Soyez juste assez gentil pour informer votre runabler si vous vous dirigez vers une course difficile ou si vous avez une semaine léthargique. C’est bien de pleurer + jurer… n’abandonnez pas. Accrochez-vous un runabler qui comprend + prend en charge cela. Ils vous seront d'une valeur inestimable car vous réapprenez à aimer courir + après avoir retrouvé votre mojo Adidas Zx 700 Mujerde course. Il n'y a pas trop d'amis amis qui courent, ammirite?!
Commencez par les choses faciles.
Cela semble évident, non? Vous recommencez essentiellement, vous devez donc commencer par de courtes distances, des pentes raisonnables + des vitesses lentes. Oui, ce bit est évident. Ce morceau pas si évident entre en jeu avec le temps. Imaginez cette chronologie: présentée dans ce format, il semble assez évident pourquoi tant de gens ont du mal à se remettre dans le jeu. Après quelques semaines, vous vous sentez bien + vous voulez pousser le rythme ou la distance… sauf que votre corps n'est pas prêt, donc il se décompose + vous devez recommencer. Encore.
Vous devez vous donner du temps! Tout le monde dit ceci + personne ne peut vous donner une réponse directe lorsque vous demandez ?mais combien de temps?. C'est ennuyeux, frustrant Adidas Zx Flux Femme+ cela peut être incroyablement décourageant. Cela va de pair avec la recherche d'un runabler patient. Laissez-les être quelqu'un qui vous maintient à la terre tout en vous encourageant à pousser quand vous le pouvez.
Une autre fa?on de garder votre esprit hors de la lutte consiste à vous distraire avec de nouvelles pistes cyclables, des quartiers ou des sentiers. Non seulement vous serez distrait par le nouveau paysage + le suivi de votre itinéraire, mais vous n'aurez rien non plus pour comparer votre course. C'est un truc d'esprit, celui qui est fortement recommandé.
Lorsque nous parcourons nos sentiers de prédilection d'une vie passée de course régulière, il est facile de se plonger dans ce que vous pouviez faire auparavant. Ce n'est pas amusant… pour votre cerveau ou votre corps.Nike Air Max 2017 Herren Au lieu de cela, évitez ces itinéraires jusqu'à Adidas Nmd Homme ce que vous ayez passé du temps debout ailleurs. C'est formidable d'avoir des itinéraires sur lesquels vous pouvez tester vos progrès, mais ne poursuivez pas ces chiffres trop t?t.
Ce ne sont que quelques conseils sur la fa?on de se remettre dans vos chaussures de course + sur les sentiers… sans envoyer votre pauvre cerveau dans une spirale descendante. Il est difficile de revenir dans le jeu! évidemment, il faut plus que du kilométrage, alors n'oubliez pas de vous étirer et de vous renforcer en cours de route.
Cela dit - ce n'est pas une liste tout compris.Operation Leave No Carb Behind a commencé avec des pates de blé entier avec du poulet et des légumes pour le déjeuner hier.
Et j'ai continué au Frankies Sputino 17 Clinton Street (oui, apparemment, c'est tout le nom.) J'avais préNike Air Max 270 React Femme vu la nuit dernière de passer pour un happy hour de réseautage, puis de passer une nuit tranquille à la maison avec Bailey, mais quand mon ami Shelley m'a envoyé un texto disant qu'elle était en ville de LA, j'ai immédiatement annulé tout projet de sortir avec elle. Elle est absolument l'une de mes personnes préférées dans le monde et elle vit maintenant à 3 000 milles de moi. Comme Laney l'a dit, toujours le sucer - vous ne savez jamais ce qui se passera si vous ne sortez pas.