Courir dans les parcs nationaux est devenu une de mes passions. Il offre tout ce que je peux imaginer, du bonheur, de la joie et de la camaraderie à la liberté, l'indépendance, l'aventure et, surtout, la pure magie. Amasser des fonds pour l'équipe Sierra a donné plus de sens à ma vie et à ma course.
J'ai commandé un délicieux gnocchi et je Nike Air Max 2017 Femme leur ai fait ajouter du poulet pour que je puisse y mettre un peu de protéines.
J'ai également eu deux fabuleux verres de sauvignon blanc de Nouvelle-Zélande. Je ne prévoyais pas de PRing à la course le lendemain, donc deux verres de vin ne pouvaient pas faire de mal, non? Deux verres de vin, ce n'est pas beaucoup, non?
J'ai eu de l'eau au d?ner et le matin…
Nous nous sommes réveillés à 5 h 30 pour planifier notre départ pour la course à 6. Mon estomac était un peu contrarié, alors j'Nike Air Max 90 Damesai pris un Immodium alors que je me préparais - ce qui n'est pas très inhabituel avant une course pour moi et mon estomac sensible. Cela calme généralement les choses.
Nous étions au Washington Marriott, près de Foggy Bottom, grace au très génial père de Caitlin et à ses points Marriott. Merci Caitlin et ton père! Je l'aime. Nous avons décidé Adidas Zx 750 Hombre de diviser un taxi de quatre fa?ons ne serait pas beaucoup plus que de prendre le métro et pourrait être moins stressant. Le trajet en taxi s'est très bien passé et nous étions à RFK en 15 minutes.
L'un des meilleurs de cette course est l'accès au manège militaire avant la course. Un endroit chaleureux et intérieur pour sortir? Quoi?? Impressionnant.
Aussi génial? La course de la Saint-Patrick et tout le monde était en vert.
(Soit dit en passant, Laura arpentait le marathon ... son 68e marathon. Parce qu'elle est un peu folle comme ?a.)
Nous avons tra?né à l'intérieur jusqu'à environ 7h45, date à laquelle nous avons décidé que nous devrions probablement entrer dans les corrals. Mon téléphone n'obtenait pas un bon service, je ne pouvais pas joindre Tina et j'ai commencé à devenir un peu nerveux. Pour une course pour laquelle Nike Air Max Tn Donna j'étais sous-entra?né, ce serait vraiment bien d'avoir quelqu'un d'autre avec qui courir.
Comme nous étions relativement proches de l'avant (corral 8 sur 20 corrals quelque chose), nous avons pu traverser le départ rapidement.
Notre premier mile était dans les basses 9h00, et nous avons essayé de garder autant de miles dans les basses 9 que possible, mais nos écarts se sont révélés assez incohérents. Nous courions un mile en 8 h 40, puis le suivant en 9 h 00. C'était presque comme si nous faisions des intervalles pendant la course? Vraiment bizarre.
C'était dans les basses années 50 lorsque nous nous tenions dans les corrals, mais il s'est réchauffé très rapidement et s'est réchauffé au fur et à mesure que le soleil se levait.
J'avais pris mon petit déjeuner habituel d'avant course, un bar Luna et une banane, mais cela Nike Air Zoom Pegasus 31 Uomo ne semblait pas suffisant. à environ 6 kilomètres, j'ai commencé à avoir vraiment faim - pour de la vraie nourriture. J'ai eu faim de nourriture solide à la fin d'un marathon, mais jamais si t?t dans une course. J'ai l'habitude de Gu au mile 6 d'un demi et puis je prends un demi-Gu autour du mile 9 ou 10, mais je suis allé hier pour un Gu au mile 5. En parlant de Gu, ils m'ont accroché avec un dossard gratuit pour cette course, ce qui a été très apprécié - surtout depuis que je me suis inscrit à cette course quand j'étais au ch?mage.
J’ai également dirigé le National Half l’année dernière, avant qu’il ne soit organisé par Rock ‘n’ Roll / Competitor Group. Je n'avais pas entendu de bonnes choses des autres courses du groupe, mais j'espérais le meilleur pour notre course. L'année dernière n'a pas été très bien organisée - la New Balance 999 Womens course a manqué d'eau à de nombreux arrêts, il y avait quelques marqueurs de mile sur le parcours, donc la course ne pouvait que monter à partir de là, non? Heureusement, oui. Je ne peux pas dire que j’ai remarqué des hoquets majeurs Nike Air Huarache Damen hier.