Après avoir expliqué plusieurs mythes courants du minimalisme, voyons ce qu’est une telle chaussure pour que vous sachiez, en tant qu’acheteur potentiel, ce qu’il faut rechercher en magasin. Dans le sens le plus pur du terme, et en tant que coureur qui utilise ce type de chaussures au quotidien, des chaussures de course minimalistes doivent correspondre aux critères des catégories suivantes pour être véritablement ce qu'elles prétendent être.
Poids: la première facette d’une chaussure minimaliste est qu’elle devrait être légère: environ 9 oz pour une taille 9 pour homme et moins de 8 oz pour une taille 8 pour femme. expérience dans les dernières étapes d'une course. Pour certains, ce sentiment peut être drastique et améliorer immédiatement leur expérience de course en portant des baskets plus lourdes. Construction: Dans le meilleur des cas, une chaussure minimaliste aura une semelle extérieure plate, peu ou pas de composants en plastique, aucune structure à mi-pied et aucune dépression de la vo?te apparente. Ces facettes de Nike Air Max Command Hombre leur construction, ou leur absence, permettent une frappe du pied plus naturelle et sans entrave. Le rembourrage d’un entra?neur minimal est rare, mais il devrait être suffisant pour protéger ses pieds des forces d’impact au sol au cours de longs trajets. Que cette couche de rembourrage soit ferme ou douce dépend du modèle, mais il est important de noter que ?minimal? ne signifie pas nécessairement ?pieds nus?; La course aux pieds nus et les chaussures de style ?pieds nus? sont devenues très populaires ces derniers temps, mais un examen de telles chaussures dépasse le cadre de cet article. Un grand locataire de chaussures minimales est actuellement un ratio ?zéro goutte? du talon aux orteils. Cela signifie qu’il n’ya pas de différence de hauteur entre le talon de la chaussure et son point le plus éloigné sur la pointe, ce qui Nike Air Max 720 Womens la sépare des chaussures d’entra?nement plus traditionnelles qui ont soulevé des bonnets à talon. Bien qu’une chaussure n’ait pas besoin de faire zéro, une chaussure doit avoir un rapport talon-pointe inférieur à 10 mm. Utilisation: Alors, qu'est-ce qui distingue un entra?neur minimaliste d'un appartement de compétition? Pas beaucoup du tout, serait la réponse. La seule différence notable entre les deux réside dans le fait que les entra?neurs minimalistes ont juste assez d’amorti pour permettre au coureur de rouler plus confortablement à des vitesses plus basses que le rythme de la course tout en profitant des avantages d’une chaussure peu construite. Un coureur doit pouvoir utiliser un véritable entra?neur minimal pour toutes les facettes de l'expérience de course (après ajustement approprié), des longues courses au travail Adidas Superstar Mujer rapide, en passant par les exercices et même le travail de force après les séances d'entra?nement. Un appartement de course, avec son profil bas, son ajustement serré et son design rigide, devrait normalement être réservé à vos sessions les plus intenses et, bien s?r, à vos performances le jour de la course. Maintenant que nous avons disséqué la tendance minimale aux composants plus pratiques, il vous appartient de décider si des chaussures minimales vous conviennent. Je recommanderais de donner une paire d'essais honnêtes, de les utiliser comme outil de formation au début et de progresser avec eux comme bon vous semble chaque semaine. Vous constaterez peut-être qu'ils correspondent exactement à ce que vous recherchiez dans une chaussure ou que vous vous retrouvez peut-être à revenir aux vieux clodhoppers qui ont fait leurs Nike Air Pegasus 83 Femme preuves et qui sont depuis toujours votre support personnel en période d'évolution de la chaussure de course.
Ne vous inquiétez pas, vous avez toujours la possibilité de faire des commentaires au bas de la page. Oui, votre avis compte aussi.
Ce week-end, nous examinons les avantages de la course pieds nus par rapport au port de chaussures de course.
Jon Ford est un coureur aux pieds nus qui croit que la structure naturelle de nos pieds fonctionne assez bien pour la course à pied et peut être compromise par le port de chaussures.
Cristin VanDreil de Sole Sports explique que les chaussures nous protègent de nombreuses fa?ons et que leurs technologies d'amortissement aident à réduire l'impact des os et du tissu conjonctif.
Nous sommes tellement habitués au monde d’aujourd’hui. Nous pensons qu’il est normal de porter des Nike Air Vapormax Mujer chaussures et anormal de marcher pieds nus. C’est vraiment ridicule si vous y réfléchissez. En tant que biologiste de l'évolution, je peux vous dire que les chaussures sont la mode, et la course pieds nus est l'état naturel et normal de la course. ?- Dr. Daniel Lieberman, Université Harvard
Je suis un coureur pieds nus. Les gens se moquent de moi, se moquent de moi, me crient dessus, me mettent en garde, me questionnent et me font généralement signe de la tête (surtout ceux qui courent plus vite que moi). En réponse, je fais ce que tout coureur veut et ce que tout coureur pieds nus doit: prendre tout ?a à la perfection.
Au début, les déclarations myopes de podologues, d’un détaillant national de chaussures et d’un important fabricant de chaussures me déplaisaient. à l’époque, j’ai été réconforté par un groupe de coureurs minimalistes en ligne qui a partagé ma colère tout en évoquant des expériences mutuelles. Deux choses amusantes se sont alors produites: (1) les principaux détaillants et fabricants de chaussures se sont joints à tous pour tenter de nouvelles possibilités en matière de chaussures, et (2) notre groupe minimaliste en ligne a considérablement étendu sa réflexion à des sujets tels que la course à pied, puis l’anatomie, puis régime alimentaire, puis style de vie. Nous avons commencé à voir le monde avec de nouveaux yeux. Plus précisément, nous avons commencé à parcourir le monde avec de nouvelles semelles (et de nouvelles ames).