La course semble être le sport le plus facile de la planète. Vous avez appris à le faire quand vous aviez environ deux ans et vous pratiquez depuis. Il br?le plus de calories que presque toute autre forme d'exercice. Vous n'avez pas besoin de vous inscrire à un cours ou de rejoindre un gymnase ou même de regarder une vidéo YouTube. Il faut très peu de ?matériel?, vous mettez essentiellement une paire de chaussures de course, votre short préféré et le haut, puis prenez la route. Parcourez votre premier mile puis deux, exécutez un 5 km, puis un 10 km… vous pouvez comprendre quoi faire à propos de ces ampoules et bandes IT, alors continuez Nike Air Max 97 Damen votre marche… semi-marathon, marathon complet! Ouais! Et après? Et après ?a?
Quelqu'un a-t-il oublié de vous rappeler que courir est addictif?…
L'embauche d'un entra?neur de course est différente pour chaque personne, comme vous vous en doutez. Savoir quand il est temps d'impliquer une autre personne est aussi individuel que votre plan de course lui-même. Il y a beaucoup de choses à considérer telles que vos objectifs, vos ?problèmes?, votre emplacement, votre budget et vos antécédents.
Mon client Iain Jones, qui s'entra?ne pour son premier qualificatif de 100 milles dans les états des états-Unis (Rio Del Lago), déclare: ?Le coaching n'est pas une occasion de montrer ce que vous savez; c'est un partenariat pour apprendre et se développer ensemble. "
J'entra?ne des jeunes, des coureurs adultes et des athlètes d'endurance depuis plus d'une décennie. Le type de coureurs que je trouve nécessitant un coaching sont ceux qui ont du mal à mettre au point une formule d'entra?nement qui leur donne le résultat qu'ils Adidas Superstar Homme recherchent. Certains des meilleurs entra?neurs de course à pied ont eux-mêmes réussi. Il y a certainement quelque chose à dire pour l'embauche d'un entra?neur de course à pied qui a non seulement la compréhension académique du sport, mais aussi l'expérience pratique.
J'ai commencé la course un peu trop dans ma tête, alors j'ai commencé à me répéter: ?Tu cours un marathon! Vous courez un marathon! "Alors que je courais ces premiers premiers kilomètres, je me souvenais avoir commencé avec Liz en 2010, et en réfléchissant au chemin parcouru depuis lors. Mon objectif était de courir quelque part entre 4:10 - 4:20 - en gros, je voulais juste garder un rythme de 10h00. Jess m'avait dit de commencer de fa?on conservatrice, et j'ai basé mon propre plan mental sur des plans de course similaires qu'elle m'a donnés dans le passé: Nike Air Max 270 Damen ralentissez la première moitié, ramassez-la dans la seconde moitié, donnez tout ce que vous avez pour ces derniers kilomètres . Les premiers kilomètres, j'ai commencé à frapper des kilomètres au rythme de 9h00 et même un kilomètre inférieur à 9. RALENTIR, THEODORA.
J'ai vu Michele dans les premiers kilomètres et nous avons pris un selfie ensemble. Mon jeu de queue de cheval est FORT. J'ai essayé de me retenir consciemment et j'ai ralenti jusqu'à ce qui ressemblait à un shuffle, mais alors que j'approchais du kilomètre 10, j'ai déjà commencé à ressentir une certaine tension dans mes jambes et mes hanches, et j'ai paniqué. Est-ce que je souffrais parce que je courais plus lentement que mon rythme naturel? Mon objectif était de faire 9: 20-9: 30 pour 10-15, puis de laisser tomber un peu plus de 15-20, si je me sentais bien. Après des Nike Air Presto Mens kilomètres 5-6, mon ruban adhésif a commencé à faiblir, et j'ai passé quelques kilomètres à attraper ma poitrine en essayant de faire coller les lettres, mais je les ai finalement arrachées.