"Ma réponse de genou à votre question concernant ce qui est le plus difficile à surmonter étant dans le groupe des 40/50 ans est juste le son - à quoi ressemble cette catégorie sur la page lorsque vous êtes sur le point de vous inscrire à Nike Internationalist Womens une course . Dans le MêME sens, comme c'est triste de penser que ce fut ma réponse de réflexe! être dans cette tranche d'age de 40 ans et plus, c'est quelque chose dont nous, les dames, devrions être fières! "
Pensez-vous que le fait d'être plus agé vous donne un avantage concurrentiel sur les concurrents plus jeunes?
?L'expérience de vie est l'avantage concurrentiel que nous avons sur nos concurrents plus jeunes. Nous gagnons la capacité de creuser profondément et de nous pousser plus loin. Quoi que nous ayons traité dans nos vies - naissance, décès, rupture, problèmes de santé, problèmes de notre partenaire ou de nos enfants - ce sont tous les aspects du vieillissement et nous apprenons à les gérer. Nous devenons plus durs mentalement… ce qui peut vous aider lorsque vous vous poussez sur les sentiers lors d'un événement. ?- Libby Gordon-Siegel
"Parfois. Je pense qu'en vieillissant, Adidas Ultra Boost Damen nous comprenons le sens de la patience et du rétablissement. Nous apprenons à conna?tre notre corps et ce qu'il doit accomplir. Nous ne pouvons pas continuer à pousser notre corps tous les jours sans repos et récupération appropriés. Je pense que c'est la principale différence entre les coureurs plus jeunes et les coureurs plus expérimentés. ?- Sandra Campos
Donc, mon amie Heather avec qui je suis ici est une lectrice de blog devenue amie IRL. Elle est venue me voir à la soirée Derby cette année et a dit qu'elle avait lu mon blog et avait rejoint la Junior League à cause de moi. Nous avons commencé à discuter et nous avons réalisé que nous étions essentiellement la même personne (et tous les week-ends nous ont dit qu’ils pensaient que nous étions s?urs!) Et que nous avons grandi à 10 minutes les uns des autres.
Tout le week-end, elle m'a demandé comment je vais bloguer ce week-end.
Une partie de ce qui se passe dans les Hamptons Adidas Superstar Femme doit rester dans les Hamptons, mais voici ce que je peux partager à propos de ce week-end ??
Nous sommes partis directement du travail vendredi soir et nous nous sommes assis pendant des heures et des heures de circulation… mais nous sommes quand même arrivés ici avec beaucoup de temps pour sortir.
Libby Gordon-Siegel, 50 ans - a été une passionnée de fitness la majorité de sa vie. Elle s'entra?ne actuellement pour courir son premier Nike Air Max 2017 Womens] ultramarathon de 50 km en décembre.
Nedis Della Chiesa, 48 ans, a commencé à faire des ultras il y a huit ans. Elle a terminé des épreuves de 50 km et 50 milles. Cette année, elle abordera son premier 100 km en septembre.
Sandra Campos, agée de 40 ans, a participé à de nombreux ultramarathons, dont le très convoité Western States 100. Elle a couru le Miwok 100k en mai de cette année et a pris plus de 50 minutes sur son temps de l'année dernière.
Peggy Alfred, 57 ans, participe à des épreuves d'ultramarathon depuis près de 20 ans. Elle a récemment terminé le Tahoe Rim Trail 100 en terminant 11e au classement général et 2e dans sa catégorie d'age.