne sont pas aussi mauvaises que je le craignais. J'ai couru et blogué 21 jours sur 31. J'ai fait mes exercices de base la plupart des autres jours et je suis sur le point de développer un pack de deux. Un paquet de deux de ce qui reste à voir.
Sans Janathon, je Nike Epic React Flyknit Mujer m’attarderais toujours dans mes exercices de musculation et je n’aurais pas pu sortir de chez moi la moitié des jours que j’ai passés. Certains comment j'ai parcouru 86 milles en janvier. C’est un peu plus que les 68 que j’avais courus en janvier dernier, surtout quand j’entends que j’étais en janvier à l’entra?nement pour un marathon. Maintenant, il ya une voix dans ma tête qui me dit que je pourrais courir un marathon dans huit semaines si je me tenais à cela. Je pense que c’est une voix que je vais essayer d’ignorer pour le moment.
La dernière course de Janathon m'a vu courir 4 milles, ce qui a été interrompu à mi-parcours par une visite chez le dentiste. étonnamment, j’ai franchi la porte en dépit de la moindre activité prévue à la mi-course.