Bien s?r, il y a aussi beaucoup à attendre. Encore une fois, la joie d'un amour que vous n'avez jamais connu avant tout, mais il peut également y avoir des bonus assez importants à votre retour à la course. Pour commencer, il y a des le?ons inattendues pendant la grossesse. ?J'ai appris que si je commen?ais à un rythme lent et impie, je m'échaufferais progressivement et serais capable de courir plus longtemps et plus tard?, explique Koerner. "Et cela m'a sérieusement servi dans mes courses de 100 milles par la suite."
En tant que concurrente féroce, Erholtz a également Nike Air Max Command Womens constaté que la grossesse lui était utile à long terme. ?Cela m'a donné une chance de prendre du recul et d'apprécier le don de la course, les expériences et les gens que je gagne du sport. Maintenant que j'ai les deux gamins, arriver à la ligne de départ est un tel accomplissement, je le vois presque comme du temps de ?vacances?! ? Cela me touche particulièrement, en tant que coureuse qui ne semble jamais pouvoir se satisfaire de ses performances ces derniers temps. Je suis pleinement conscient de l'idée de gratitude pour l'expérience en tant que concept, mais l'adoption n'est pas quelque chose que je ma?trise encore. Mon ami Brandy ici a suggéré que l'un des miracles de l'accouchement était peut-être de me sortir de ma tête. J'attends avec impatience celui-là.
Benna attribue également la maternité à sa capacité à faire de Nike Cortez Womens meilleurs choix en ce qui concerne cette petite ligne à laquelle tous les athlètes de compétition sont souvent confrontés: combien est trop? Elle se souvient d'une expérience post-enfant particulière dans les états occidentaux, se précipitant dans le sol au point de faire pipi concernant les couleurs et son corps lui disant clairement qu'il était gravement endommagé. "J'étais comme," vous êtes une mère maintenant. "Si la merde ne va pas dans une course, vous devrez mettre de c?té vos propres rêves et avoir vos priorités." Alors qu'elle était encore dans le top 10, Benna a chuté dans les derniers kilomètres de la Nike Air Max Zero Dames course. "Je ne sais pas si j'aurais pris la même décision alors que je n'étais pas [encore] mère."
Cela ne signifie pas du tout que Benna a relaché la pédale d'accélérateur. Avec deux enfants, maintenant agés de 3 et 7 Nike Air Max 270 Herren ans, elle ne fait que commencer. ?Je pense que je suis devenue une athlète de compétition après être devenue mère?, dit-elle. ?Je pense que vous obtenez une confiance différente en tant que mère. Vous pouvez souffrir un peu plus. "
Koerner est d'accord. ?[Maintenant], le temps que je dois courir et courir a un tout nouveau sens, et pour moi, c'est vraiment énorme. Je suis plus fort et plus confiant dans ma capacité à réussir. Mon entra?nement a été plus concentré et plus gratifiant. Et OMG, comment rad est la vie que nous créons pour nos enfants!?! Je suis tellement motivé par ce que cette expérience ressemble et Nike Air Max 2017 Mujer ressent pour eux. C'est vraiment spécial de les élever dans la communauté où nous vivons en tant que coureurs. "
Quand il s’agit d’essayer officiellement de tomber enceinte, je me rends compte que c’est comme toute décision importante dans la vie. Il y a des aspects que je peux contr?ler et beaucoup que je ne pourrai pas, donc c'est à moi de changer mon état d'esprit à celui qui me sert. Jusqu'à présent, cela a été difficile, car il n'y a pas beaucoup de dialogue public concernant ce choix monumental. Mais tendre la main à mes s?urs de piste et engager une conversation aussi honnête et ouverte a été absolument primordial pour ma propre santé mentale en la matière, et m'a même un peu plus excité à l'idée de grandir en tant qu'humain.
Quant à savoir où cela me mène, il y a des choses que j'attends avec impatience et des choses Nike Air Max 270 Mujer qui me bouleversent. J'ai hate d'avoir un enfant, mais je n'ai pas hate de le faire. Cela ne fait pas de moi une personne terrible et égo?ste. Juste honnête. Enfer, c'est peut-être même le contraire. Aucune partie de moi ne veut abandonner mes activités sportives pendant un an pour avoir un enfant, mais je n'ai jamais éprouvé la moindre hésitation dans ma volonté de le faire.
"Vous vous souviendrez très bien d'avoir fait et accompli tant de choses avant d'avoir un bébé", explique Benna. "Non pas que vous n'ayez pas beaucoup plus de buts, mais cela se transformera en satisfaction et vous n'aurez aucun regret."
"Vous ne le regretterez jamais, mais peut-être le regretterez-vous si vous ne le faites pas", ajoute Koerner. ?Vous pouvez choisir de vous faciliter la tache ou de rendre la tache difficile. Donc, tout contr?le n'est pas Adidas Zx 700 Damen perdu. à moins que nous ne parlions de la vessie. "
Merci, Brandy, Ashley, Jen, Carly et toutes mes autres s?urs de trail qui ont partagé leurs histoires de grossesse avec moi. J'ai eu du mal, mais maintenant je sais, plus que jamais, que j'ai tout à fait compris.