à ce stade, j'ai peut-être fr?lé le dépassement, une situation d'entra?nement excessif sans récupération adéquate qui Nike Internationalist Mujer peut être gérée assez rapidement. Prendre quelques semaines Nike Air Max 270 React Femme de congé aurait pu faire l'affaire à ce stade. La portée excessive Nike Air Pegasus 83 Womens dégénère en surentra?nement lorsque la récupération adéquate est abandonnée pour… dans mon cas, être un imbécile sacré. Cela ne s'est pas produit du jour au lendemain. Au cours des années qui ont suivi le début de l'aménorrhée, j'ai gardé mes jours de repos au minimum et je n'ai pas périodisé ma formation… du tout. Je vivais dans la région de la baie à l'époque, un endroit où il ne semble pas y avoir de saison morte à proprement parler et j'essaie de prouver mon courage en suivant la foule. Qui pourrait dire non à une course amusante t?t le matin dans l'un des meilleurs magasins de course à pied du pays, à un week-end de camp d'entra?nement ou à un 50K autosuffisant juste sur le Golden Gate Bridge? Pas moi.
Au fur et à mesure que je descendais le terrier du lapin, les Adidas Zx Flux Hombre signes que quelque chose n'allait pas continuaient de monter. Nike Internationalist Dámské Je n'ai pas vu comment ils étaient connectés et j'ai trouvé des moyens de les expliquer tous. La douleur et la lourdeur dans mes jambes étaient un autre indice. Tous les coureurs sont habitués à cette sensation de brillance dans les jambes qui survient après un effort difficile, mais mes quadriceps ont commencé à avoir l'impression d'avoir été frappés avec des marteaux même des jours plus tard. Je l'ai blamé sur la quantité d'escalade verticale sur la course et j'ai frappé mon rouleau en mousse.
Les fluctuations de la glycémie dues aux quantités massives de cortisol dans mon système ont non seulement dérangé mon sommeil, mais m'ont transformé en chienne de mauvaise humeur. Mon tempérament allait passer de ensoleillé à carrément désagréable en un temps record, une folie Nike Air Max 270 Femme qui mena?ait même la stabilité de mes relations avec les gens Nike Tanjun Dames autour de moi. Je l'ai blamé de ne pas avoir de collations lors d'un voyage à Ikea et j'ai acheté des bo?tes de barres protéinées.
Vous ne l'avez peut-être jamais remarqué (et je ne peux pas trouver une photo qui le montre), mais je suis né avec une taupe sur le cou. Cela ne m'a jamais vraiment dérangé, je ne l'ai donc jamais enlevé. Cela, et j'ai assez peur des aiguilles et des procédures médicales, au-delà du don de sang et des procédures pour lesquelles je suis soumis (ce pour quoi je ne suis pas éveillé ne peut pas me faire de mal, non?!) Mais après ma moitié de ce week-end, le chameau laissé mon cou à vif et ma pauvre taupe ballante pour la vie chère.