De nombreuses courses ont leur cérémonie de remise des prix avant que les meilleures athlètes féminines terminent la course. Cela ne rend pas service à TOUTES les femmes Nike Air Presto Womens présentes à la course. Si vous avez votre cérémonie de remise des prix peu de temps après le podium féminin, alors toutes les femmes encore sur le parcours, participantes et équipages, n'ont pas la possibilité de voir les femmes qui les inspirent et les encouragent être reconnues pour leurs performances. Vous ne pouvez pas ignorer le pouvoir de voir une personne en autorité attribuer quelque chose à quelqu'un avec qui vous vous identifiez ou que vous aspirez à devenir. De plus, Adidas Zx 750 Mujer se précipiter pour organiser une cérémonie de remise de prix pour le confort des hommes indique que la participation des femmes à ce sport n'est pas pratique.
Pendant que nous attendons que les gardiens de notre sport commencent à apporter des changements, que peuvent faire les femmes en tant qu’individus pour se libérer du syndrome de l’imposteur?
Des Adidas Zx Flux Herren études cliniques ont montré que la thérapie de groupe peut aider. Comment cela se traduit-il chez les ultra-femmes? Cela signifie courir avec d'autres femmes. La raison pour laquelle la thérapie de groupe aide est parce que les femmes sont en mesure de voir les effets du syndrome de l'imposteur chez leurs pairs, puis de reconna?tre comment elles aussi ignorent la réalité et choisissent un récit selon lequel elles ne sont qu'une fraude. Courez avec d'autres femmes et parlez de ce problème. Vous constaterez que même les femmes les plus expérimentées, rapides ou en forme éprouvent les mêmes sentiments que vous. Ensemble, entrez dans la liberté de savoir que vous êtes fort, qualifié, rapide, solide et capable. Prenez l'habitude de le dire à haute voix les uns aux autres et à vous-même.
Tout d'abord, veuillez m'excuser si vous en avez vu Nike Air Max Thea Femme une version plus t?t. Je voulais enregistrer comme brouillon, mais publié par accident.
Hier, j'ai eu un événement client génial. New Balance a eu son aper?u de presse à l'automne, et j'ai travaillé pendant quelques heures.
Nous avons montré pas mal de gammes de chaussures, mais il y en avait une que je mourais d'envie d'essayer: les RC 1600.
Tout d'abord, ils sont MAGNIFIQUES. J'apprécie mes genoux et je ne les blesse pas, donc je ne choisis pas mes chaussures en fonction de leur apparence, mais ce sont une belle paire de chaussures.
Et ils sont faits pour les marathoniens. Ce sont des chaussures de course con?ues pour les personnes qui parcourent des distances allant jusqu'à 26,2. (Il se trouve que je recommencerai en octobre!) Ils sont légers (moins de 5 onces) et ont une chute du talon aux orteils plus courte.
Je n'avais Nike Air Force 1 Mens jamais porté de chaussures de course auparavant, et honnêtement, je ne sais pas si je les aurais jamais achetées, mais j'ai décidé de les sortir en tempo ce matin. échauffement d'un mile, tempo de deux miles (8:20, 7:56!), Refroidissement d'un mile.
Ils étaient géniaux. Le premier kilomètre, c'était un peu étrange de porter une chaussure aussi légère avec une semelle fine, mais après cela, c'était génial. Je pouvais certainement sentir comment une chaussure plus légère aidait mes jambes à passer.
La course au tempo était également incroyable. Jusqu'à présent, tout va bien sur mon #RWrunstreak. 4 pour 4. Au cours des derniers mois, je n'ai eu aucune envie de faire du travail de vitesse, mais sachant que je commence l'entra?nement au marathon le mois prochain, je commence à l'ajouter pour préparer mon corps pour ce qui va arriver. (Cher Nike Air Force 1 Donna corps: beaucoup de course. Une partie aussi vite que possible.)
Nous avons également montré les RC 5000, la chaussure la plus légère de tous les temps. La version féminine pèse 2,7 onces!