Vous leur donnez également des informations sur la fa?on dont vous mangez et voulez manger, et cela vous donne des suggestions nutritionnelles, ce que j'aime vraiment. J'ai joué avec d'autres sites qui proposent des plans de repas pour vous, mais ils sont tous trop lourds en produits laitiers pour mon estomac haineux. Cela me permet de dire que je ne mange pas beaucoup de produits laitiers et cela crache des suggestions de repas et des collations en fonction de cela. (Surtout pas du mien.)
Ils font actuellement un essai de 7 jours, et après cela, il en co?te 29,99 $ Modifié pour la mise à jour: Il en co?te maintenant Nike Air Max Command Mens 9,99 $ par mois, ce qui est beaucoup moins cher que de trouver un entra?neur ou un nutritionniste! (Je sais que pour certains d'entre vous, c'est plus que ce que vous payez pour un vrai gymnase chaque mois, et pour cela, je suis jaloux.) Pour ceux d'entre vous qui sont accrochés à leurs outils de suivi, ceux-là ne vont nulle part.
Bien que si je peux trouver une raison de porter des bois en dehors du mois de décembre, je les ramènerai.
Désolé, je m'égare. Et j'ai pensé que ce post avait besoin d'une photo.
Mais comme je l'ai dit, garder l'exercice dans mon emploi du temps n'a pas été facile. Les raisons ci-dessus n'aident pas, mais en toute honnêteté, travailler n'est pas ma priorité absolue en ce moment. Je viens de décrocher un nouvel emploi et j'aimerais lui donner un coup de pied. J'ai couru 12 courses cette année, dont Adidas Superstar Mujersix demi-marathons et un marathon complet. Je suis vraiment content de ?a et fier de moi pour ?a. Je sais aussi que même si je ne m'entra?ne pas 5-6 jours par semaine comme je l'étais quand je m'entra?nais au marathon, je ne vais pas récupérer les 50 livres; Je mange toujours assez sainement.
Mais j'essaie de progresser sur mon défi de décembre et j'essaie toujours de faire des exercices. Je fais ce que je peux. Depuis que j'ai posté sur le défi, j'ai fait SurfSet (revue à venir plus tard cette semaine!), FlyWheel, fait une course, et j'ai fait du yoga la nuit dernière, je me sentais toujours épuisé après le week-end, mais je me tra?ne au yoga (et à la course à pied) dans Kendyl là-bas!) a aidé. Trop de jours la semaine dernière, j'ai tra?né des vêtements de sport au travail et je ne les ai pas utilisés. Ce n'était pas une Nike Air Pegasus 83 Mujer option hier soir.
Je vais donc continuer à faire ce que je peux. C’est tout ce que je peux faire. Je peux m'entra?ner plus de jours qu'improbable (et réaliser que même les jours où je n'ai pas de séance d'entra?nement difficile, je marche toujours un mile dans chaque sens pour travailler), me concentrer sur mon nouvel emploi, profiter des vacances et me souvenir combien j'ai accompli cette année en termes de fitness.
Par temps chaud, c'est peut-être la seule chemise que vous portez toute la journée. Dans d'autres conditions, ce sera la couche à c?té de la peau sous une ou plusieurs autres. Tenez compte des différentes propriétés des tissus de la couche de base:
La laine mérinos constitue une excellente couche près de la peau. Ce tissu naturel n'est pas la laine qui démange du pull de votre grand-mère. Comme les tissus synthéNike Air Max Command Donna tiques, il éloigne l'humidité du corps et sèche plus rapidement que le coton. Contrairement aux tissus synthétiques, il ne sent pas terriblement la seconde où vous commencez à transpirer. Les tissus synthétiques ont des qualités de gestion de l'humidité similaires à la laine mérinos sans les qualités de gestion des odeurs susmentionnées. Les synthétiques sont plus abordables que la laine mérinos. Le coton est devenu à juste titre un mauvais mot parmi les aventuriers du plein air, mais certaines personnes le préfèrent en fait dans les environnements chauds du désert, précisément parce qu'il sèche plus lentement que les synthétiques. Tremper une chemise en coton puis la porter sur une course chaude dans le désert vous garde au frais plus longtemps que les tissus à séchage rapide. Attention cependant; en cas de tempête, cette melaniecaruana.fr chemise en coton humide à séchage lent pourrait être Nike Air Pegasus 89 Donnaune voie rapide vers l'hypothermie. Couches isolantes Si nécessaire, emballez ou portez une couche à manches longues supplémentaire pour rester au chaud. Les mêmes considérations de tissu ci-dessus s'appliquent. Sauf dans les conditions les plus froides, la course ou la randonnée dans une couche gonflée a tendance à être un excellent moyen de surchauffer. Il pourrait cependant s'agir d'un équipement important si vous devez arrêter de bouger pour une raison quelconque, comme si quelqu'un se blessait. N'oubliez pas non plus que lorsqu'elle est mouillée, une doudoune perd tout son pouvoir isolant, alors rangez-la dans un sac étanche ou portez une doudoune faite d'isolant synthétique.
Veste coupe-vent Ces vestes ont tendance à être incroyablement légères et confortables. Ils sont une excellente option pour rester au chaud lorsqu'Nike Air Max 2017 Mens ils sont exposés sur une crête alpine ou dans des précipitations très légères. Ces vestes sont généralement ?résistantes à l'eau?, ce qui, selon mon expérience, se traduit par ?d'aucune utilité dans une averse?.