Heather a terminé un peu après moi et je suis tellement fière d'elle. Heather a quelques années de plus que moi, et elle m’a beaucoup appris au cours de la dernière année, que nous avons été amis, et c’était amusant de tourner les tables et de lui apprendre tout ce que je sais sur les marathons. Vers la fin de son entra?nement, elle s'est battue contre une blessure, mais elle a persévéré pour atteindre sainement la ligne d'arrivée. Pendant le temps que je l'ai attendue (je ne pouvais pas retourner à la ligne d'arrivée puis rentrer dans www.jennifercharity.co.uk la tente à cause de la sécurité), j'ai compris que ma mère s'inquiétait pour moi quand je fais des courses! Une fois que je l'ai vue entrer dans cette tente, j'ai essayé de courir vers elle et de lui faire un gros calin en sueur. La question suivante que tout le monde m'a posée après hier: comment vous sentez-vous à propos de New York? Eh bien ... très honnêtement, je prends les choses un jour à la fois. Aujourd'hui, je ne peux pas imaginer exécuter 26.2 à nouveau en 20 jours. J'ai un peu de SoulCycle et Uplift prévu pour cette semaine, je recommencerai probablement (COURT!) Mercredi et Jess et moi déterminerons mon plan à long terme pour les deux week-ends suivants avant de recommencer.
Quelques notes sur le ravitaillement, honnêtement plus pour moi que pour vous: j'avais un Honey Stinger au mile 6, la moitié d'une chose de Nike Internationalist Dames margarita shot bloks au mile 12 puis l'autre moitié au mile 18, la moitié d'une banane au mile 20 (CE MARATHON A QUATRE ARRêTS DE BANANE. RAISON ASSEZ DE LE FAIRE.) Et un autre Honey Stinger au mile 22. J'ai eu de l'eau à presque tous les arrêts d'eau, et j'ai eu une petite éclaboussure de Gatorade une ou deux fois dans les 6 derniers miles. J'avais commencé la course avec une bouteille d'eau portable pleine de Nuun, et j'ai fini par l'abandonner à mi-chemin. Un immense merci à Saucony et concurrent pour tout - de nos entrées, à notre voyage et h?tel, à la camraderie de ce week-end, à la séance photo (semi-surprise) le samedi matin. (<- Plus de savoirs traditionnels là-dessus!) Et merci à tous ceux qui m'ont soutenu via de doux commentaires ou des encouragements sur le cours. Un merci spécial à mes collègues incroyablement Nike Air Max 95 Womens spéciaux qui m'ont fait une vidéo de bonne chance <3 J'ai vraiment eu de la chance avec eux. Et bravo à tous ceux qui ont couru hier! Si vous avez un récapitulatif, je serais ravi de le lire! Liez-le ci-dessous dans les commentaires.
Bombarder Nike Air Max 2017 Damen la descente un jour d'automne impeccable, appréciant l'odeur et le bruit des feuilles qui croquent sous mes pieds. Je contourne un virage en lacet presque en vol, puis je m'arrête net dans mes traces à la vue devant moi. La transpiration qui était déjà sur mon front semble s'intensifier. Mon c?ur commence à courir, mes paumes à transpirer… Je regarde à ma gauche et à ma droite et je vois que je n'ai nulle part où aller. Pour beaucoup, en fait pour la plupart, ils ne s'arrêteraient pas, ils n'auraient pas peur et autant que j'essaye de ne pas l'être, mais je le suis. Le chien sans laisse devant moi est probablement l'animal le plus doux et le plus doux de la Terre, mais je ne le sais pas et je ne connais pas ce chien.
J’ai hésité à écrire ce message pendant des mois. Les traileurs et les chiens sont comme les traileurs et la Adidas Zx Flux Herren bière! Ils vont en quelque sorte de pair. Presque toutes les personnes que je connais qui courent sur les sentiers ont un chien ou courent avec un chien, mais cela ne signifie pas que tout le monde aime votre chien ou se sent en sécurité lorsqu'il rencontre un chien inconnu décha?né sur le sentier.