Il était impossible de ne pas être absorbé par ce cadre. Si les phares ne venaient pas à moi, je l’aurais probablement fait. Mon ?moment parfait? naissant était sur le point d'être court-circuité par une masse d'acier carénante. D'après ce que je pouvais dire, c'était un Plymouth, un modèle tardif bleu poudre, ou un www.neuehoerspiele.de autre vestige du passé bien entretenu. Ce qui était dr?le, c’était que j’aurais juré avoir vu ce véhicule plus t?t dans la journée, peut-Nike Internationalist Damenêtre même plus d’une fois. Alors que l'avancement de ma position se poursuivait, je me sentais certain que ce véhicule m'avait suivi toute l'après-midi.
Quand on m'a demandé quel age j'avais quand j'arrêtais de courir, j'ai parfois remarqué que, comme tout coureur dévot, ma ligne d'arrivée serait une bo?te en pin. J'imagine que je devrais faire attention à ce que je demande, car, à première vue, j'étais sur le point de franchir cette ligne d'arrivée. Le temps semblait ralentir dans les derniers instants. En fait, c'était la voiture qui ralentissait. Il a semblé modifier quelque peu sa trajectoire, quoique au hasard. Peut-être que le chauffeur allait me faire pa?tre plut?t que de me foncer dessus?Nike Air Max 720 Dames Laisse-moi mutilé ou quelque chose comme ?a, pour que les vautours puissent finir le travail.
Le véhicule a continué à dévier de fa?on Adidas Ultra Boost Femme irrégulière à mesure qu'il se rapprochait. Je me suis efforcé de mieux regarder le chauffeur, mais il ne semblait pas en avoir un! Tout ce que je pouvais voir, c'était le sommet du volant. De plus en plus près il est venu. Puis, bizarrement, j’ai vu ce qui semblait être un ensemble d’ oreilles de lapin regardant au-dessus du tableau de bord. Je me suis éclairci les yeux. Non, ces oreilles n’étaient pas des oreilles de lapin, c’était des doigts. Vaguement, comme un navire sortant d'une nappe de brouillard, le visage souriant d'une petite vieille dame apparut, propriétaire de ces chiffres égarés.
La tête à peine assez haute pour monter sur la colonne de direction, elle faisait de son mieux pour Nike Air Max Command Mens piloter le véhicule avec une main, tout en me montrant le signe de la paix avec l'autre. Je viens de m'arrêter et de regarder. Elle conduisait en souriant d'une joue à l'autre, puis continuait de descendre joyeusement l'autoroute sur son chemin. à ce jour, j'ai une impression durable du sourire espiègle sur son visage brillant alors qu'elle me dépassait.
Je ne sais pas qui elle était, mais j'aimerais penser que c’était un coureur de race qui avait repéré une de ses ames apparentées sur la chaussée et avait décidé de partager un peu d’amour. ?a a fonctionné. Soudainement, cette journée blasée s'était transformée en souvenir d'une vie.
Je ne voulais pas arrêter de courir ce soir-là. Je ne voulais pas arriver à notre arrêt désigné et raccrocher mes chaussures pour la journée; Je voulais courir toute la nuit. Le voyage venait de redevenir www.simadelpulpo.esintéressant et je le devais à cette petite dame qui me rappelait que chaque seconde de la vie est une aventure qui mérite d'être vécue.
Merci Madame, qui que vous soyez. Puissiez-vous, et votre automobile chérie, continuer à courir fort, où que la route vous mène par la suite.
Je vais faire ma meilleure course de tous les temps et cela devrait être mon expérience de Big Sur en 2009. Ce n’était pas mon meilleur, ni le plus fort, mais c’était la première fois que je courais un marathon de moins de 5 heures (oui. , J'ai parcouru un long chemin) et le paysage était incroyable. Le parcours est extrêmement difficile avec une pente raide jusqu’à Hurricane Point (600 pieds sur 2 miles). J'ai lutté contre les crampes aux jambes vers la fin de la course, mais je l'ai combattu et j'ai aimé chaque kilomètre parcouru.
"Je n’apprendrai Nike Air Pegasus 89 Damen jamais." LOL. Je sors toujours trop vite, quelque chose sur lequel je travaille vraiment. Je suis aussi très sensible aux étirements et à la prévention des blessures (rouleau en mousse, bains de glace, entra?nement croisé). Ce sont des choses que je fais, je dois juste faire un meilleur travail de les faire plus fréquemment. S'il vous pla?t ne prenez pas ma carte de course loin de moi.