Cet article présentera un plan de six semaines pour vous aider à vous débarrasser des doutes de l'entra?nement de fin de saison et à définir un nouveau RP 5K, quels que soient vos objectifs lors de l'événement. Le calendrier augmente en spécificité au cours des six semaines présentées et chaque séance d'entra?nement s'appuie sur celle d'avant dans la même catégorie d'entra?nement. Je recommande d'exécuter au moins 35 à 40 ml par semaine avant de commencer ce plan avec une histoire récente d'entra?nement et de course de vitesse formelle. Faites précéder chaque entra?nement ci-dessous avec 15 à 20 minutes de course facile, d'étirements dynamiques légers et de quelques minutes d'exercices / foulées. Entre les séances dures chaque semaine, effectuez simplement une course aérobie facile à modérée selon votre routine et vos besoins en volume.
J'ai compris pourquoi tout le monde et leurs mères étaient accrochés. J'ai compris l'énergie et l'aspect communautaire des cours. Nike Air Max Zero Damen Tout le monde est là pour s'amuser et faire un excellent entra?nement, et cette énergie est vraiment contagieuse, surtout quand vous avez un moniteur génial. J'ai fait deux autres sorties communautaires de Mary, mais je suis triste de dire (pour les New Yorkais) qu'elle est retournée à Los Angeles la semaine dernière.
Je savais qu'elle partait, alors j'ai demandé à mes amis Facebook les recommandations des instructeurs: Charlee, Danny, Jolie, Ben T, Marvin, Lauren, Stevie, Laurie, Lori A et Isbael, tous sont fortement recommandés.
Ils ont une FAQ sur leur site pour les débutants / débutants, mais j'ajouterais juste quelques choses de mon expérience limitée: demandez de l'aide pour configurer votre vélo la première fois ou deux (et / ou coupure - je suis maladroit comme tout l'enfer et il m'a fallu une éternité pour ma?triser Nike Air Zoom Pegasus 32 Femme cela.) Une partie de la classe est consacrée à l'énergie et à la musique, donc si vous êtes nouveau, vous ne voudrez probablement pas monter tout de suite au premier rang. Je l'ai fait pour un tour la semaine dernière et je me sentais comme un idiot. CEPENDANT, je me cache habituellement dans le dos dans les classes de spin et quand j'ai remonté un peu, j'ai réalisé à quel point c'était plus génial d'être de près.
Alors, considérez le Kool-Aid siroté officiellement. Heureusement, j'ai commencé l'entra?nement au marathon aujourd'hui, donc je ne peux pas l'avaler trop dur pour les quatre prochains mois.
Sirotez-vous le Soul Cycle Kool-Aid? Qui est ton instructeur préféré? Un conseil pour les débutants? (Si vous êtes marathonien, comment l'incluez-vous dans votre entra?nement / l'équilibre avec votre entra?nement?)
Dans notre premier Nike Air Max Command Donna article de cette série sur la fa?on d'utiliser des pointes pour améliorer votre expérience de course, nous avons indiqué que les débutants en chaussures à pointes passeraient progressivement à l'utilisation de telles chaussures pour l'entra?nement et la course.
La conception de la plupart des crampons prédispose intrinsèquement le coureur à une frappe à l'avant-pied lorsqu'il court à des vitesses élevées, ce qui peut potentiellement causer des blessures si un athlète n'est pas préparé à ce nouveau stress sur l'anatomie inférieure. Ce fait, associé à la plaque à pointes ferme elle-même, peut suffire à dissuader quelqu'un de profiter des avantages des pointes s'il a une mauvaise expérience initiale avec eux.
Cependant, avec la bonne approche pour roder vos nouvelles pointes, il n'y a rien à craindre.
Continuez à lire pour Adidas Zx Flux Herren découvrir comment vous pouvez passer en toute sécurité et efficacement à l'utilisation de pointes pour certains de vos entra?nements et de nombreuses courses pendant que vous prenez la piste, le trail ou le terrain mixte de cross-country cette année.
Ces deux visages à gauche sont en fait les visages de deux femmes terrifiées, malgré notre bonheur.
Je me suis inscrite à cette course parce qu'Ashley voulait le faire après m'avoir regardé avec son mari l'année dernière. Je ne voulais pas vraiment le faire, mais je me suis dit que si elle le faisait aussi, ce serait amusant. En raison de son grand déménagement à venir, elle a abandonné. (Et je ne la blame pas.) Mais avec son abandon, mon désir de faire la course a disparu. Cependant, j'ai persuadé ma colocataire Jen (à gauche) de le faire et ?a allait être la première, donc je ne pouvais www.mondoscale.it pas tout à fait abandonner… même si je le voulais. Pendant des mois, je l'ai appelé le ?tri stupide?.
Je le redoutais. Surtout après la nage rude en eau libre de la semaine dernière. Mais j'allais jusque-là. Je ne pouvais pas abandonner… n'est-ce pas?