Le Distance Nike Air Max 95 Womens Carbon Z-Pole est le baton de course sur sentier le plus léger de Black Diamond. Il est con?u pour être léger et rapide. Le Distance Carbon Z-Pole est créé avec un matériau en carbone léger et se replie sur environ ? de sa longueur pour un rangement facile lorsqu'il n'est pas utilisé. La conception pliante permet également un déploiement facile lorsque vous êtes en déplacement - tirez simplement les batons sur toute leur longueur pendant que vous courez. Les poignées sont en mousse EVA, con?ues pour être à la fois antidérapantes Nike Air Max 90 Womens et absorbantes. Les tests les plus rigoureux sur ces poteaux ont été une aventure hors piste qui a conduit à huit heures d'utilisation de ces poteaux pour nous pousser et nous tirer sur des champs de talus et de rochers. Ils se sont éraflés, mais pas une seule bosselure n'a été trouvée à la fin de la Nike Air Max Tn Womensjournée!
Le baton LEKI Micro Trail Pro a été con?u spécifiquement pour les coureurs de trail, de la base au sol [pas de conversion d'un baton de randonnée en baton de course!]. Ce tout nouveau design a permis à LEKI de créer un baton incroyablement léger et confortable pour les coureurs de trail… du baton à la poignée en passant par la sangle. Ils ont con?u un système Trigger Shark qui est une nouvelle fa?on de vous attacher à votre poteau. Plut?t que de glisser votre main à travers une sangle velcro, le Trigger Shark System a un Adidas Superstar Damen demi-gant en maille qui s'adapte en toute sécurité autour de la paume de votre main. Entre votre pouce et votre index se trouve une petite boucle qui se clipse dans le haut de la poignée du Micro Trail Pro… puis retirée en appuyant sur un déclencheur avec votre pouce. Cela semble compliqué, mais c'est une fonctionnalité étonnante - consultez les photos pour mieux comprendre. Le Trigger Shark System propose également différents styles de gants que vous pouvez utiliser pour des saisons variables. Nous avons emmené ces batons LEKI Micro Trail Pro pour l'aventure hors piste épique mentionnée ci-dessus et ils ont tout aussi bien résisté! Il n'y a pas eu de bosses après huit heures de claquement dans les rochers et le demi-gant Trigger Shark a très bien fonctionné lorsque nous avons échangé des batons contre des rochers pratiques.Nike Air Max 2017 Femme
Je voudrais dire que je suis sorti du lit d'un bond joyeux dans mes baskets, mais ce serait un mensonge. En vérité, j'essaie toujours de me débarrasser d'un rhume qui me fait mal au c?té gauche du visage et quand l'alarme s'est déclenchée à 6 h 10, je ne voulais pas aller ailleurs que pour me rendormir. Mais je me suis levé et je me suis senti à la fois un héros et une victime alors que je marchais dans les rues avec mon équipement haute visibilité dans l'obscurité totale. L'entra?nement au marathon a commencé.
Cela me surprend toujours combien d'autres personnes sont debout et commencent déjà leur journée quand je me lève plus t?t que d'habitude. Il semble encore plus étrange quand il fait noir. Les bus étaient déjà à moitié pleins et le trafic était régulier. L'autre nombre de coureurs n'était que de quatre aujourd'hui. Nike Air Max 270 Femme Je m'attends à ce que cela augmente régulièrement alors que nous nous dirigeons vers avril avec ses nombreux marathons, peut-être avec un afflux de bonnes intentions après le Nouvel An.
Ma course a donc été plut?t bonne. Beaucoup mieux que prévu pour être honnête. Le temps froid n'était pas assez froid pour me déranger, j'étais simplement content qu'il ne pleuve pas. Mes jambes se sentaient bien et le genou raide qui m'avait dérangé la semaine dernière s'était calmé.
Mon plan d'entra?nement me fait faire trois autres courses cette semaine: 4 milles, 3 milles et 5 milles. La bonne nouvelle sur l'horrizon est que lundi prochain est le jour le plus court de l'année. Après cela, les matinées deviennent plus claires et les soirées sombres plus tard. La mauvaise nouvelle, c'est que cette semaine est prévue pour la neige!