Alors que la période des Fêtes approche, je veux dire merci à toutes les personnes qui ont servi d'inspiration… et surtout à toutes mes Trail Sisters qui m'inspirent, me motivent et m'encouragent à continuer de mettre un pied devant l'autre ! Et si vous êtes motivé pour essayer les séquences, que ce soit une expérience de 30 jours ou plus, j'aimerais vous voir rejoindre mon défi des séquences de 2019.
PS. Je suis heureux d'annoncer que la mystérieuse maladie était Nike Air Force 1 Womens une carence majeure en fer et en vitamine B12 légère, qui a finalement été résolue… alors je suis de retour à être un streaker heureux et en bonne santé!
Vendredi, j'ai organisé ma fête d'entreprise. Je n'aurais peut-être pas opté pour le rhum, le coca et la danse, mais je me suis quand même amusé. La fête elle-même était à Catch Roof (des mêmes personnes qui vous ont amené Tenjune. Jugez en conséquence), puis nous sommes allés au projet Vinatta. Je lis maintenant sur UrbanDaddy qu'ils ont ce genre de distributeurs automatiques d'alcool. Apparemment, vous chargez une carte et vous pouvez ensuite vous dispenser de verser tout ce que vous buvez en glissant la carte. D'une certaine manière, nous avons raté tout cela, mais nous avons profité des mixologues.
Vous leur dites votre saveur et votre alcool, et ils vous préparent un verre. Adidas Zx 700 Herren J'ai commencé avec du fruit de la passion et du champagne depuis que je buvais du champagne tout l'après-midi et que je voulais m'en tenir, mais j'étais totalement dé?u par la boisson. Cela ne valait pas vraiment la peine, car toutes les boissons semblaient à peu près au même prix et les cocktails au champagne étaient beaucoup plus petits. Donc, je recommande totalement cet endroit mais pas les cocktails au champagne. Je suis ensuite passé au rhum, à l'ananas et à la menthe et j'étais très heureux de cette décision.
Ensuite, nous sommes allés à La Gazzetta, un Adidas Ultra Boost Damen petit endroit italien confortable au coin de la rue. Mon collègue Dana et moi avons partagé le pesto de gnocchis et l'orrecchiete avec du lapin de brocoli et des saucisses car aucun de nous ne pouvait décider entre les deux. Vendredi, c'était la première fois que je tra?nais avec des collègues à l'extérieur du bureau, et je suis heureux que tout se soit très bien passé. Je suis rentré juste avant minuit et j'ai commencé à me demander pourquoi diable j'avais prévu d'héberger un échange de cookies le lendemain. Je n'avais même pas prévu ?a, mais quelqu'un m'a tweeté il y a quelques semaines et m'a dit qu'ils l'attendaient avec impatience, donc apparemment c'est devenu une de mes traditions.
Je me suis réveillé t?t et ma personne préférée, Shannon, a fait un tour à NJ pour que nous puissions prendre quelques trucs pour ma fête. épiceries Nike Air Presto Dames de banlieue, comme tu me manques. Les choses sont des prix normaux. Le produit reste frais. Les allées sont larges. Les lignes sont courtes. Nous avons traversé en courant et nous sommes revenus à 10 heures. J'avais trois heures pour: prendre une douche, nettoyer, faire cuire mes biscuits et mettre la nourriture. J'ai immédiatement commencé à paniquer. Et la cuisson.