Avez-vous déjà entendu un athlète d'élite déclarer: ??a y est, j'ai accompli tout ce que je voulais et j'ai donc décidé de terminer ma carrière de coureur?? Bien que je sois très loin d'un Nike Air Max 90 Mujer coureur d'élite, j'aurais pu dire la même chose à la cl?ture de la saison de course 2010.
Je suis un homme de 39 ans, travaillant à plein temps, avec une femme et quatre enfants et une maison qui devrait être remise en état un peu plus souvent que ce qui se fait actuellement. Je suis également un coureur passionné avec un vif intérêt Adidas Zx Flux Womens pour la course, la technique de course et le matériel de course et avec une ambition de développer ma course autant que possible avec mes prérequis et le temps limité dont je dispose.
En tant que coureur récréatif, je vis depuis longtemps les objectifs suivants: terminer une course de 10 km en moins de 40 minutes, un semi-marathon plus rapide que 90 minutes et un marathon plus rapide que 3h 15 minutes. 2010 a été la saison où j'ai soudainement atteint tous ces objectifs sans aucun changement majeur dans mon entra?nement tout en exécutant une moyenne de Nike Air Max Command Hombre seulement 22 miles par semaine.
Cela fait maintenant longtemps que j'ai abandonné la révision des programmes d'entra?nement régulièrement publiés dans des magazines comme Runners World et autres. Pourquoi pourriez-vous demander, ne pas demander conseil auprès de programmes développés Nike Air Zoom Pegasus 31 Dames par des professionnels lorsque le temps de formation est limité? Eh bien, tout simplement pour les raisons pour lesquelles, dans ces programmes, pour les résultats qui m'intéressent, le nombre de courses ou de miles par semaine a largement dépassé la quantité de course dans laquelle je peux ou veux investir.
Au lieu de cela, je me suis fixé un objectif il y a quelques années, chaque semaine, je devrais essayer de courir au moins trois fois par semaine, le contenu de ces courses pourrait varier mais chaque semaine devrait contenir au moins trois courses. Cela a été un objectif réalisable pour moi, l'année dernière en fait, j'ai fait quatre fois par semaine assez souvent et, rarement aussi des semaines uniques avec cinq courses par semaine sans trop de plaintes de ma famille car au moins deux de ces courses ont eu lieu pendant pause Adidas Eqt Support Adv Mujer déjeuner du bureau.
J'ai couru à différentes périodes au cours de mon adolescence et au début de l'age adulte. Début 2007, j'ai commencé à courir plus régulièrement. Très vite, j'ai commencé à go?ter au pur plaisir de mettre un pied devant l'autre. J'ai commencé à ressentir les effets positifs de la course à pied sur ma santé, ma forme physique et mon humeur et, finalement, je suis devenu un coureur aspirant à la prochaine course.
Cette semaine a été absolument folle. Je travaille tard tous les soirs et je me bats avec le bouton snooze chaque matin. Nous avons une personne au travail, mon conjoint de travail est en vacances et le bureau a été fermé toute la semaine de la tempête. J'essaie juste de garder mon calme et de continuer.
J'ai été horrible à l'idée de m'entra?ner cette semaine, mais j'ai continué à manger assez bien, car Nike Air Vapormax Womens je sais que manger de la merde me fera juste sentir comme de la merde et rendra ces longues journées beaucoup plus difficiles à passer. Je me suis assuré d'avoir toujours des noix sur mon bureau, donc j'ai une bonne collation saine à atteindre ... après avoir mangé tout le chocolat noir que je garde dans le réfrigérateur de travail.
Après avoir travaillé sur la stratégie de communication pour le mois dernier, j'ai d? aller à notre vente aux enchères d'automne de la Ligue junior hier soir. Nos événements financent généralement nos projets communautaires, mais l'événement de la nuit dernière a également profité du soulagement de l'ouragan Sandy.