Vos amis et votre famille ne peuvent pas courir le marathon pour vous, mais des acclamations bien organisées et un visage amical Nike Air Max 2017 Mujer convenablement chronométré peuvent aider à en faire une journée spéciale et les kilomètres passent. Presque. Les équipes d'assistance sont formidables, mais voici ce que votre équipe d'assistance doit savoir sur le grand jour pour s'assurer que tout se passe comme prévu. Obtenez la meilleure position - le mile 3 peut être juste à c?té de votre maison, mais ce n'est pas nécessairement la partie du parcours où votre coureur aura le plus besoin de soutien. Tout après la moitié du chemin est un bon endroit pour applaudir. Regardez la carte du parcours et voyez s'il y a un endroit où l'itinéraire se replie sur lui-même, vous donnant deux occasions de voir votre coureur. Recherchez les zones où le soutien de la foule peut être mince ou où le paysage peut être sombre. Un encouragement ici serait apprécié. Mais n'oubliez pas de dire à votre Nike Air Max 270 Mujer coureur où vous serez pour l'aider à vous repérer et lui donner quelque chose sur lequel se concentrer lorsque les choses se compliquent.
Arrivez t?t ou sortez vos coudes - lors des courses dans les grandes villes, beaucoup d'autres personnes voudront se tenir exactement où vous voulez. Si votre bien-aimé est dans une course avec 20 000 autres personnes et qu’ils ont chacun au moins deux autres personnes pour les encourager, c’est beaucoup de foule qui veut tous se tenir devant vous.
Faites-vous remarquer - prenez une bannière, prenez un ballon, prenez un panneau amusant, prenez tout ce qui aidera votre coureur à vous repérer sur le parcours. Essayer de les repérer sera assez difficile, donc s'ils savent rechercher un ballon en forme de banane, cela vous fera deux fois plus de chances de vous voir.
Obtenez des collations et Nike Air Presto Damen un livre - vous êtes donc arrivé t?t, mais vous avez maintenant une bonne attente de deux heures avant que votre coureur ne passe. Vous aurez probablement faim et vous vous ennuierez, mais vous ne voudrez pas risquer de perdre votre position. Prenez des collations juste pour ne pas être tenté de manger tous ces bébés gelés auxquels votre ami aura pensé au cours des six derniers kilomètres.
Obtenez-le - le plus important de tous est que vous réalisez à quel point un coup de pouce en vous voyant les encourager donnera à votre ami. Les supporters sont super. Sachant qu'il y aura un visage souriant et familier aux dernières étapes d'un marathon, un coureur peut continuer à parcourir des kilomètres quand il a vraiment mal. Il est donc important de ne pas tout gacher. Si vous avez dit que vous seriez là, essayez de votre mieux de le Nike Air Pegasus 83 Damen faire. Et il y a même 10% de chances que vous décidiez que rester au lit un dimanche matin est une meilleure idée, ne dites pas que vous y serez.
Tout le monde en conna?t un: ces gens ennuyeux qui se présentent au début d'une course n'ayant fait pratiquement aucune préparation au-delà de l'épinglage de leur dossard sur leur maillot, puis qui passent un très bon moment. Alors ?a m'a fait réfléchir, pourquoi ne puis-je pas être une de ces personnes ennuyeuses? De toute évidence, la formation serait mon plan A pour préparer toute course. Mais avec seulement six jours avant mon semi-marathon à Bangkok, je n'ai pas couru depuis deux semaines car la météo et une blessure à Nike Air Max Zero Dames la course ont conspiré contre moi. Je dis ?blessure de course? parce que je courais, mais en vérité, ce n'était pas de l'entra?nement, mais de fuir les voleurs pieds nus au milieu de la nuit au Vietnam.
De retour en toute sécurité en Tha?lande, j'ai pratiqué un autre type de préparation pour ma course. Cela a consisté principalement à faire du vélo, du yoga, beaucoup de marche et des massages presque quotidiens. Juste au cas où tout cela ne fonctionnerait pas, aujourd'hui j'ai visité un temple au sommet d'une montagne où un moine bouddhiste m'a béni, attaché du coton sacré autour de mon poignet et m'a promis "succès dans tout ce que vous faites". J'ai donc totalement ce semi-marathon dans le sac!