à première vue, opter pour une montre intelligente dotée d'un écran tactile semble aller de soi. Après tout, nos smartphones et même nos ordinateurs portables n’ont-ils pas d’écran tactile ces jours-ci? Bien qu'il n'y ait aucun mal à choisir un écran tactile, il y a toujours des éléments à prendre Nike Air Max Sequent 2 Donna en compte.
Par exemple, pour qu’une interface à écran tactile soit facile à naviguer, sa taille doit être considérable. Vous ne voulez pas de minuscules barres de menu sur un écran plus petit que vous ne Nike Internationalist Damen pouvez pas voir sans verre optique.
Pour remédier à cette lacune, les fabricants de montres intelligentes ont opté pour des interfaces utilisateur basées sur les gestes. Android Wear est un très bon exemple car il vous permet de rejeter des notifications d'un simple coup. Néanmoins, si vous me le demandez, je choisirais une approche combo: une approche associant les deux boutons et l’écran tactile.
Comme vous pouvez le deviner, l’idée d’un combo bouton-écran-tactile ne vient pas de mon cerveau. Au lieu de cela, c'est la montre Apple qui m'a montré que le design était possible. Cette montre vous permet d'utiliser les boutons pour Nike Air Max 97 Mujer effectuer un zoom avant, après quoi l'écran tactile entre en jeu.
Mécanisme de charge Contrairement à vos smartphones, toutes les smartwatch ne disposent pas d'un mécanisme de charge similaire. Bien que vous puissiez charger sans fil une petite minorité, il existe un grand nombre de montres qui nécessitent de brancher des cables. Il existe encore une autre catégorie de quais encliquetables à des fins de chargement.
Aucun de ces mécanismes de facturation n'est bon ou mauvais, car choisir l'un et ignorer les autres est une question de préférence personnelle. Par conséquent, lorsque vous examinez son mécanisme de charge, assurez-vous qu’il résonne avec vous.
Je suis un grand fan des podcasts de Marathon Talk. Ils m’ont tenu compagnie sur quelques de mes longs parcours et j’en ai recueilli pas mal d’informations. Tom Williams et Martin Nike Tanjun Womens Yelling ont appris à grignoter dans mon oreille: comment charger les glucides. J'avais supposé, comme beaucoup de gens, que me fourrer le plus de pates possible le soir était la meilleure et unique approche.
J'aime penser que je peux me gorger de stodge et de personne disproportionnée par rapport à ma taille - mais mon appétit pour une dernière tranche de pizza et ma petite taille sont enfermés dans une bataille constante que je semble perdre constamment. . Je me retrouve souvent dans des ébats bouffants tenant une bouteille d'eau chaude sur mon ventre gonflé et incapable de bouger. Et pourtant je n'apprends jamais.
Alors, quand Tom et Martin ont dit que ce genre d’attaque n’était peut-être pas la meilleure approche, mes oreilles se sont dressées. Au lieu de cela, ils ont suggéré d'ajouter des collations riches en glucides au cours Asics Gel Quantum 360 Womens des jours précédant la course. Donc, à trois jours de la fin, je tape ceci après avoir déjà mangé un ?uf McMuffin et un croissant aux amandes, et je mange actuellement des gateaux Jaffa. Avec 1 g de graisse et 8,6 g de glucides par gateau Jaffa, ils seront un aliment de base des prochains jours. Et pas une bouteille d'eau chaude en vue.